J3 RACING METRO/UBB

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: J3 RACING METRO/UBB

Message par dorgda » 31 août 2012, 14:12

Bon puisque Sebeuh veut pas le donner voici le groupe :mrgreen:
Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour la rencontre face à l'Union Bordeaux Bègles (samedi 1er septembre, 18h30, stade Yves du Manoir de Colombes) pour le compte de la troisième journée du Top 14 2012-2013.

Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Dellape, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.

Trois-quarts : Bélie, Bergamasco, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Germain, Machenaud, Saubade, Vakatawa, Wisniewski.

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 14:19

Pas de Jané dans le groupe mais on trouve Dumoulin et Bianchin
Pour le reste pas de surprise.

Donc perso je sortirai Dellape et Saubade.
Pour moi Dellape est trop juste et ce match est important et puis Metz n'a pas decu donc il devrait rester
Pour Julien même s'il a fait un bon match il est a l'origine de faute importante et pour moi Mirco est plus sur d'autant qu'il est multiposte.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 août 2012, 14:20

dorgda a écrit :Bon puisque Sebeuh veut pas le donner voici le groupe :mrgreen:
Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Gonzalo Quesada et son staff pour la rencontre face à l'Union Bordeaux Bègles (samedi 1er septembre, 18h30, stade Yves du Manoir de Colombes) pour le compte de la troisième journée du Top 14 2012-2013.

Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Dellape, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Matadigo, Metz, Sa, Van der Merwe, Szarzewski.

Trois-quarts : Bélie, Bergamasco, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Germain, Machenaud, Saubade, Vakatawa, Wisniewski.
Une mesure disciplinaire parait s'imposer contre lui !

Allez tous à demain

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 14:33

Sebeuh93 a écrit :On ne peut plus déjeuner tranquillement... ;)
QUOI!! Tu ne mange pas a ton bureau? :shock: :shock: :o :o :o
C'est pas possible ca!!! Va pour 50 tours de terrain :mrgreen:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 août 2012, 14:37

je crois qu'il préfèrerait 50 tours de .......la bodéga .... ;)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 31 août 2012, 14:39

dorgda a écrit :Pas de Jané dans le groupe mais on trouve Dumoulin et Bianchin

Pour moi Dellape est trop juste et ce match est important et puis Metz n'a pas decu donc il devrait rester
Pour Julien même s'il a fait un bon match il est a l'origine de faute importante et pour moi Mirco est plus sur d'autant qu'il est multiposte.

Exact pour l'en avant stupide de Saubade (ca ma rappelle qqn avec jouait parfois avec des moufles, mais qui ....? :D ). Sur le reste du match il n'a pas été flamboyant mais propre. Manque peut être un peu de match, vu sa saison 2011/2012 :oops:

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 14:55

grandpoulpe a écrit :je crois qu'il préfèrerait 50 tours de .......la bodéga .... ;)
Ca peut se faire un ravitaillement (un pinte cul sec) a chaque tour :p

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 14:56

grandpoulpe a écrit :
dorgda a écrit :Pas de Jané dans le groupe mais on trouve Dumoulin et Bianchin

Exact pour l'en avant stupide de Saubade (ca ma rappelle qqn avec jouait parfois avec des moufles, mais qui ....? :D ). Sur le reste du match il n'a pas été flamboyant mais propre. Manque peut être un peu de match, vu sa saison 2011/2012 :oops:
C'est aussi lui qui a oublié l'ailier de Toulon sur le coté qui les mene a l'essai

dorgda

Message par dorgda » 31 août 2012, 15:09

Sebeuh93 a écrit :Faut pas être trop dur avec lui... il manque clairement de repères an raison du peu de matchs joués.
Mais maintenant, je pense que Mirco a davantage sa place, en particulier pour son apport défensif (en plus de sa polyvalence).
Non c'est pas pour etre trop dur avec lui. Je pense qu'il pourra jouer d'autres matchs mais sur le prochain Mirco m'avait l'air tres en forme et plus rassurant pour un match qui s'annonce capital

Egoï

Message par Egoï » 31 août 2012, 15:47

Sur le match du we dernier Julien commet certes un en-avant mais rend cependant une copie très propre pour quelqu'un absent depuis quasiment six mois....Vous le mettez en cause sur le second essai Toulonnais (revoyez les images) mais vous oubliez de dire qu'il crée le décalage sur celui de Battut...

Répondre