Discussions sur le Championnat de France
-
dorgda
betis a écrit :oui pour ta compo

mais je mettrai Noirot pour debuter le match 8-)
il ne faut pas oublier qu'il nous a sorti ds un passé pas lointain de bons matchs sinon à quoi ça sert d'avoir 3 talons ?
Honnetement j ai longtemps hesite avant de mettre Szar titulaire pour les meme raisons que vous mais a priori pour le staff il serai prioritaire (demande de Psa ?).
Mais l inverse ne serait pas deconnant non plus tout comme une inversion de Sa avec Ducalcon
-
dorgda
betis a écrit :demande de PSA ????? ou t'as entendu ça

ce n'est pas le rôle du selectionneur de faire ce genre de demande...
quand il nous rend blessé Fall en sortie de tournée fin juin dernier tu crois qu'il pense au club de Fall hein !!!
il s'en fiche oui , j'espere qu'il oubliera Fall en novembre soit dit en passant , sinon les argentins vont le casser à Lille ...
on sera reparti pour 3 mois sans jouer
C etait une question c est tout betis car j essaie juste de comprendre

-
Gorkh
Tes pubs sans réaction à nos réactions commencent à être lassante Medh'z...
-
AbaRa
Dumoulin, Descons et Fall n'étant pas de retour, je pense que l'on aura à nouveau 6 avants sur le banc.
pour le XV de départ il devrait bénéficié des retour de Ducalcon - Van Der Merwe - Cronje - Battut - Estebanez
après Brugnaut et Szrazewski ont pas mal donné sur le début de saison donc on est-ce qu'on les met sur le banc ou alors le repos sur sur le match suivant.
après les duel pour une place dans le XV, j'en voie 2
en 3ieme ligne entre Matadigo et LeRoux tous 2 auteurs d'une très bon début de saison (surtout Leroux) dans des registre assez différents
et puis entre Jané et Saubade sur l'une des ailes.
-
pausecitron
Gorkh a écrit :Tes pubs sans réaction à nos réactions commencent à être lassante Medh'z...
Bon on sait que tu as un site Medh'z...mais on préfère celui du Racing il est plus complet

-
Gorkh
AbaRa a écrit :Dumoulin, Descons et Fall n'étant pas de retour, je pense que l'on aura à nouveau 6 avants sur le banc.
pour le XV de départ il devrait bénéficié des retour de Ducalcon - Van Der Merwe - Cronje - Battut - Estebanez
après Brugnaut et Szrazewski ont pas mal donné sur le début de saison donc on est-ce qu'on les met sur le banc ou alors le repos sur sur le match suivant.
après les duel pour une place dans le XV, j'en voie 2
en 3ieme ligne entre Matadigo et LeRoux tous 2 auteurs d'une très bon début de saison (surtout Leroux) dans des registre assez différents
et puis entre Jané et Saubade sur l'une des ailes.
Tu oublies que Saubade s'était blessé juste avant le match la semaine dernière donc il y aura sans doute le meme groupe avec Saubade qui remplace un seconde ligne et peut-etre Lo Cicero qui fait son retour.
-
dorgda
Pour Lo cicero je ne suis pas sur que le faire rentrer contre biarritz soit une bonne idee mieux vaut attendre un peu
-
chomelaregle
dorgda a écrit :Pour Lo cicero je ne suis pas sur que le faire rentrer contre biarritz soit une bonne idee mieux vaut attendre un peu
oui, vaut mieux attendre la fin de la saison, qu'il ne soit plus sous contrat... :mrgreen:
oui roooh, je déconne, mais bon, vu son niveau la saison dernière, je suis en droit d'être inquiet. :mrgreen: