(15ieme journée Top14) RM92 -VS- RCT

Discussions sur le Championnat de France
vincent

Re: (15ieme journée Top14) RM92 -VS- RCT

Message par vincent » 31 déc. 2013, 11:46

fox844 a écrit :J'ai l'impression que l'on a retrouvé un semblant d'équipe lors de ce match, il est vrai qu'il a été plaisant de voir joueur nos joueurs.
+1 il y avait des belles attitudes entre les joueurs. Ça faisait plaisir. Sur l'une des premières mêlée tous les arrières sont monter en courant féliciter les avants d'avoir remporter la mêlée. C'était une belle image de voir les 15 joueurs comme ça. Il y a eu plein d'autre situation comme celle la. On a vue une vraie équipe putain enfin.
Depuis 1882

fox844

Re: (15ieme journée Top14) RM92 -VS- RCT

Message par fox844 » 31 déc. 2013, 15:00

Ouais on est tous content, mais attention comme dis le proverbe, "Une fois n'est pas coutume", faut voir sur les prochains matches, si nos joueurs vont encore se sortir les doigts, comme contre toulon, parce que vouloir faire un résultat contre le RCT, une des meilleure équipe d'europe, c'est bien, mais contre de plus petit comme oyonnax c'est autres choses...

A voir, en tout cas si les joueurs font comme l'an dernier avec une deuxième partie de saison quasi parfaite je signe tout de suite.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre