(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Message par chomelaregle » 06 déc. 2010, 11:43

Marcofan91 a écrit : En fait, quand on y regarde bien, Max est un grand enfant. C'est ça qui fait à la fois le charme et le côté énervant de son personnage et le côté un tantinet "mauvais perdant" vient de là aussi.
il a plus aucun charme...
autant avant, il était sympathique, le coté "seul contre tous", le coté "blingbling/rose/paillette" contre les clubs à papa bien rangés du sud-ouest,
et en plus c'était légitime, pasqu'ils les défonçaient sur le terrain...

autant là... je sais pas si c'est la 60taine bien tassé qui l'a incroyablement aigris, ou le club d'à coté dont on parle plus activement et qui lui pique la vedette...
mais ses sorties médiatiques sont pathétiques, il est ridicule de jalousie...

Robb Stark

Message par Robb Stark » 06 déc. 2010, 11:59

4 points, c'est plutot bien, et sans l'essai gag et une reussite moyenne face aux perches, ca pouvait etre un peu plus salé pour le SF mais bon, de toute façon il n'y avait pas la manière, à part devant...
Le jeu du Racing c'est lair qu'il me fait aussi penser au jumeau de l'EdF, et j'aimerais bien qu'on prenne la double confrontation avec les Saracens pour developper exclusivement le jeu derriere: avec la 3eme ligne, des sautées, des redoublées, des petits par-dessus, bref elargir notre palette parceque la c'est un peu light pour le Brennus :)

Sur que le temps n'était pas top, mais ca risque d'etre le cas pendant de longs mois... Et on a vu du jeu dans les autres rencontres..

Surpris par la mélée, je pense que le fait d'entrer en mélée quasiment déjà lié du fait des conditions climatiques a beaucoup aidé, notre 1ere ligne manque de technicité à l'entrée (etonnant d'ailleurs vu le joug automatique developpé), mais en puissance pure la mélée du racing est lourde et tres bonne, donc si la technique s'améliore on retrouvera une mélée qui fait la terreur des équipes du top14 :D

Touches moyennes, jeux au pied plutot bon, un Fillol endiablé, un Bergamasco comme à son habitude très motivé, Wiwi plutot pas mal mais en reprise, on a pas vu les centres et BoBo par contre...
Tres bon match aussi de Scarbrough, un arriere anglais, avec ce temps c'est précieux et il nous a même tenté quelques petites relances plutôt efficaces..
Leroux à la peine par contre :?
Et les internationaux un peu cramés.. Pas bien compris le coatching mais de toute façon j'etais deja à l'ouest sur la compo donc bon..

Maxxou me gonfle, à part ca tout baigne, bon petit match, plutot sympatoch, en fait j'ai jamais eu peur et je pense que les joueurs non plus, on a "assuré" en se mettant à la hauteur de l'equipe d'en face et en mettant un petit plus devant pour faire la différence...

Quelle cocotte !!!! :shock: :shock:

psy78

Message par psy78 » 06 déc. 2010, 13:50

sans oublier Bobo qui , si on ne l'a pas vu du match , nous sauve d'un essai grâce à une belle interception!

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 06 déc. 2010, 15:37

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :
Marcofan91 a écrit : En fait, quand on y regarde bien, Max est un grand enfant. C'est ça qui fait à la fois le charme et le côté énervant de son personnage et le côté un tantinet "mauvais perdant" vient de là aussi.
il a plus aucun charme...
autant avant, il était sympathique, le coté "seul contre tous", le coté "blingbling/rose/paillette" contre les clubs à papa bien rangés du sud-ouest,
et en plus c'était légitime, pasqu'ils les défonçaient sur le terrain...

autant là... je sais pas si c'est la 60taine bien tassé qui l'a incroyablement aigris, ou le club d'à coté dont on parle plus activement et qui lui pique la vedette...
mais ses sorties médiatiques sont pathétiques, il est ridicule de jalousie...
Exactement , en plein dedans ton message ;) :P .
Il est mal entouré pour communiquer de la sorte ,ou alors il n'y a personne au club,pour oser le contredire et par la même le réveiller ; bien sur il faut prendre du recul marcofan91 8-) mais à la fin c'est soulant.
la prochaine fois que le stade français atteindra sa prochaine finale de top 14 , ce sera avec un autre
président à sa tête , il ne génère pas du positif , plutôt des "ondes " négatives,c'est pas bon du tout...

c'est pas normal qu'une personne qui siège au comité directeur de la ligue de rugby débite les propos
qu'il a tenu depuis 8 jours....
l'exemplarité n'existe pas chez lui , pour le coté "grand enfant" , c'est le protégé que de dire ça de lui...
Je cherche pas particulièrement à "protéger" Max en écrivant qu'il est un grand enfant. Je fais seulement à ma manière le lien entre une attitude, que je reconnais volontiers désagréable parce que provocatrice vis à vis de l'extérieur et ce que je crois percevoir de ce qu'il est! ;)

Maintenant, n'étant pas de caractère provocateur moi-même, je n'aime pas ce côté là du cacactère, mais l'image décalée du club qu'il cultive m'amuse plus qu'il ne m'énerve parce que je le prends au second degré. Par ailleurs, je suis quand même d'accord avec les propos de Chomelaregle lorsqu'il écrit que c'est une image plus facile à assumer quand on est devant les autres clubs qu'à la ramasse! Ca, c'est clair!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 déc. 2010, 11:19

Pour ce qui est de Manuel Guazzi, arrêtons d'en parler, franchement, on rentre dans son jeu médiatique et pire encore on alimente, laisser le parler si bon lui chante... :ugeek:

Heu... pour rappel sinon, car le plus important c'est pas le président du SF, mais plutôt :

RACING METRO 92 15 - 13 STADE FRANCAIS

:D :D :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

hamelou

Photos Raçing Métro / Stade Français

Message par hamelou » 10 déc. 2010, 22:39

Bonjour à tous,

Vous pouvez découvrir toutes les photos de Nicolas de la rencontre entre le Raçing Métro 92 et le Stade Français sur http://supporter.bo.free.fr

Bonne visite - Stéphane

Image

Image

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 10:57

Belles photos comme d'hab, merci ;)

jeanba

Message par jeanba » 11 déc. 2010, 23:01

Merci pour les photos Nicolas!

Répondre