(11ème journée TOP 14) Racing Metro 92 - MontDeMarsan
-
Re: (11ème journée TOP 14) Racing Metro 92 - MontDeMarsan
De quoi vous vous plaignez? on va parler du racing cette semaine non?
le retour de Berbizier entraîneur a la place de Quesada ?...ca m étonnerait pas
je pense que Lorenzetti va pas apprécier d être la risé de la semaine..
Bravo a mont de Marsan quand même qui n a pas voler sa victoire
et a Bobo pour son raid qui amène l'essai..
maintenant ca va etre une saison de transistion comme disait Lorenzetti.
le retour de Berbizier entraîneur a la place de Quesada ?...ca m étonnerait pas
je pense que Lorenzetti va pas apprécier d être la risé de la semaine..
Bravo a mont de Marsan quand même qui n a pas voler sa victoire
et a Bobo pour son raid qui amène l'essai..
maintenant ca va etre une saison de transistion comme disait Lorenzetti.
-
Jamais vu une équipe aussi mauvaise, des joueurs aussi peu motivés.
Misérable.
Misérable.
Pas favori du challenge 2020/2021
Bon ben c'est bien page blanche !!
C'est une honte bravo aux joueurs qui vont être la risée du top 14. Finalement beaucoup de contrats ne vont pas être renouvelés
C'est une honte bravo aux joueurs qui vont être la risée du top 14. Finalement beaucoup de contrats ne vont pas être renouvelés
-
D'accod avec betis : il y a des moments difficiles mais je suis sûr du rebond.betis a écrit :c'est difficile .....mais plus de monde au stade pour encourager ses couleurs aussi, même quand c'est gratuit , ça vient pas...triste
apres Gerondeau a fait un bon match , on est tombé bas , on ne peut que remonter ,c'est le positif, les anti racing sont contents !
la saison n'est pas fini loin de la , je ne partage vos avis
notre dernière cartouche pour le top14 c'est le derby , entrainement commando pour le preparer , des cette semaine ...congé ou pas c'est pareil , voila ce que je ferai ....
on peut le gagner ce match , mon copain abonné au st fr par texto m'envoyait des sms pour me dire que ça jouait mal
à Charlétty aussi ....la vie continue .
apres Gonzalo , on lui file l'équipe en plein mois de juillet , Berbiz n'a pas voulu faire la saison de trop à ce poste
c'est son héritage que vous le voulez ou pas , puis les blessures et le doublon fait qu('ils nous manquent beaucoup de joueurs
il faut arreter je pense avec les argentins , ce n'est plus possible , voila mon avis
allez le racing
Pour le stade et le nombre de spporters, je ne suis pas inquiet. L'affiche n'était pas la plus atrayante et il y a le match du XV de France en ce moment. L'avenir viable pour le Racing c'est le nouveau stade, ne serait-ce que pour l'accès très facile à Nanterre. Colombes, çà convenait encore il y a 30 ans.
Pour les Argentins, je suis complètement d'accord. La gestion des blessés et des internationaux français est suffisante pour le Racing. Nous nous mettons en danger, la preuve. Les argentins ont joué 2 matchs et sont déjà repartis. Ce n'est plus possible.
Bonsoir,
Ma seule satisfaction du match, le retour gagnant de notre president Bobo qui aura ete l homme du matc, present dans toutes les bonnes occasions, malheureusement, excepte camille l'equipe n a pas suivi
Ma seule satisfaction du match, le retour gagnant de notre president Bobo qui aura ete l homme du matc, present dans toutes les bonnes occasions, malheureusement, excepte camille l'equipe n a pas suivi
-
Au moins nous avons vu ce que donnait une équipe qd TOUS les joueurs (sauf Cronje et Fall ?) sont dans un jour sans.
Désolé mais pour la 1ere fois j'ai pensé que le racing ne méritait vraiment pas de gagner ce soir, très énervé contre les joueurs.
Nous allons en prendre plein la figure ds la presse ....
Bon, il va falloir rapidement reprendre de la niac, que nos 3/4 reprennent de la vitesse (un souci récurrent pour moi) et puis ...
Rien n'est impossible, c'est du sport, une longue série victorieuse peut succéder à une longue série de défaites (cf par ex le BO l'année dernière).
J'espère que le coup de bambou de ce jour va provoquer une réaction comme on dit.
Bravo à Mont de Marsan et aux qqes supporters venus ds la froide pluie de Colombes.
ALLEZ RACING
Désolé mais pour la 1ere fois j'ai pensé que le racing ne méritait vraiment pas de gagner ce soir, très énervé contre les joueurs.
Nous allons en prendre plein la figure ds la presse ....
Bon, il va falloir rapidement reprendre de la niac, que nos 3/4 reprennent de la vitesse (un souci récurrent pour moi) et puis ...
Rien n'est impossible, c'est du sport, une longue série victorieuse peut succéder à une longue série de défaites (cf par ex le BO l'année dernière).
J'espère que le coup de bambou de ce jour va provoquer une réaction comme on dit.
Bravo à Mont de Marsan et aux qqes supporters venus ds la froide pluie de Colombes.
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
La cause de cette debandade, le nombre hallucianant de joueurs blesses depuis septembre, idem que l'annee derniere, nous sommes bien au dessus de la moyenne du tom
14 pour cette stat, resultat, une charniere qui change a chaque match idem pour les
Centres, impossible de trouver les automatismes suffisants pour construire efficacement du jeu, seul un macalister peut arriver dans un club et s adapter des le premier match mais nous n avons malheureusemen pas de macalister.....
14 pour cette stat, resultat, une charniere qui change a chaque match idem pour les
Centres, impossible de trouver les automatismes suffisants pour construire efficacement du jeu, seul un macalister peut arriver dans un club et s adapter des le premier match mais nous n avons malheureusemen pas de macalister.....
-
une année sans hcup fera le plus grand bien au Racing... courir 2 lièvres à la fois n'est pas à la portée de tous.
va falloir surtout arreter d'etre complaisant avec les joueurs et leur mettre le nez dans la merde parce que la c'est ridicule.
Maintenant pour moi le top6 c'est foutu. Assurons nous de ne pas descendre et faisons comme Toulon l'année derniere.
Construisons une belle equipe et allons contester le Brennus et surtout n'ayons pas peur de virer les joueurs qui ne sont pas au niveau
Maintenant pour moi le top6 c'est foutu. Assurons nous de ne pas descendre et faisons comme Toulon l'année derniere.
Construisons une belle equipe et allons contester le Brennus et surtout n'ayons pas peur de virer les joueurs qui ne sont pas au niveau
Je vous ai dis merci en 2008, je vous dis merci en 2012... Décidemment, vous avez le chic pour nous mettre en valeur !!!
Je propose un jumelage entre les bleu et blanc et les jaune et noir !!! :mrgreen:

Je propose un jumelage entre les bleu et blanc et les jaune et noir !!! :mrgreen:
Jaune et Noir des Landes !!!