(14ème journée) MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
jonathan

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par jonathan » 02 janv. 2012, 20:49

la crapouille a écrit :Dire que c'est de la faute de Wisniewski si le racing perd son match est d'une connerie. :roll:
Une connerie sur le terrain ça se rattrape. Le rugby est un sport co' alors si tu fais une erreure et bah tu la rattrapes après. Et tous ensemble, pas qu'un seul type.
Et quand Wiwi met une penalité qui fait gagner son équipe, il ne doit pas etre le seul à etre "glorifier". C'est que les gros en fait un bon boulot en général.
C'est vraiment réducteur de tout mettre sur le dos d'un seul gonze. ;)

bah le probleme, c'est qu'il ne les rattrape jamais ses conneries !!!

mais bon comme il l'a dit apres le drop en face des poteaux ratés en 1/2, il n'y a pas mort d'homme... à partir de là, je comprends pourquoi PB a toujours eu des doutes sur lui...

fabson

Message par fabson » 02 janv. 2012, 21:51

la crapouille a écrit :Dire que c'est de la faute de Wisniewski si le racing perd son match est d'une connerie. :roll:
Une connerie sur le terrain ça se rattrape. Le rugby est un sport co' alors si tu fais une erreure et bah tu la rattrapes après. Et tous ensemble, pas qu'un seul type.
Et quand Wiwi met une penalité qui fait gagner son équipe, il ne doit pas etre le seul à etre "glorifier". C'est que les gros en fait un bon boulot en général.
C'est vraiment réducteur de tout mettre sur le dos d'un seul gonze. ;)
+1

De toute manière il faut toujours un bouc émissaire.
Selon moi aussi Wiwi n'est pas responsable de la défaite.
Je pense même qu'il fait parti des meilleurs ouvreurs français après Parra biensûr et peut être Beauxis qui est impressionnant depuis deux ou trois matchs.

En même temps ce coup on ne met pas tout sur le dos de Bobo...

*

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 janv. 2012, 00:00

+1
Moi je retiens surtout tout les bons moments que son pied nous a donné, et le ratio victoires/défaites plaident largement en sa faveur... :ugeek:
la crapouille a écrit :Et quand Wiwi met une penalité qui fait gagner son équipe, il ne doit pas etre le seul à etre "glorifier". C'est que les gros en fait un bon boulot en général.
Farpaitement...
fabson a écrit :En même temps ce coup on ne met pas tout sur le dos de Bobo...
Oui.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jonathan

Message par jonathan » 03 janv. 2012, 08:42

Racingmec a écrit :
+1
Moi je retiens surtout tout les bons moments que son pied nous a donné, et le ratio victoires/défaites plaident largement en sa faveur... :ugeek:
la crapouille a écrit :Et quand Wiwi met une penalité qui fait gagner son équipe, il ne doit pas etre le seul à etre "glorifier". C'est que les gros en fait un bon boulot en général.
Farpaitement...
fabson a écrit :En même temps ce coup on ne met pas tout sur le dos de Bobo...
Oui.... :mrgreen:
Peux tu me citer un match décisif pour lequel il a été déterminant ?
Limoges ? Non
Bordeaux ? Non
Biarritz ? Non
Clermont ? Non
Montpellier ? Non

C'est un bon joueur mais pas plus...

Alors quand c'est Bobo on peut lui mettre la défaite sur son dos mais Wiwi non?

Vivement JMH en 10...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 03 janv. 2012, 09:27

Mais il me semble que c'est Hernandez en 10 qui avait loupé le drop de la victoire à Edinburgh :?
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 janv. 2012, 10:29

jonathan a écrit :Peux tu me citer un match décisif pour lequel il a été déterminant ?
Limoges ? Non
Bordeaux ? Non
Biarritz ? Non
Clermont ? Non
Montpellier ? Non
C'est un bon joueur mais pas plus...
Celui que je regrette le plus c'est Limoges effectivement...
Mais si je devais te dresser la liste de matchs où justement il nous a permi un :participer à la montée en Top14; deux : de nous qualifier la première année en quart de finale et l'année dernière d'accéder aux demis, comme je disais le ratio Victoires/défaites qui ont contribué à ces grandes étapes pour nos couleurs, plaide largement en sa faveur...
Perso, hormis quelques surdoué comme TD, qui lui, a eu la chance de pouvoir s'exprimer en EDF, ce qui lui a permis de passer un palier supplémentaire, faut pas oublier que Wiwi n'a pas eu encore "cette" même chance d'être convoqué de nouveau chez les bleus, ce qui pourrai lui être également bénéfique à l'avenir pour ce genre de match à fort enjeu, et ce, même si il a appris beaucoup auprès d'un monument du rugby j'ai nommé Andrew Merthens...
Ce qui me rassure, c'est qu'il n'a "que" 26 ans, il a encore une belle marge de progression, et je connais beaucoup de club qui serai ravi de lui passer contrat, fut un temps on a même tremblé pour qu'il ne rejoigne pas l'effectif des rouges et noirs, preuve que c'est quand même un peu plus qu'un simple "bon joueur"...
jonathan a écrit : quand c'est Bobo on peut lui mettre la défaite sur son dos mais Wiwi non?
Même si je reconnais qu'il a un "certain" déficit en défense, je suis pas là non plus à le tailler après chaque match... :mrgreen:
jonathan a écrit : JMH en 10..
Ichnusa92 a écrit :Mais il me semble que c'est Hernandez en 10 qui avait loupé le drop de la victoire à Edinburgh :?
Voilà si on doit aller sur ce terrain là, pour moi la remarque d'Ichnusa est bien sentie, on pourrai même surenchérir en disant que si il l'avait pas loupé, on serai encore en lice pour la qualif en quart...
Mais bon, je pense pas que ça serve à grand chose... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 janv. 2012, 11:29

VDM n'a finalement pas été cité pour son ptit coup de boule à Gorgodze, tant mieux...

par contre, dommage que Tialata n'ait pas été cité pour avoir mit ses doigts dans la figure de Poux...

dorgda

Message par dorgda » 03 janv. 2012, 11:55

Racingmec a écrit : Perso, hormis quelques surdoué comme TD, qui lui, a eu la chance de pouvoir s'exprimer en EDF, ce qui lui a permis de passer un palier supplémentaire, faut pas oublier que Wiwi n'a pas eu encore "cette" même chance d'être convoqué de nouveau chez les bleus, ce qui pourrai lui être également bénéfique à l'avenir pour ce genre de match à fort enjeu
+1

Si il a la chance d'aller en équipe de france il pourrait bien franchir un nouveau palier et devenir plus qu'un bon dix 8-)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 janv. 2012, 12:10

betis a écrit :l
chomelaregle a écrit :par contre, dommage que Tialata n'ait pas été cité pour avoir mit ses doigts dans la figure de Poux...
il lui a fait une caresse de pilier 8-)

ouép, mais c'est interdit de tripoter les yeux, donc... :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 03 janv. 2012, 13:15

Après avoir vécu ce que qu'il a vécu (Wiwi) , il a totalement raison de relativiser en disant qu'il n'y a pas mort d'homme quand on perd un match. Après si tu as l'esprit étroit ce n'est pas grave. L'ensemble des personnes ayant subi une telle tragédie en tout cas le comprenne.
Wiwi est juste le meilleur réalisateur de la saison passé au passage. Ah l'amnésie... mais bon je ne connais pas grand chose moi ;)
Et regarde un peu le nombre de placages qu'il effectue sur un match. C'est assez élevé meme si ce n'est pas très "télévisuel et impressionnant". Un des forumers avait meme montré des stats flateuses à son sujet.
Ciao. :arrow:

Répondre