La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 22 août 2012, 09:42

Le Top 14 attire les foules même en pleine période de vacances. En effet, près de 84 083 spectateurs sont venus voir les joueurs de top 14 s’affronter ce week end. Canal + a également fait recette, en effet, près de 19% de ses abonnés ont regardé la chaine cryptée soit 750 000 téléspectateurs et 500 000 le samedi pour voir Toulon s’imposer contre l’USAP.

dorgda

Message par dorgda » 24 août 2012, 10:50

Bon a priori Toulon va faire trois nouveaux recrutements :
Toulon tient enfin son talonneur
Publié le ven 24/08/2012 09:15
En effet, Deon Fourie était le dernier joueur dont le nom avait circulé du côté de Toulon. Le talonneur des Stormers a confirmé lui même des contacts avec le RCT.

Le capitaine de la Western Province, qui dispute actuellement la Currie Cup, devrait comme il l'a expliqué dans la presse sud-africaine, rejoindre le Var à l'issue de la compétition. Il est en tout cas proche d'un accord.
Auquel il faut ajouter Rocky Elsom et Rudy Wulf.

Je vois deux problèmes auquel il me faudrait une reponse
1/ Comment peut-il recruter 3 joueurs alors qu'il a depassé la date et qu'il me semble qu'on a droit qu'a deux joueurs supplémentaire
2/ Avec deux joueurs etrangé il etait pile 50% de JIFF alors avec trois normalement il ne respecte plus

Si quelqu'un a la reponse qu'il se manifeste :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 août 2012, 12:12

dorgda a écrit :Bon a priori Toulon va faire trois nouveaux recrutements :
Toulon tient enfin son talonneur
Publié le ven 24/08/2012 09:15
En effet, Deon Fourie était le dernier joueur dont le nom avait circulé du côté de Toulon. Le talonneur des Stormers a confirmé lui même des contacts avec le RCT.

Le capitaine de la Western Province, qui dispute actuellement la Currie Cup, devrait comme il l'a expliqué dans la presse sud-africaine, rejoindre le Var à l'issue de la compétition. Il est en tout cas proche d'un accord.
Auquel il faut ajouter Rocky Elsom et Rudy Wulf.

Je vois deux problèmes auquel il me faudrait une reponse
1/ Comment peut-il recruter 3 joueurs alors qu'il a depassé la date et qu'il me semble qu'on a droit qu'a deux joueurs supplémentaire
2/ Avec deux joueurs etrangé il etait pile 50% de JIFF alors avec trois normalement il ne respecte plus

Si quelqu'un a la reponse qu'il se manifeste :mrgreen:

bah je pense qu'il connait les lois, donc s'il le fait c'est qu'il en a le droit, sinon il serait en infraction et ça serait vite réglé. :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 24 août 2012, 12:17

Oui j'imagine bien qu'il a le droit mais j'aimerais bien savoir comment
Ou alors il a un passe droit supplémentaire :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 26 août 2012, 10:34

Ouai comme tu dis Bétis, Toulouse s'en sort bien et heureusement d'ailleurs. ;) :D
Ils ont tout de meme su arracher le BO. C'est ça une grande équipe. :D
J'ai pas vu le match mais effectivement MDM aurait certainement pu (du :?: ) repartir le BD au vu de leur prestation.
Sinon encore une défaite de l'USAP qui a vraiment du mal a revenir dans le haut de tableau depuis des années maintenant, et c'est pas cette année qui va changer à priori. Trop de changement dans les staffs et l'équipe dirigeante peut etre. :geek:
Ca va gronder à Aimé Giral.

dorgda

Message par dorgda » 27 août 2012, 17:31

betis a écrit :Cudmore , le clermontois quand il ment à l'arbitre c'est aussi gros que son nez sur son visage
gros coup d'épaule premédité , le montpelliéren à voler avec atterrissage forcé , puis Cudmore regarde l'arbitre surprit , en gros j'ai rien faits , carton jaune qui vaudrait presque un rouge
il m'a bien fait rire samedi soir :lol:
J'attends bcp du prochain Cudmore vs Botha les deux sont deja bouillants :lol: :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 27 août 2012, 22:39

Et à priori Cudmore venait juste de rentrer en jeu.
Une minute seulement après.
Il ouvre pour cette saison son compteur perso, qui sera cette année encore bien chargé j'en suis sur.

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 29 août 2012, 01:53

betis a écrit :Cudmore , le clermontois quand il ment à l'arbitre c'est aussi gros que son nez sur son visage
gros coup d'épaule premédité , le montpelliéren à voler avec atterrissage forcé , puis Cudmore regarde l'arbitre surprit , en gros j'ai rien faits , carton jaune qui vaudrait presque un rouge
il m'a bien fait rire samedi soir :lol:
Quand on est Jaunard on rit jaune. Parfaitement d'accord avec toi, il refait le coup de la faute crétine comme l'an passé face au Racing et pénalise encore son équipe. Franchement Vern devrait lancer Jedraziak comme 2ème ligne qui serait entouré de Hines, Pierre et Jacquet. Bref de quoi montrer à Cudmore qu'à ce niveau cela relève de la faute pro!

dorgda

Message par dorgda » 01 sept. 2012, 08:55

Sebeuh93 a écrit :
betis a écrit :26 à 12 pour Grenoble face au Stade Français
4 points pour Grenoble , rien d'autre
le deplacement à Grenoble ne sera pas aisé
D'accord avec toi pour la difficulté du déplacement.
Mais le niveau du SF est "très" faible sur ce match...
Ca ne m'etonne pas!!! j'etais sur que Grenoble allait tenir. Ils ont quand même battu UBB chez eux ce qui n'est pas rien

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 01 sept. 2012, 11:59

Bravo Grenoble ! :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre