Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on ne verra plus de français chez les tricolores. Croire que Berbizier favorise les joueurs étrangers est un fantasme. Et la venue de l'ancien capitaine n'influera en rien sur la composition de l'équipe, puisqu'il est la pour s'occuper de l'extra-sportif, une sorte de psychologue quoi...
Pour ma part je ne connais pas trop le parcours de Retière, mais dire que il a été choisi car c'est un taiseux, c'est encore une foi un fantasme en mode "l'équipe", puisque ce sont les joueurs qui l'ont réclamé. Je ne sais donc pas ce qu'il vaut (son passage en équipe de France ne m'a pas bouleversé), mais au moins, les joueurs auront le sentiment d'être écouté.
Je suis satisfait des décisions du président, qui encore une foi nous montre qui est le patron ici. Déjà d'une laisser les joueurs prendre le contrôle, ça ne mène qu'a ce qu'il s'est passé a Bayonne, un gros foutoir. Et de deux, changer de manager en cours d'année aurait été pire que tout. A cette période de l'année et vu la mauvaise situation du club dans le classement, tout changer, le temps des mises en places etc... aurait accentuer le crise.
Et la, le pauvre Berbizier n'aurait plus été la... On se serait peut-être interrogé sur les vrais problèmes... Et les dénonceurs se seraient peut-être remis en question... (enfin, pas sur)
Bref on verra ce que cette semaine au cirque est close, ou si on repart pour un tour. Réponse sur le terrain.
Sinon pour ce qui est de Bobo, il a 36 piges, il va peut-être finir par prendre sa retraite