RACING AU STADE DE FRANCE !

Discussions sur le Championnat de France
allain

Re: RACING AU STADE DE FRANCE !

Message par allain » 21 mars 2011, 14:58

grandpoulpe a écrit :La sécurité au SDF n'étant pas celle d'YDM, savez vous quelles seraient les éventuelles restrictions d'accès en terme d'équipement" de supporter cf drapeau, sirènes .... ?

Merci d'avance

ALLEZ RACING !!
Bonjour grandpoule je suis assistant aux spéctateurs pour le Racing a colombes et aussi pour l'équipe de france de rugby au SDF .Pour les drapeaux- sirènes OK les pancartes Allez Racing Ok ;Mais les affiches a caractères politiques ou racistes NON .Voilà les consignes que l'on a eut encore samedi soir pour France --Pays de galltes.A Samedi Allez Racing

DeesseDuStade

Message par DeesseDuStade » 21 mars 2011, 18:23

Racingmec je suis fan de ton appareil ! ^^ lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !

la crapouille

Message par la crapouille » 21 mars 2011, 20:04

DeesseDuStade a écrit :Lorsque vous dîtes qu'il n'y a pas de problème pour les appareils réflex c'est sûr ou pas ? Car j'ai le nikond80 et sur certain site ils disent que la sécurité les confisquent dans les consignes donc j'hésite à le prendre normal dans la sacoche ou le planquer au fin fond de mon sac ... lol
J'hésite à te répondre quelque chose vu ton nom d'utilisateur mais ne te connaissant pas encore (en tant que forumeur bien sur ;) )je m'abstiendrai de te répondre une connerie. :lol:
Humour ;) .

DeesseDuStade

Message par DeesseDuStade » 21 mars 2011, 20:07

Dis toujours lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !

RCB

Message par RCB » 21 mars 2011, 21:57

Bonjour :

Educateur d'un petit club de province (Normandie), nous amenons pres de 50 enfants voir ce match qui devrait leur faire un grand plaisir. Pour des enfants de 10-13 ans, ce sera un grand moment.

J'aimerai savoir si, comme fait le stade francais, le racing a prevu un spectacle avant le match et peut être un feu d'artifice à la fin du match.
J'ai rien trouvé sur le site et j'aimerai savoir pour organiser la logistique.

bob

Message par bob » 21 mars 2011, 22:28

vu que le president n'est pas en accord avec ce que fais le sf je doute qu'il y ai un gros show avant le match a la fin il devrait y avoir la remise du trophée de Coubertin après comme toit je n'en sais pas beaucoup plus sur les festivité prévue par le club

Gorkh

Message par Gorkh » 22 mars 2011, 03:18

RCB a écrit :Bonjour :

Educateur d'un petit club de province (Normandie), nous amenons pres de 50 enfants voir ce match qui devrait leur faire un grand plaisir. Pour des enfants de 10-13 ans, ce sera un grand moment.

J'aimerai savoir si, comme fait le stade francais, le racing a prevu un spectacle avant le match et peut être un feu d'artifice à la fin du match.
Dans le midol d'hier, Lorenzetti déclare qu'il y aura des photos de rugby en dehors du stade. A la fin du match, il y aura aussi un feu d'artifice, et sans aucun doute, la remise du trophée.
Reste à voir les prix des consos :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 mars 2011, 07:58

Gorkh a écrit :
RCB a écrit :Bonjour :

Dans le midol d'hier, Lorenzetti déclare qu'il y aura des photos de rugby en dehors du stade. A la fin du match, il y aura aussi un feu d'artifice, et sans aucun doute, la remise du trophée.
Reste à voir les prix des consos :lol:

"J'insiste, pour ce match, pas de poitrines, pas de fesses, pas de zizis. Ce sera rugby, rugby, rugby."
Jacky Lorenzetti, à propos du Racing-Stade Toulousain à venir au Stade de France - 21/03/2011
:mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 mars 2011, 08:41

chomelaregle a écrit : "J'insiste, pour ce match, pas de poitrines, pas de fesses, pas de zizis. Ce sera rugby, rugby, rugby." [/b]Jacky Lorenzetti, à propos du Racing-Stade Toulousain à venir au Stade de France - 21/03/2011
:mrgreen:
:shock: :shock: :shock:
WHAT ?????
Heu.... Pas de souvenirs précis concernant cette "partie" d'avant match lors des match du SF au SDF.... :|

Ou alors.... :idea:
Est-tu sur que tu regardais pas la diffusion (ou rediffusion) d'un "Docul"( :mrgreen: ) sur Canal+ consacré au rugby le premier samedi du mois aux environs de minuit....???? :mrgreen:

Je dis ça, je dis rien en même temps..... :mrgreen: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 mars 2011, 09:21

c'est pas de moi, c'est de Jacky :mrgreen:
il doit tacler un peu le calendrier des dieux du stade je pense.

Répondre