Placement tribune

Discussions sur le Championnat de France
guerin

Placement tribune

Message par guerin » 10 janv. 2010, 14:57

Amis parisiens,

Je suis supporter de l'asm je souhaite acheter des places pour le prochain match entre nos deux équipes (jusque là tout va bien).
Quand je regarde les tarifs je me pose une question sur la raison qui explique la différence de prix entre la tribune naxitis et la nouvelle tribune :

TRIBUNE NATIXIS PORTE 7/8 = 25 euros
NOUVELLE TRIBUNE PORTE 9/10 = 10 euros

Pourtant on semble mieux placé sur la nouvelle tribune... En cette période de grand froid je me demandais si cette différence ne résultait pas d'une absence de protection dans la petite tribune.

Merci a vous! Et a mercredi 27...

Racingmec
Administrateur

Re: Placement tribune

Message par Racingmec » 10 janv. 2010, 15:51

guerin a écrit :Amis parisiens,
Je suis supporter de l'asm je souhaite acheter des places pour le prochain match entre nos deux équipes (jusque là tout va bien).
Quand je regarde les tarifs je me pose une question sur la raison qui explique la différence de prix entre la tribune naxitis et la nouvelle tribune :
TRIBUNE NATIXIS PORTE 7/8 = 25 euros
NOUVELLE TRIBUNE PORTE 9/10 = 10 euros
Pourtant on semble mieux placé sur la nouvelle tribune... En cette période de grand froid je me demandais si cette différence ne résultait pas d'une absence de protection dans la petite tribune.
Merci a vous! Et a mercredi 27...
Tu sais, le prix des place,s ça fait parti, même pour nous d'une des grandes interrogations de cette année...
Alors pour les tribunes, de toutes façon il faut te dire qu'il n'y a pas de tribune mieux protégée qu'une autre, le stade est bien placé, il est dans un couloir venteux, idéal si tu veux tomber malade... :lol: :lol: :lol:
Moi perso je te conseille la tribune historique si tu aime le côté "vieilles pierres" et sinon si tu souhaites des sièges plus confortables, là assurément la Nouvelle tribune, bien que je me demande si au dernier match à YDM ils avaient pas changés les sièges de la tribune historique... :| :| :|
En tout cas couvre-toi bien.... ;) ;) :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

allain

Message par allain » 10 janv. 2010, 16:42

je suis assistant aux spectateurs pour le Racing alors sans hésitation choisi la nouvelle tribune tu est plus pret de 10 m de la pelouse par rapport a l'ancienne tribune (mesuré par moi même) et la tribune n°8 se trouve au niveau de l'en but voilà .on se verra peut être pour Clermont A+

Gorkh

Message par Gorkh » 10 janv. 2010, 19:04

Le problème de la nouvelle tribune c'est les piliers à la con qui gache pas mal la vue selon ton placement. Pour le reste, elle a tout pour elle : prix, confort, proximité de la pelouse.

guerin

Message par guerin » 10 janv. 2010, 20:02

Merci pour vos réponses, en espérant ne pas être derrière un poteau :lol: .

la crapouille

Message par la crapouille » 10 janv. 2010, 20:09

Aucune protection pour les 2 tribunes concernant le vent. Pas de jalou, si l'une a le vent l'autre aussi. :D Le seul souci c'est le soleil que l'on a en pleine tronche mais là vu l'heure on ne sera pas embeté. ;)
C'est vrai que dans la nouvelle tribune nous sommes plus pret de la pelouse sinon.
Et puis, si tu viens dans la nouvelle, tu t'entendras avec mon pote qui soutient l'ASM car ils ne sont pas nombreux dans le coin et pour lui ça sera l'occasion de sortir son maillot jaune :D
Et pour ton info: 50cl de bibine c'est 5euros :idea:
A+

Chris CB

Message par Chris CB » 10 janv. 2010, 21:03

Notez aussi qu'en tribune nouvelle, les premiers rangs ne sont pas protégé de la pluie et que les sièges sont un peu plus serrés. Je suis abonné en tribune natixis et j'y suis bien... Mais j'aurais peut-être préféré être en nouvelle. En plus, j'ai l'impression que pour un meilleur placement, tu as des places moins chère. Donc voilà quoi :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh

Message par Gorkh » 10 janv. 2010, 21:16

Chris CB a écrit :Notez aussi qu'en tribune nouvelle, les premiers rangs ne sont pas protégé de la pluie et que les sièges sont un peu plus serrés. Je suis abonné en tribune natixis et j'y suis bien... Mais j'aurais peut-être préféré être en nouvelle. En plus, j'ai l'impression que pour un meilleur placement, tu as des places moins chère. Donc voilà quoi :)
En fait, aux premiers rangs t'as pas les poteaux qui gênent mais tu prends la pluie et pour les rangs du fond c'est le contraire. Disons que la tribune Natixis fait plus classe mais bon... qu'est-ce qu'on s'en moque quand on voit la différence de prix :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 11 janv. 2010, 15:28

Je n'aime pas le nom de tribune"Natixis". Ils ne pouvaient pas la nommer autrement :?: ça ne représente rien.
L'année dernière cette meme tribune s'appelait tribune principale. Elle ne pouvait que l'etre, c'était la seule :lol:
Je l'aurais nommé tribune historique ou bien YDM par exemple comme nous pouvons l'entendre de la bouche de nos chers speakers.

jpfazerrouge

Message par jpfazerrouge » 13 janv. 2010, 21:20

en plus natixis il nous on pompé tous notre fric (placement loupé ) tribune historique ou paparemborde sa l'aurait fait sinon la nouvel tribune y a pas photo au niveau de la visibilité a plus jpfazerrouge

Répondre