Biarritz vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Biarritz vs Racing

Message par Racingmec » 02 déc. 2009, 09:07

C'est vrai que la mêlée est costaude, ça me fait plaisir de revoir des joueurs comme Clarke ou Masi (ces mecs méritent du temps de jeu); par contre j'avoue que je me pose des questions sur le réel état de forme de joueurs comme Gaugau ou Fortassin, mais bon je fais plus que confiance à Berbizier pour ces détails... ;)

Ce soir il faut les épuiser devant, car ils sont physiquement à la rue en ce moment, on l'a vu contre Castres (à moins d'un plan tactique destiné à battre uniquement le Racing ce mercredi... :twisted:; mais je pense pas, vu le niveau affiché lors de ce match...) à nous d'en profiter !!! :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 12:51

Racingmec a écrit :C'est vrai que la mêlée est costaude, ça me fait plaisir de revoir des joueurs comme Clarke ou Masi (ces mecs méritent du temps de jeu); par contre j'avoue que je me pose des questions sur le réel état de forme de joueurs comme Gaugau ou Fortassin, mais bon je fais plus que confiance à Berbizier pour ces détails... ;)

Ce soir il faut les épuiser devant, car ils sont physiquement à la rue en ce moment, on l'a vu contre Castres (à moins d'un plan tactique destiné à battre uniquement le Racing ce mercredi... :twisted:; mais je pense pas, vu le niveau affiché lors de ce match...) à nous d'en profiter !!! :D :D :D
Attention, car nous aussi nous n'avons pas été brillants face à la lanterne rouge ALBI ;)
Un deuxième match de ProD2 en moins d'une semaine :lol: :lol:

Allez le Raaaaaaciiiiiinng !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 02 déc. 2009, 13:54

[quote="Ichnusa92]

Attention, car nous aussi nous n'avons pas été brillants face à la lanterne rouge ALBI ;)
Un deuxième match de ProD2 en moins d'une semaine :lol: :lol:

Allez le Raaaaaaciiiiiinng !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)[/quote]
Oui je suis OK : je ne sais pas laquelle des 2 équipes est la plus fatiguée, mais ce qui est sur c'est que le BO l'affiche clairement dans la presse et ca sautait aux yeux le we dernier

Tout ce pataques de Blanco pour ne probablement faire entrer que Barcella qq minutes ...........
effectivement garder des forces contre Toulon serait bien pour confirmer notre vaillance contre les équipes du haut de classement et passer le message de manière définitive qu'à Colombes on repart la queue entre les jambes (except USAP mais cela s'est joué de très peu au tableau d'affichage (sur le jeu CT autre chose !!!))!!!!!
Parce que Racing .........

Stéphanie

Message par Stéphanie » 02 déc. 2009, 16:56

je confirme LOREE remplacant il a pris l'avion ce matin pour Biarritz !!

Templier92

Message par Templier92 » 02 déc. 2009, 17:43

Dans l'Équipe d'aujourd'hui, il y a un article intéressant sur le clash Blanco / Berbizier.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 18:45

Ou est le people bleu & blanc ? :D Etes-vous tous devant votre plasma ? :lol: Encore 15 minutes avant la bataille d' Aguilera

Allez les racingmens !!!!!
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 19:40

Biarritz au forcing (6-3 à la 30') nette domination des basques. Aucune initiative de notre part, que de la defense (pour le moment ça marche). faut les provoquer et sortir de notre zone si non c'est cuit .... :?
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 19:50

Mi-temps et score de 6 - 6 (Merci Wiski). Mais la domination basque me fait peur. A force d'attaquer il vont passer :roll: A Berbi de changer de strategie. Superbe prestation de nos avants avec une defense héroique. Pas vu Saubade... il joue ou pas :D
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 déc. 2009, 20:54

Oui Betis :D Fabuleaux mais quelle souffrance devant l'écran. Content pour Blanco :? il le merite bien. Une defaite pour lui au gout d'un hold-up :lol: :lol: Quelle defense la notre et si Yatch marque un essai c'est parce que les notres étaient au bout du rouleaux ... Racing is Magic 8-) 8-) 8-)
1882

benji_du95

Message par benji_du95 » 02 déc. 2009, 21:17

et encore une victoire du racing!!! 7eme victoire d'affilé, on arrete plus le racing, bravo a tout les joueurs et au staff, on a manger l'ogre biarritz, malgrès le fait qu'ils nous est changer plusieurs fois la dates du match!!

Répondre