Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 17:07

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :Il a pas été dégueu en défense contre Clermont alors qu'il me semblait évident qu'il était diminué physiquement.
Sur un essais c'est cadeau de la maison Bobo quand même...
Sur un autre essai, c'est connerie Wisniewski.
Et sur un essai Racingmen, c'est Floch qui se foire.
Au bout d'un moment, quelqu'un se loupe toujours en défense pour qu'il y ait essai.

Gorkh

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 17:09

Fourkid a écrit :
Gorkh a écrit :Tu rigoles? Tu confonds Bobo et Gaugau :lol: Bobo a pas marqué un seul essai en force cette année. Il marque par sa pointe de vitesse.
Généralement effectivement C sa vitesse qui lui permet de faire la différence mais quand il faut mettre le casque il y va franco : contre ASM l'essai de Scarbrough va au bout car il résiste au retour des défenseurs et les déchire
Ben c'est ce qu'on attend d'un joueur de rugby aussi :lol:
Enfin moi je remarque que sans Bobo, on marque que dalle. Bobo revient 3 essais alors bon hein :twisted:

Fourkid

Message par Fourkid » 05 févr. 2010, 17:10

Gorkh a écrit :[.
Et sur un essai Racingmen, c'est Floch qui se foire.
enfin Wiwi l'a un peu aidé en lui collant un mini bouchon .....
rendons à César ce qui appartient à César !!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 05 févr. 2010, 17:10

Gorkh a écrit : Au bout d'un moment, quelqu'un se loupe toujours en défense pour qu'il y ait essai.
Floch se foire pas il se fait découpé par Wiwi :mrgreen:

Oui mais certain tu les vois plus ou moins... Bobo là c'est flagrant il fait même des signe a la caméra pour qu'on le remarque bien... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 05 févr. 2010, 17:15

J'ai regardé et je vois pas sur quel essai contre Clermont, c'est cadeau Bobo. Enfin bon...

tibo3127

Message par tibo3127 » 05 févr. 2010, 17:26

Je pense que ça sert a rien de comparer bobo et saubade. On sait que bobo a des qualité énorme pour créer le danger ( c'est un fidjien, faut pas oublier!!!) mais c'est que défensivement c'est pas trop ça. Il faut qu'il soit entourer en défense pour éviter les essais. Apres pour saubade vous êtes durs je trouve. Il crée le danger, peut être qu'il marque pas 20 essais par saison mais c'est peut être le style de jeu de l'équipe pour l'instant qui lui correspond pas trop. Pour un "petit" gabarit, je trouve qu'il se démène en défense et offensivement il peut amener cette pointe de folie qui peuvent faire basculer un match. Je l'ai trouvé toujours bon même lorsqu'il était au stade français. Laissons le enchainer les matchs et vous allez voir que c'est un très bon complément de bobo. Alors si Fall arrive ......

AbaRa

Message par AbaRa » 06 févr. 2010, 01:28

si Fall vient au Racing, il faudra se séparer de Vakaola.

3 ailiers c'est suffisant, car on a aussi Scarbrough qui peut jouer à l'aile et il y a Chavancy qui peut aussi dépanner au ce poste.

Il n'y pas besoin d'avoir 4 ailiers dans l'effectifs.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 févr. 2010, 09:58

Racing: Un pipeau d'or décerné à Harinordoquy

Dans un courrier adressé au rédacteur en chef de Midi Olympique et mis en copie à destination de ses homologues du Top 14 et de Pro D2, Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro 92, brocarde l'attitude du 3e ligne international du BO, Imanol Harinordoquy, qu'il juge coupable d'avoir dans une interview accordée au bi-hebdomadaire laissé entendre qu'il avait été contacté par le club francilien en vue d'un transfert la saison prochaine. Pour cette raison, le Basque se voit ainsi décerner le "Pipeau d'or des transferts 2010", représenté photo à l'appui et décliné en notes acides qui si elles ne manquent pas d'humour, ne ratent pas pour autant leur cible. "Do Ré Mi: pas de contact avec Imanol Harinordoquy. Nous connaissons les qualités exceptionnelles de ce joueur, mais nous ne l'avons jamais contacté pour la simple raison qu'il n'entre pas dans le projet de jeu de notre équipe pour la prochaine saison. Dernier bémol: il n'est pas dans l'éthique et la pratique du Racing-Métro 92 de démacrher des joueurs en poste." Le Post-scriptum ne manque pas de sel non plus: "Nous aurions pu aussi en décerner un à Maxime Médard, à Lewis Moody... et pourquoi pas à Danny Cipriani. Quant à Jonathan Wisniewski, il a encore un an de contrat et il ira au moins à son terme." A bon entendeur...
Dernière modification par chomelaregle le 06 févr. 2010, 12:42, modifié 1 fois.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 06 févr. 2010, 10:07

AbaRa a écrit :si Fall vient au Racing, il faudra se séparer de Vakaola.

3 ailiers c'est suffisant, car on a aussi Scarbrough qui peut jouer à l'aile et il y a Chavancy qui peut aussi dépanner au ce poste.

Il n'y pas besoin d'avoir 4 ailiers dans l'effectifs.
J'espère pas ! VAKALOA est au club depuis 2005, il a tout connu et pour sa générosité et son engagement sur le terrain il merite de rester encore 8-)
1882

AbaRa

Message par AbaRa » 06 févr. 2010, 10:28

cela dépend de nos ambitions.

Les joueurs comme Vakaola, Gaugau, Ward, Clarke ... sont d'excelent joueur de ProD2, de bon joueur pour les équipe visant le maintien en top14.
Mais ils n'ont pas le niveau de nos ambitions futur, c'est à dire les 6 premières places.

Verrouillé