Racing/Castres
Re: Racing/Castres
Oui mais dans le cas de Globus les images sont accablantes, et de plus il y a blessure. Nous verrons bien .
-
Hop hop hop, j'ai pas dit que sa saison était terminée et je ne l'espère pas.
C'est pas l'ERC en France et fort heureusement d'ailleurs.
Oui Simon l'emmanche en haut du corps mais pour moi, j'ai revu les images, il le met"juste" un peu KO, il n'y est pour rien dans sa blessure à la jambe. D'ailleurs le talon sort aidé par 2 soigneurs mais n'est pas tellement dans le coltar.
La sanction si il y a, et qui serait honnete serait, pourquoi pas, comme celle de Martin qui était intentionnelle de 40 jours
A suivre.
C'est pas l'ERC en France et fort heureusement d'ailleurs.
Oui Simon l'emmanche en haut du corps mais pour moi, j'ai revu les images, il le met"juste" un peu KO, il n'y est pour rien dans sa blessure à la jambe. D'ailleurs le talon sort aidé par 2 soigneurs mais n'est pas tellement dans le coltar.
La sanction si il y a, et qui serait honnete serait, pourquoi pas, comme celle de Martin qui était intentionnelle de 40 jours

A suivre.
- Racingmec
- Administrateur
J'ai peur malheureusement que ça ne soit bien pire, cette année il passera pour la deuxième fois devant la commission de discipline et il avait déjà prit 10 jours...
Là j'ai peur que "pour l'exemple" (tiens tiens nous commençons à bien connaître ce terme...) notre colosse maison prenne un peu plus que 40 jours... Moi je table dans le pire des cas, sur une "presque fin de saison" (ouh là je sens que ça va réagir... :mrgreen: :lol: ), mais j'espère le contraire quand même car il reste un joueur important dans le quinze ciel et et blanc, même si le geste n'est pas excusable.
Là j'ai peur que "pour l'exemple" (tiens tiens nous commençons à bien connaître ce terme...) notre colosse maison prenne un peu plus que 40 jours... Moi je table dans le pire des cas, sur une "presque fin de saison" (ouh là je sens que ça va réagir... :mrgreen: :lol: ), mais j'espère le contraire quand même car il reste un joueur important dans le quinze ciel et et blanc, même si le geste n'est pas excusable.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
J'ai vu cette belle manchette et de la ou j'étais ja'i vu plus un plaquage a l'épaule monstrueux....
Comme vous je pense a uune fin de saison!
Comme vous je pense a uune fin de saison!
-
Tu crois qu'ils ont de la mémoireRacingmec a écrit :J'ai peur malheureusement que ça ne soit bien pire, cette année il passera pour la deuxième fois devant la commission de discipline et il avait déjà prit 10 jours...

- Racingmec
- Administrateur
Malheureusement...la crapouille a écrit :Tu crois qu'ils ont de la mémoireRacingmec a écrit :J'ai peur malheureusement que ça ne soit bien pire, cette année il passera pour la deuxième fois devant la commission de discipline et il avait déjà prit 10 jours...![]()

Je crois que JLo devra aller à la commission non seulement avec Simon, mais aussi une belle boite de chocolat...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
C vrai que la LNR n'est pas ERC mais les décisions au niveau international doivent etre équivalentes ou du moins logique (houlala je m'emballe là ....). ALors vu le contexte si SImon encoure soit grosse sanction comme DUpouy soit que dalle comme Flanery.
Toutes ces décisions de toute façon restent prise par des hommes d'où une très grande subjectivité et donc parfois l'incompréhension !!!
Andreu s'en sort bien car il n'a pas été cité a priori malgré son coup de pied au sol sur lo Cicero
Toutes ces décisions de toute façon restent prise par des hommes d'où une très grande subjectivité et donc parfois l'incompréhension !!!
Andreu s'en sort bien car il n'a pas été cité a priori malgré son coup de pied au sol sur lo Cicero
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Yep c'est clair, la tendance est malgré tout, ce n'est que mon avis, plutôt à la sevérité, même si Flannery doit avoir une chance de KOKU ( :mrgreen: ), ma fameuse boite de chocolat est a étudier comme tout autre solution...Fourkid a écrit : ALors vu le contexte si SImon encoure soit grosse sanction comme DUpouy soit que dalle comme Flanery.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je serais à la place de Raiwalui, je préparerais bien ma défense.D'ailleurs Pierre Berbizier l'a bien compris puisqu'au repas d' aprés match il est venu plaider sa cause auprés des responsables du CO. Notre staff a monté un dossier, impartial, et la ligue jugera.
TOP 14 Racing: Raiwalui n'y échappera pas...
S'il a échappé aux arbitres samedi, lors du match nul (24-24) entre le Racing et Castres, à Colombes, dans le cadre de la 20e journée du Top 14, le geste inadmissible du capitaine fidjien des Ciel et blanc, Simon Raiwalui, sur le talonneur castrais, Akvsenti Giorgadze, mis KO sur une terrible manchette, ne restera pas impuni. Le CO, par la voix de son président, Jean-Philippe Swiadek, devait citer dès ce lundi auprès de la Ligue nationale (LNR) l'auteur de cet attentat aux très graves conséquences puisque Giorgadze, dont la saison est d'ores et déjà terminée, s'est relevé avec, en plus de la commotion cérébrale, lors de sa chute, une fracture du tibia et de la malléole, rapporte RMC. La sanction pourrait être exemplaire pour un Raiwalui, qui n'en est pas à son coup d'essai cette saison puisqu'il a déjà été suspendu 10 jours cette saison.
S'il a échappé aux arbitres samedi, lors du match nul (24-24) entre le Racing et Castres, à Colombes, dans le cadre de la 20e journée du Top 14, le geste inadmissible du capitaine fidjien des Ciel et blanc, Simon Raiwalui, sur le talonneur castrais, Akvsenti Giorgadze, mis KO sur une terrible manchette, ne restera pas impuni. Le CO, par la voix de son président, Jean-Philippe Swiadek, devait citer dès ce lundi auprès de la Ligue nationale (LNR) l'auteur de cet attentat aux très graves conséquences puisque Giorgadze, dont la saison est d'ores et déjà terminée, s'est relevé avec, en plus de la commotion cérébrale, lors de sa chute, une fracture du tibia et de la malléole, rapporte RMC. La sanction pourrait être exemplaire pour un Raiwalui, qui n'en est pas à son coup d'essai cette saison puisqu'il a déjà été suspendu 10 jours cette saison.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!