(Présentation) Racing - Usap

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: (Présentation) Racing - Usap

Message par Fourkid » 31 oct. 2010, 14:46

la crapouille a écrit :Ca se défoule sec les gars ;)
Ca change du train train quotidien où on pouvait lire "qu'on était les + beau, qu'on avait un super banc, le meilleur coach,etc...."
Ca sent la contestation, c'est l'odeur des grèves qui vous rendent nerveux :?:
éhéhéhéhéhé :lol:
le plus beau des contestateurs du forum nous parle !!!! C l'hopital qui se fout de la charité
mais je suis d'accord avec toi la masturbation cérébrale va prendre fin et il fallait bien prendre une petite claque pour nous ramener sur terre, C maintenant chose faite
Parce que Racing .........

Obix

Message par Obix » 31 oct. 2010, 18:46

Il faut tout de même reconnaître que le jeu proposé depuis le début de saison est pas super flamboyant. Si on regarde bien, on a réussi à jouer "à la toulousaine" que contre les équipes actuellement en position de relégable ou presque (sans mépris aucun vis à vis de ces équipes).
L'an dernier nous avions une grosse défense avec un paquet d'avants qui nous envoyait du bois en mêlée et qui était capable de faire pêter des cocottes dopée au plutonium.
Même si le jeu était très restrictif, on avait des gros points forts. Cette année bah très honnettement j'en vois aucun. C'estrès aproximatif partout.
La coordination en touche est pas au point donc du coup les mauls on oublie. Les sorties de gonfles en mêlée ouverte c'est façon maison de retraite. Le soutien avec déblayage, faut que le porteur de ballon hurle surement "au secouuuurs" pour qu'on daigne lui prêter main forte. La mêlée c'est pas constant. Ces derniers temps le jeu au pied c'est à la va que je te pousse. Exemple flagrant sur le coup de pied en coin de Wiwi ou Fall fait un en avant. Je suis désolé mais il y avait encore largement de quoi jouer à la main plutôt que de tenter un coup de jarnac qui à donné queud.
Le truc qui me bouffe le plus c'est que personne, je dis bien personne ne fait de passe après contact. Ca franchement je pige pas. Un contact, yala c'est au sol direct. Vu que les déblayages c'est middle, faut pas s'étonner d'avoir après des fautes dans les rucks ou des turn over... Regardez le nombre de fois ou on a été sanctionnés contre l'USAP dans les phases au sol c'est ahurissant...
Bref pour résumer, ca manque d'inspiration et surtout je pense de tonicité. Les gars ont le niveau, ils savent faire y'a aucun doute mais la patate est pas là.
Je pense que ce n'est qu'une mauvaise passe comme certains autres clubs l'ont connu eux en début de saison. J'espère juste que les gars sauront prendre du recul, faire trésor des dernières expériences passées et se mettront un bon coup de pied au c..
Le match contre Agen peut être le déclic si ils font une grosse perf.
Wait and see.

Sinon pour l'ambiance du stade, y'a effectivement du mieux, pourvu que ca dure !!! ^^
Pour ce qui est de ce qui se passe après les matchs je pense qu'il ne faille pas jeter spécialement la pierre aux joueurs car j'ai tout de même l'impression qu'il y a eu des directives au niveau de la sécurité (venant du club, d'un nouveau responsable sécu ?)
Perso, première fois que je rentre avec ma grosse caisse sur le dos et qu'on me demande : "Qu'est ce que c'est ?"
Bah un missile intercontinental pardis !!
De même que certains ont été enquiquinés pour faire rentrer les grands drapeaux. Ok c'est bien de vouloir garder la situation sous contrôle (je sais un peu de quoi je parle) mais un peu de dicernement ne fait pas de mal...

Bref faut un peu dépoussiérer la baraque, c'est le dawa !!!
:arrow:

PS : Un gars comme Chabal est très disponible après les entrainements. faut comprendre aussi qu'un joueur aussi prisé que lui par la foule, si il reste un peu sur le terrain, ca tourne au gros bowdel généralisé. Je comprends la frustration néanmoins.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 31 oct. 2010, 19:49

Bon, bon, bon ça se déchaîne là...

Et ben oui ça pas été parfait, mais je crois que comme j'ai pu lire (pardon je sais plus où :oops: )un peu plus haut, je partage à 100 pour 100, l'idée admise que le match du Leinster a laissé des traces dans les têtes et remis pas mal de choses en questions et depuis c'est un peu le flou artistique, oui mais, en attendant même si nous traversons une "petite mauvaise passe" nous gagnons et engrengeons des points (nous sommes toujours invaincu à YDM !) alors que nous ne jouons pas très bien, je connais plus d'une équipe qui signerait de suite dans cette situation...

Maintenant c'est un dernier effort pour nos racingmen que nous leur demandons avant une pause bien mérité, mais je crois qu'ils savent ce qu'ils ont à faire, et suis persuadé qu'ils auront à coeur de maintenir une certaine dynamique avant le derby...

Allez RACING !!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 31 oct. 2010, 20:35

il faudrait créer un post qui irait chatouiller les oreilles du staff du racing mais bon ça m'étonnerais que cela se fasse ^^ :mrgreen:
Racing un jour, racing toujours!

Ced78

Message par Ced78 » 03 nov. 2010, 16:24

la crapouille a écrit :Ca se défoule sec les gars ;)
Ca change du train train quotidien où on pouvait lire "qu'on était les + beau, qu'on avait un super banc, le meilleur coach,etc...."
Ca sent la contestation, c'est l'odeur des grèves qui vous rendent nerveux :?:
Ce qui m'étonne c'est que personne n'a relevé l'erreur de Bobo qui nous coute 5 points...

Et l'arbitre qui était mauvais... hein la crapouille :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 03 nov. 2010, 16:38

Robb Stark a écrit :Bon, franchement moi les matchs comme ca, ca me gonfle.. Je sais même pas comment on arrache le match nul, c'est limite honteux.. :twisted: :twisted:
Face a une équipe déjà énormément diminuée, qui en plus fait tourner, à domicile, on propose.. rien...
Si on remonre au début de ce topic, on constate que nombreux sont ceux parmi nous qui avaient laissé entendre qu'il faudrait envoyer du jeu si on voulait battre l'USAP!
Conclusion: pas de jeu, ou peu de jeu = pas de victoire, cqfd...

L'équipe relèvera la tête c'est sûr, mais ce n'est pas simple de jouer H-Cup et Top 14 à fond. Ca ne laisse pas que des traces physiques. Ca en laisse aussi dans les têtes et il est bien possible que certains aient vu les limites de ce qu'ils entrevoyaient un peu trop beau fort de l'excellente première saison dans l'élite.

la crapouille

Message par la crapouille » 03 nov. 2010, 23:26

Ced78 a écrit :Ce qui m'étonne c'est que personne n'a relevé l'erreur de Bobo qui nous coute 5 points...

Et l'arbitre qui était mauvais... hein la crapouille
C'est pas de la faute à Bobo, c'est la passe de Cronje qui est pourrie Ced ;)
J'ai rien dit moi sur l'arbitre , contrairement à toi :P (Depuis l'début) :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 03 nov. 2010, 23:37

la crapouille a écrit :
Ced78 a écrit :Ce qui m'étonne c'est que personne n'a relevé l'erreur de Bobo qui nous coute 5 points...

Et l'arbitre qui était mauvais... hein la crapouille
C'est pas de la faute à Bobo, c'est la passe de Cronje qui est pourrie Ced ;)
J'ai rien dit moi sur l'arbitre , contrairement à toi :P (Depuis l'début) :lol:
Oui depuis le début j'avais repéré qu'il serait mauvais :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 04 nov. 2010, 09:17

Tu seras pendu par Blanco. :P

Répondre