(TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Message par AbaRa » 27 sept. 2011, 20:40

Le XV de la semaine
15 Poitrenaud Toulouse
14 Ratuvou Lyon
13 Cross Perpignan
12 Chavancy Racing-Metro
11 Smith Toulon
10 McAlister Toulouse
9 Machenaud Agen
7 Nyanga Toulouse
8 Puricelli Bayonne
6 Vosloo Clermont
5 Tchale-Watchou Perpignan
4 Suta Toulouse
3 Ric Clermont
2 Narjissi Agen
1 Faure Clermont
LES ÉTOILES
★★ Saubade, Wisniewski, Chavancy;
★ Durand, Cronjé, Ghezal, Arganese, Come;
Chavancy co-learder du classement des étoiles du midol avec Vosloo et McAlister
1er match de top 14 pour Côme et première étoile 8-)

bon par contre au niveau des franchissements c'est pas de normal surtout que c'était le LOU en face :
Franchissements
Racing-Metro 6 (2+4)
Lyon 12 (4+8)
alors que les équipes dépassent rarement les 6 franchissement, on s'en est pris 12 :shock: , c'est encore en dessous des 19 que l'on a pris à Toulouse mais là c'était le LOU qui avait en plus fait tourné une parti de son effectif :?
Blessés: Chabal (acromio), Cronjé (béquille cuisse).
Mais passées ces vingt premières minutes,
les Racingmen sont sortis de leur schéma
premier et auraient pu le payer très cher. Les
trois troisièmes lignes, au lieu d’attaquer au
près, se sont retrouvés qui à une aile, qui à l’autre,
aux quatre coins du terrain ....
« Nous n’avions pas
de marathoniens, a regretté Berbizier. L’équipe n’était
pas taillée pour la course, mais pour le combat. »
Mais c'est qui le coach ? :roll: :lol:
qui a fait la compo et qui était sur le bord du terrain pour donner les consignes ? :roll: :roll:
:|

pour ce qui est des spectateur baaaa ... je vais à nouveau parler du prix des places ...
La saison précédente il y avait 3 niveau de prix pour les matchs suivant l'adversaire et la compétition.
Maintenant le club est passé à 2, sauf que si l'on regarde les prix le club a simplement supprimer le niveau 3.
Les matchs de niveaux 3 sont passé au tarif du niveau 2.
Le niveau 3 correspondait aux réceptions des plus petites équipes du championnat c'est à dire les promu et autres équipes jouant le maintient.
Pour ces matchs de niveau 3, la saison précédente, le prix des places en Nouvelle tribune centrale, donc les mieux placé, était de 30 euros ce qui est pas très élevé.
Cette saison le prix pour aller voir un promu en nouvelle tribune centrale est de ... 45 euros :shock: soit un une augmentation de +50% :o pour les 4 à 6 matchs face aux équipes jouant le maintient !!
et ce n'est pas tout car la saison précédente avec la réduction jeune/étudiant ces places à 30 euros on les avait à 17 euros soit 45% de réduction ! ce qui était vraiment pas chère
cette saison pour des place en nouvelle tribune centrale à 45 euros, les place au tarif jeune/étudiant est à .... 36 euros :shock:
soit tout juste 20% de réduction.
Une réduction qui passe de 45% à 20%
En gros si j'avais pris ma place j'aurais payé 2 fois plus chère que la saison précédente :|
top le racing :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

la crapouille

Message par la crapouille » 27 sept. 2011, 21:35

AbaRa a écrit :4 Suta Toulouse
Bon c'est Toulon, passons.
Je sais que ce n'est pas toi qui l'a écrit Abara et que tu n'a fais que le copier. ;) T'inquiètes mais je fais la rectif'.
AbaRa a écrit :Mais c'est qui le coach ?
qui a fait la compo et qui était sur le bord du terrain pour donner les consignes ?
Oui ça m'a fais marrer moi aussi. Il se plaind alors que c'est lui qui fait les choix des compos. Pourvu qu'il ne "s'auto-engueule" pas. :lol: (très beau néologisme)
AbaRa a écrit :pour ce qui est des spectateur baaaa ... je vais à nouveau parler du prix des places ...
Et encore d'accord sur le prix des places qui est de moins en moins abordable à tous.
Selection du public faite petit à petit avant l'arrivée de l'Arena...(ça va en faire gueuler quelques'un ça :mrgreen: :idea: )

psy78

Message par psy78 » 27 sept. 2011, 22:22

lu sur rugbyrama :

Racing-Lyon: 25-12 - Léo HUISMAN

On joue la 17ème minute entre le Racing-Metro et son double, le LOU, promu ambitieux, club structuré, équipe solide, grande métropole, un futur grand. Mais le Racing mène alors 13 à 0 et attaque dans les 22 lyonnais. On se dirige vers une victoire à cinq points quand Ratuvou, l’ailier fidjien de Lyon, sort de sa ligne, anticipe la passe de Jonathan Wisniewski, l’intercepte et s’en va inscrire un essai sur un contre assassin. Oui, cette action a rééquilibré une partie jusqu’alors à sens unique, mais ce n’est pas grâce à elle que Lyon a débloqué son compteur ce soir-là. La faute aux jambes de Sireli Bobo, ailier lui aussi, fidjien lui aussi, mais Racingman par contre, revenu du diable vauvert pour empêcher son compatriote de marquer les premiers points de son équipe. L’image était saisissante des immenses foulées de Bobo, 35 ans, accouru de son aile opposé pour défendre sa ligne. S’il est une arme fatale des Ciel et Blanc en attaque, le Fidjien du Racing-Metro peut aussi être utile en défense.

Ça c'est très drôle !!!!! :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 sept. 2011, 12:14

Bon apparemment il est peut venu voir "que" ce match là....
Enfin à la décharge de Bobo, il nous a quand même sauvé la "patrie" quand un Lyonnais filait vers l'essai en première....
Mais c'est vrai y eu que ça comme coup d'éclat en défense...

Après je dis ça... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre