Je crains fort qu'en fin de parcours, il y ait quelques surprises d'arbitrage en faveur d'un club du Sud-Ouest comme contre Périgueux l'an dernier où Massy s'est fait littéralement voler sa montée en pro D2. :evil:dorgda a écrit :j'espere que Massy ira en Pro D2 ils le meritent bienbetis a écrit :Bobigny 18_ Massy 26
4 essais de Massy , Zéro pour Bobigny
Ils sont redoutables les massycois , pas loin de la pro d2 cette année
Vakaloa a joué 2ème centre ,belle équipe qui joue le jeu tout le temps , tout à la main en développant un jeu interressant
gros pack , le pilier droit de Massy a tordu toute la 1ère mi temps son adversaire en melée
demain les autres matchs de la poule 1
rugby fédéral 1-2-3
- Marcofan91
Re: rugby fédéral 1-2-3
En Fédéral l'arbitre est à l'abri des cameras de Canal :lol: La saison dernière Massy avait perdu ses chances dans le match à domicile. Trop de pression surement et manque d’expérience.
Cette saison ils ont bien recruté et gardé les meilleurs alors oui, la Pro D2 est possible.
Cette saison ils ont bien recruté et gardé les meilleurs alors oui, la Pro D2 est possible.
1882
plus que 3 pts entre massy et lille et massy a encore un match en moins il me semble
-
betis a écrit :essai de Scarbrough hier avec Lille à Nevers et du Frère DE Quovu ( je crois que c'est son frère , j'ai un doute )
en fédérale 2 poule 2 Gennevilliers bat Courbevoie 36 à 32
oui, c'est le frère de Qovu.
Massy peut prendre la tete avec ce match de retard sur Lille :mrgreen:betis a écrit :Massy 42 - Macon 20
Montluçon 19 - Bobigny 17
ACBB 6 - Strasbourg 30
Dijon 26 - Orléans 22
Lille 12 - Nevers 3
1 Lille 56 pts (+1m)
2 Massy 54
3 Montluçon 40
4 Dijon 40
5 Macon 37
6 Nevers 36
7 Bobigny 32
8 Strasbourg 25
9 Orléans 15(+1m)
10 ACBB O
-
Effectivement ce serait interessant.betis a écrit :cela serait bien une "pro d2" en plus dans la région Ile de france
Il y a largement la place pour un autre clubbetis a écrit :ouais 8-) pas certain que le Racing et le Stade Français voient cette possible monter d'un bon oeil .....la crapouille a écrit :Effectivement ce serait interessant.betis a écrit :cela serait bien une "pro d2" en plus dans la région Ile de france
enfin je ne sais pas...
Pour moi il y a la place pour une prod2 , complémentaire aux deux clubs de top14
en periode doublon , l'affluence est catastrophique ou presque à Colombes , Charlety ça doit etre pareil....
l'ambiance idem
la prod2 est plus humaine que le top14 , c'est mon avis , la pression du top14 génère beaucoup d'exces
la fédérale 1 génère de bons matchs aussi
Et puis ca leur permettrait de se developper plus encore sachant qu'ils ont deja un bon centre de formation.
Sinon Lille et Vannes pourrait etre interressants car moins de rugby dans ces regions
Je ne sais pas si Vannes va monter cette année ca risque d'etre difficile mais ils ont un plan de prevue pour les trois prochaines années avec le financement donc ca pourrait le faire.betis a écrit :je suis d'accord la dessusdorgda a écrit :Il y a largement la place pour un autre club
Et puis ca leur permettrait de se developper plus encore sachant qu'ils ont deja un bon centre de formation.
Sinon Lille et Vannes pourrait etre interressants car moins de rugby dans ces regions
tu me parles de Vannes , ils sont toujours deuxième de leur groupe derrière Colomiers , ils ont battu Langon
16 à 12 dimanche .
à Vannes il manque de l'argent ,sans pognon pas de prod2, Lille pourrait acceder en prod2 sous 2 ou 3ans , cette année ça va etre difficile pour eux .
quand tu vois que le st fr -Agen va se jouer à guichets fermés fin mars ,au Mans ,l' Ouest de la France aime aussi le rugby
dommage que Nantes n'est pas été choisi pour disputer les demi finales de top14 .
à TOULOUSE ils sont blasés 8-) .
-
Combien de fessées à pris l'ACBB avec 0 points marqué lors de ses rencontres
Ils vont battre un record je crois. :mrgreen:
Ils vont battre un record je crois. :mrgreen:
-
La montée de l ACBB était au moins aussi incroyable qu inattendue ! Le Club a brièvement hésité avant de dire banco. Ne pas oublier non plus l énergie dépensée à éviter de se faire expulser par le stade français du saut du loup. Cela aura été une belle expérience à ce niveau. De ttes façons bravo à ses joueurs et dirigeants.
Pas favori du challenge 2020/2021