Début saison 2011 - Misère

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Gorkh » 04 déc. 2011, 20:07

bretzel liquide a écrit :
Flag C&B92 a écrit :Molo quand même entre supporters !!! On peut difficilement être fiers de nos couleurs en ce moment.
Oui, l'espoir vient de l'infirmerie, mais a-t-on des nouvelles ? Non. Vont-ils retrouver leur niveau immédiatement ? Je serais bien agréablement surpris...Les valides sont loin d'être l'équipe B : Nallet, JW, JmH, Chavancy,... bref, il y avait du beau monde hier quand même, non?
Avec tout ça, prendre que 3 pts...Pour le moment, on peut encore y croire, on est pas encore largué (en Top 14). Mais comme je l'ai déjà dit, on est pas le LOU ou Agen, on devrait rivaliser avec Clermont ou le SF (budget et effectif comparable). On a vu qu'on pouvait chatouiller le ST à Toulouse, c'est pas pour se faire balayer par le SF !!!

On devait pas te voir souvent à Colombes il y a quelques années.
Si tu n'es pas fier de nos couleurs c'est surement parce que sont ne sont pas vraiment les tiennes.
En fed. , prod2 ou T14 je suis toujours fier de nos couleurs.
Réveillez vous, ici c'est le T14 et son niveau n'a jamais été aussi élevé.
Il est finit le temps où 2 ou 3 équipes jouaient le titre.
Nous, supporters, que pouvons nous apporter aux joueurs aujourd'hui?
Notre soutien.
Alors dès samedi prochain, tous ensemble derriere les notres.
Et on va peut être perdre, et celui d'après aussi et ainsi de suite....
Et bien tant pis, le Racing mérite qu'on le soutienne.
Et s'il n'en reste qu'un......
Marrant mais cette année, j'ai l'impression qu'à part Clermont et Toulouse, aucune équipe ne "mérite" de jouer le titre.

Gorkh

Message par Gorkh » 04 déc. 2011, 20:10

betis a écrit :
Gorkh a écrit :Bah, de toutes façons, dans la dynamique actuelle, il est évident qu'on n'accrochera pas à une place de barragiste. Mais la saison est longue et on peut relever la tête de la meme façon qu'un autre club peut la baisser.
Ceci dit, suis-je le seul à trouver une baisse énorme de la qualité du jeu proposé en Top 14 cette saison comparé à la saison précédente ?
Car finalement, le titre de ce topic ne me semble pas se limiter uniquement au cas Racing.
Les enjeux tue le jeux
regarde ou plutôt :lol: écoute les commentaires des joueurs ou entraineurs :
"4 points cela me va , peut importe la manière"
peut etre que quand la saison sera plus avancé on verra de meilleurs matchs , on a vu certains beaux matchs
quand même ,tu es sévère, quelques uns , Toulouse a bien joué samedi , par contre j'ai été déçu de toulon , pas beaucoup d'ambition dans le jeu...je n'ai pas mémorisé , d'autres matchs, même Toulouse -Racing s'était bien avec une fin :cry:
bordeaux vendredi soir face à Brive , c'etait plaisant
On finira 5eme ou 6eme .
Je parle pas tant que ça de spectacle mais d'erreurs beaucoup plus récurrente. Des en-avants, des mauvais choix de jeu ect... Sauf que ça profite qu'à Toulouse, Clermont et Agen car toutes les autres équipes se sont mises d'accord en meme temps pour baisser drastiquement leur niveau de jeu.
Tu parles du match Racing-Toulouse. Relis mes posts sur le sujet sur rugbyrama et tu verras qu'à l'époque déjà, je pointais les incohérences de notre équipe. Loin de me rassurer, ce match m'avait profondément inquiété. Malheureusement... à raison...

bretzel liquide

Message par bretzel liquide » 04 déc. 2011, 20:48

Marrant mais cette année, j'ai l'impression qu'à part Clermont et Toulouse, aucune équipe ne "mérite" de jouer le titre.[/quote]

Ah, la beautée des phases finales ;) ;) ;) ;)

Le seul qui "méritera" sera le vainqueur de la finale :) :)

Gorkh

Message par Gorkh » 04 déc. 2011, 20:54

Oui bien sûr. Mais comme tu parles du fait que le top 14 est serré et que plus d'équipes jouent le titre, l'an dernier, c'était vrai par rapport au niveau ultra resserré. Cette année, cela n'est vrai qu'à cause du fonctionnement des phases finales qui englobent les 6 premiers du TOP 14 (soit quasi la moitié...)

racingmen

Message par racingmen » 04 déc. 2011, 21:00

jonathan a écrit :bien sur que les joueurs alignés ne sont pas des espoirs, mais faute de remplacants, c'est les mêmes joueurs qui jouent tout le temps, pas de repos, moins de pression de perdre sa place, moins d'emulation à l'entrainement...

faite l'equipe type du Racing et comparer là à celles alignées ces derniers temps et on verra la difference...
Bonsoir jonathan

Je te rassure tout de suite, je reste fidele a mes couleurs et je suis toujours un fervent supporter de notre equipe mais cest justement mon amour pour ce club qui me fait aussi me revolter quand je vois un non match comme celui de samedi, la defaite n'est pas honteuse en elle meme c'est la maniere qui pause pb....
Je pense que malgre nos 15 absents dont de nombreux joueurs cadres, le banc du racing a ete suffisant ces derniers matchs Pour rivaliser avec le top 14, l'equipe aligne samedi avait les moyens de repartir du stade avec la victoire.
Le pb en ce moment est dans la tete et peut etre aussi la compo, avec le temps de samedi germain aurait ete parfait en 15, jw en 10 et juan premier centre, enfin ce n'etait pas le meilleur moment de se separer de simon, 5 jours avant un match aussi important, nous n'avlns pas reconnu notre equipe samedi idem pour nos
Joueurs...
Je pense que le racing peut encore terminer 3 eme du top 14 et meme se qualifier en hcup tout est dans la tete pour la suite
Je te dis donc a samedi prochain a colombes
Dernière modification par racingmen le 04 déc. 2011, 21:27, modifié 1 fois.

racingmen

Message par racingmen » 04 déc. 2011, 21:04

betis a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Montpellier arrive à grande vitesse dans le groupe des 6. Simplement impressionnants.
Huit équipes (avec Agen dans le lot) pour six places. .
je dirai hors concours :pour les 4 premières places :
Toulouse-Clermont-Toulon- et m^me ça peut surprendre Agen qui a une équipe solide .....cette saison
ils ont travaillés depuis 2 ans pour etre aussi solide dans la stabilité ...

Castres ,Racing,Stade Français ,Montpellier : 4 équipes pour 2 places voila mon prono
on arrivera à accrocher une place :idea:
Les deux premieres places, toulouse et clermont ne sont plus accessibles mais la troisieme oui (a 3 pt du racing)

scaliger

Message par scaliger » 04 déc. 2011, 23:00

Eh bé ... elles sont loin les victoires à Castres et à Brive !!Quelle ambiance !! On se croirait sur le forum de l'USAP !! :mrgreen:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 04 déc. 2011, 23:02

Pas encore joué la moitié des matchs et déjà des pronostics :o

Et des dégommages dans tous les sens. Bientôt on demandera la tête du chauffeur de bus :lol:

Il est évident que l'équipe va réagir, ne serait-ce que par fierté.

Je reste confiant, la route est longue :P

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Peto

Message par Peto » 05 déc. 2011, 07:33

Et voila :) :) :)
Voila une attitude de supporter :) :) :) :)

Chris CB

Message par Chris CB » 05 déc. 2011, 15:52

puis jouer un 1/4 à l'extérieur ne serait pas la fin du monde non plus
D'autant plus que pour l'instant, il me semble que le Racing est meilleurs à l'exterieur non ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre