4 points, c'est plutot bien, et sans l'essai gag et une reussite moyenne face aux perches, ca pouvait etre un peu plus salé pour le SF mais bon, de toute façon il n'y avait pas la manière, à part devant...
Le jeu du Racing c'est lair qu'il me fait aussi penser au jumeau de l'EdF, et j'aimerais bien qu'on prenne la double confrontation avec les Saracens pour developper exclusivement le jeu derriere: avec la 3eme ligne, des sautées, des redoublées, des petits par-dessus, bref elargir notre palette parceque la c'est un peu light pour le Brennus
Sur que le temps n'était pas top, mais ca risque d'etre le cas pendant de longs mois... Et on a vu du jeu dans les autres rencontres..
Surpris par la mélée, je pense que le fait d'entrer en mélée quasiment déjà lié du fait des conditions climatiques a beaucoup aidé, notre 1ere ligne manque de technicité à l'entrée (etonnant d'ailleurs vu le joug automatique developpé), mais en puissance pure la mélée du racing est lourde et tres bonne, donc si la technique s'améliore on retrouvera une mélée qui fait la terreur des équipes du top14
Touches moyennes, jeux au pied plutot bon, un Fillol endiablé, un Bergamasco comme à son habitude très motivé, Wiwi plutot pas mal mais en reprise, on a pas vu les centres et BoBo par contre...
Tres bon match aussi de Scarbrough, un arriere anglais, avec ce temps c'est précieux et il nous a même tenté quelques petites relances plutôt efficaces..
Leroux à la peine par contre :?
Et les internationaux un peu cramés.. Pas bien compris le coatching mais de toute façon j'etais deja à l'ouest sur la compo donc bon..
Maxxou me gonfle, à part ca tout baigne, bon petit match, plutot sympatoch, en fait j'ai jamais eu peur et je pense que les joueurs non plus, on a "assuré" en se mettant à la hauteur de l'equipe d'en face et en mettant un petit plus devant pour faire la différence...
Quelle cocotte !!!! :shock: :shock: