Discussions sur le Championnat de France
-
dorgda
AbaRa a écrit :dorgda a écrit :Qovu titulaire et VDM remplacant et pourquoi pas Metz qui donne satisfaction
Laissons VDM se reposer vu les deux gros match qui arrive il en aura besoin et Qovu est meilleur en impact player surtout si on reussi a accrocher le score Moi je dis Metz titulaire.
Il faut arrêter de rester bloqué sur qovu = impact player, oui il est super bon dans ce rôle
mais c'est aussi un très bon joueur qui peut faire de très bon match en titulaire
Ok mais n'empeche il est tres bon dans ce style. Neanmoins je le trouve pas super en forme donc pour moi il reste sur le banc.
Ensuite peut etre que VDM n'a pas jouer tant que ca mais c'est l'occaz d'aligner Metz pour qu'il prenne de l'experience TOP14 même s'il manquera aux espoirs.
-
chomelaregle
la crapouille a écrit :Qovu à l'air d'avoir pris un peu de bide je trouve :? (photo du match sur le site)
en effet, brioche impressionnante... :?
je me demande s'il serait aussi efficace, avec une 10zaine de kilos en moins, genre entre 115 et 119kg grand max,
pasque là, sûr qu'il dépasse allègrement les 124kg annoncés sur le site.
-
dorgda
Grenoble : Le groupe pour le Racing
Le staff grenoblois a communiqué le groupe du FCG pour la réception du Racing-Métro samedi (7eme journée du Top 14). Valentin Courrent et Lucas Dupont font leur retour pour cette rencontre.
Avants : R.Bernard, Best, Beukes, Bouchet, Buckle, Campo, R.David, Edwards, Farley, F.Faure, Hand, Mutapcic, Vanderglas
Arrières : Butonidualevu, R.Cooke, Courrent, L.Dupont, Gengenbacher, Hunt, Jaouher, Pelissie, B.Stewart, Tuculet
-
racing77
bonsoir,
szar,guezal, saubade, machenaud, germain au repos. Gerondeau aussi (ou avec les espoirs..),bobo ..Avec les espoirs :mrgreen:
Descons surement 9 d'entrée...Et buteur! (pari pour sa rentrée)
y a 1 coup à jouer..Mais ça va etre tendu (grenoble remonté comme des pendules)
..ça sent le parfum des belles années 90.. Nostalgie..
ALLEZ RACING
-
Gorkh
Juste surpris qu'on mette Machenaud au repos vu nos soucis à la mêlée. Content de voir Descons et Fall dans le groupe qui seront meme sans doute titulaire.
Ma compo :
Ben Arous - Bianchin - Sa
Dellape - Metz
Battut - Matadigo - Cronje
Descons
Bélie
Vakatawa - Estebanez - Chavancy - Jané
Fall
Banc : Noirot - Lo Cicero - Qovu - Le Roux - Bergamasco - Dumoulin - Boussès - Ducalcon
-
Egoï
pour Saubade inutile de parler de "mise au repos" puisque l'annonce du groupe confirme que les ailiers seront présents un coup sur deux quelle que soit leur prestation ! bref dommage mais ça pousse derrière...
-
chomelaregle
racing77 a écrit :bobo ..Avec les espoirs :mrgreen:
Gonzalo est pas aussi aveugle que Berbize visiblement.
-
AbaRa
moi ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de Gérondeau car c'est sur ce genre de match que l'on peut vraiment le tester, il a peut-être eu une petite alerte qui fait qu'il n'est pas dans le groupe
L'absence de Machenaud aussi, car Descons revient à peine de blessure, il jouera son premier match de la saison.
Bon puisque Metz est dans le groupe donc autant le faire jouer car sinon ce serait pas très intelligent :mrgreen:
Ben Arous - Bianchin - Sa
Dellape - Metz
LeRoux - Cronje - Matadigo
Descons - Bélie
Jané - Dumoulin - Chavancy - Vakatawa
Fall
Banc : Noirot - Lo Cicero - Qovu - Battut- Bergamasco - Estebanez - Boussès/Van Der Merwe - Ducalcon
Je met Battut sur le banc, pour s'occuper de la touche en fin de match si Dellape sort.
après réflexion ça fait un XV de départ très jeune surtout dans les ligne arrière
mais ça va le faire :mrgreen:
-
Gorkh
betis a écrit :lancer 2 joueurs qui n'ont pas jouer depuis juin pour fall et Descons fin mai , directement en debut de match est surprenant
généralement les blessés commencent par 15 à 20 mn en premier match
curieux certains choix surprennent à vrai dire ...
Je pense surtout que les coachs ont estimé qu'il y avait plus de danger, vu la suite de la compétition, à ne pas mettre au repos Machenaud et Germain qu'à lancer Descons et Fall.
-
dorgda
betis a écrit :lancer 2 joueurs qui n'ont pas jouer depuis juin pour fall et Descons fin mai , directement en debut de match est surprenant
généralement les blessés commencent par 15 à 20 mn en premier match
curieux certains choix surprennent à vrai dire ...
Ben si ils sont court il y a Mirco 9 remplaçant et Estebanez 10 remplaçant.
Beau groupe en tout cas c'est bien de faire tourné car les grosses échéances arrivent