Bonjour grandpoule je suis assistant aux spéctateurs pour le Racing a colombes et aussi pour l'équipe de france de rugby au SDF .Pour les drapeaux- sirènes OK les pancartes Allez Racing Ok ;Mais les affiches a caractères politiques ou racistes NON .Voilà les consignes que l'on a eut encore samedi soir pour France --Pays de galltes.A Samedi Allez Racinggrandpoulpe a écrit :La sécurité au SDF n'étant pas celle d'YDM, savez vous quelles seraient les éventuelles restrictions d'accès en terme d'équipement" de supporter cf drapeau, sirènes .... ?
Merci d'avance
ALLEZ RACING !!
RACING AU STADE DE FRANCE !
Re: RACING AU STADE DE FRANCE !
- DeesseDuStade
Racingmec je suis fan de ton appareil ! ^^ lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !
-
J'hésite à te répondre quelque chose vu ton nom d'utilisateur mais ne te connaissant pas encore (en tant que forumeur bien surDeesseDuStade a écrit :Lorsque vous dîtes qu'il n'y a pas de problème pour les appareils réflex c'est sûr ou pas ? Car j'ai le nikond80 et sur certain site ils disent que la sécurité les confisquent dans les consignes donc j'hésite à le prendre normal dans la sacoche ou le planquer au fin fond de mon sac ... lol
Humour
- DeesseDuStade
Dis toujours lol
La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort !
Bonjour :
Educateur d'un petit club de province (Normandie), nous amenons pres de 50 enfants voir ce match qui devrait leur faire un grand plaisir. Pour des enfants de 10-13 ans, ce sera un grand moment.
J'aimerai savoir si, comme fait le stade francais, le racing a prevu un spectacle avant le match et peut être un feu d'artifice à la fin du match.
J'ai rien trouvé sur le site et j'aimerai savoir pour organiser la logistique.
Educateur d'un petit club de province (Normandie), nous amenons pres de 50 enfants voir ce match qui devrait leur faire un grand plaisir. Pour des enfants de 10-13 ans, ce sera un grand moment.
J'aimerai savoir si, comme fait le stade francais, le racing a prevu un spectacle avant le match et peut être un feu d'artifice à la fin du match.
vu que le president n'est pas en accord avec ce que fais le sf je doute qu'il y ai un gros show avant le match a la fin il devrait y avoir la remise du trophée de Coubertin après comme toit je n'en sais pas beaucoup plus sur les festivité prévue par le club
Dans le midol d'hier, Lorenzetti déclare qu'il y aura des photos de rugby en dehors du stade. A la fin du match, il y aura aussi un feu d'artifice, et sans aucun doute, la remise du trophée.RCB a écrit :Bonjour :
Reste à voir les prix des consos :lol:
-
Gorkh a écrit :Dans le midol d'hier, Lorenzetti déclare qu'il y aura des photos de rugby en dehors du stade. A la fin du match, il y aura aussi un feu d'artifice, et sans aucun doute, la remise du trophée.RCB a écrit :Bonjour :
Reste à voir les prix des consos :lol:
"J'insiste, pour ce match, pas de poitrines, pas de fesses, pas de zizis. Ce sera rugby, rugby, rugby." Jacky Lorenzetti, à propos du Racing-Stade Toulousain à venir au Stade de France - 21/03/2011
:mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
:shock: :shock: :shock:chomelaregle a écrit : "J'insiste, pour ce match, pas de poitrines, pas de fesses, pas de zizis. Ce sera rugby, rugby, rugby." [/b]Jacky Lorenzetti, à propos du Racing-Stade Toulousain à venir au Stade de France - 21/03/2011
:mrgreen:
WHAT ?????
Heu.... Pas de souvenirs précis concernant cette "partie" d'avant match lors des match du SF au SDF....

Ou alors....

Est-tu sur que tu regardais pas la diffusion (ou rediffusion) d'un "Docul"( :mrgreen: ) sur Canal+ consacré au rugby le premier samedi du mois aux environs de minuit....???? :mrgreen:
Je dis ça, je dis rien en même temps..... :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
c'est pas de moi, c'est de Jacky :mrgreen:
il doit tacler un peu le calendrier des dieux du stade je pense.
il doit tacler un peu le calendrier des dieux du stade je pense.