[Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
C'est vrai, il faut pas oublier que l'Aviron a bien joué et le BD pour eux est mérité 8-)
1882
Bha tout le monde à le droit d'avoir des jours sans. Et peut-etre qu'il ne veut pas aller en équipe de France 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Franchement j'aime beaucoup Scarborough mais je dois admettre que si on veut jouer la doublette H-Cup & top 14 il faudra quelqu'un d'un niveau supérieur. Maintenant ca fait plaisir de voir un "vieux" joueur déjà la en pro D2 encore être la. Y'en a pas tant que ca au final. Donc qui mettre en 15 ?????????Fisco a écrit : Scarborough (non je ne fais pas une fixation) a une fois encore été en dessous du niveau d'un arrière titulaire dans l'une des équipes visant le titre. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je parie que l'on va encore vanter sa classe légendaire.
- Steyn ?? peut-être plus utile en 12 ou 10 mais ce serait peut-être une solution !!
- Hernandez ?? Monsieur veut jouer à l'ouverture mais Berbizier pourrait peut-être le convaincre !!
- Fall ?? Je le trouve très intéressent à ce poste mais bon je préfère une paire d'ailier Bobo - Fall à Bobo - Saubade parce que à part son côté mobylette, Saubade n'apporte pas trop de garantie tant au niveau physique que de la défense. Fall doit progresser aussi sur ces secteurs mais il est jeune et je crois qu'il a une énorme marge de progression.
- Bon après Goosen face au Munster, Llanelli ou le Leicester, je préfère même pas y penser.
Je crois qu'il faudra recruter un vrai 15 de métier si Steyn Hernandez joue 12 & 10 !!
Ou sinon on met Bobo et ses appuis dévastateurs à l'arrière 
Avec son magnifique jeu au pied ce serait beauRisbo a écrit :Ou sinon on met Bobo et ses appuis dévastateurs à l'arrière
Enfin " wait & see " !!!!!!!
-
t'as vu ça ou toi?panamezac a écrit : - Hernandez ?? Monsieur veut jouer à l'ouverture mais Berbizier pourrait peut-être le convaincre !!
t'as 3 ans de retard, ça c'était au SF :mrgreen:
je te rappelle que Monsieur a été embauché pour jouer à l'ouverture et partager le poste avec Wiwi, d'où les départs de Fortassin et Merthens, donc y'a rien à convaincre... mais il peut y jouer pour dépanner, comme Steyn.
Bah je pense que le poste d'arrière pourrait d'avantage lui convenir notament parce qu'il aurait moins de concurrence :lol: !! Parceque si Wisniescki et Hernandez sont à 100 %, se passer de l'un deux serait dommageable quand tu vois qu'à l'arrière tu mets Scarborough si tu décales Fall sur l'aile. Mais de toute façon je pense efffectivement que dans l'esprit de Berbizier, Hernandez a été recruté pour jouer en 10. Et en 15 ce serait plus Fall plus les options Scarborough et eventuellement Steyn.chomelaregle a écrit :
t'as vu ça ou toi?
t'as 3 ans de retard, ça c'était au SF :mrgreen:
je te rappelle que Monsieur a été embauché pour jouer à l'ouverture et partager le poste avec Wiwi, d'où les départs de Fortassin et Merthens, donc y'a rien à convaincre... mais il peut y jouer pour dépanner, comme Steyn.
Enfin quoi qu'il en soit la saison est longue et il faudra faudra qu'il revienne à son meilleur niveau, ce qui est loin d'être le cas. Même quand il jouait en début de saison il était pas excellent. Remarque son drop à Brive reste un geste très classe.
Pour les phases finales ( si on y est biensur ) je verrai :
Durand Wisniescki
Fall Steyn Chavancy Bobo
Hernandez
Je serais Hernandez je préférerai faire 80 min de la finale à l'horrible poste d'arrière que 25 min à l'ouverture en fin de match. Parce que Wisniescki est clairement devant aujourd'hui, je crois.
- Templier92
T'inquiète pas, on a eu ça au SF avec Bastareaud et... maintenant il fait des passes !!! si, si, promis j'en ai vues !!! :mrgreen:Gorkh a écrit :olivier a écrit : [...]
VuliVuli montre un peu les limites du "je fonce dans le tas" malgré sa puissance... va falloir qu'il apprenne à faire jouer autour de lui.[...]
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
c'est pas "dans l'esprit de Berbizier" qu'il a été recruté pour jouer en 10,panamezac a écrit :Mais de toute façon je pense efffectivement que dans l'esprit de Berbizier, Hernandez a été recruté pour jouer en 10.
il a été recruté pour jouer en 10 et c'est tout, il a été présenté officiellement ouvreur avec Wisnieski,
avec la remarque, "peut aussi jouer à l'arrière".
c'est terminé "le Mégot, meilleur arrière", toussa...
ça fait au moins 3 ans que c'est "Hernandez, l'ouvreur qui peut jouer à l'arrière",
durant ses 2 dernières années au SF, il n'était plus comptabilisé "arrière", mais "ouvreur".
faut vous effacer de l'esprit que Hernandez est un arrière, il est ouvreur, point. :mrgreen:
Arf t'as bien raison c'est vrai !! Mais bon je me rappelle de ses match au stade français ou il enchainait les chandelles en 10, c'était horrible :( !!chomelaregle a écrit : c'est terminé "le Mégot, meilleur arrière", toussa...
ça fait au moins 3 ans que c'est "Hernandez, l'ouvreur qui peut jouer à l'arrière",
durant ses 2 dernières années au SF, il n'était plus comptabilisé "arrière", mais "ouvreur".
faut vous effacer de l'esprit que Hernandez est un arrière, il est ouvreur, point. :mrgreen:
Parce que l'expérience Wisniescki en 15 m'avait pas convaincu face à Clermont... Alors qui mettre en 15 pour le 1/4 ou la 1/2 finale ou on est censé mettre la meilleure équipe possible ???? Je crois que Fall serait la meilleure option mais je le préfère vraiment à l'aile