http://www2.stadetoulousain.tv/V2011/to ... 2-690.html
Edit : Attention, j'avais copié collé le mauvais URL.
[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92
Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Battut: "Très positif"
Si le Racing n'a pas gagné à Toulouse samedi, le Racing-Metro s'est installé sur le trône de leader grâce au point de bonus défensif décroché. Le troisième ligne francilien Antoine Battut s'est déclaré très satisfait d'une telle performance et pense à la H Cup pour s'étalonner.
"On ne va pas faire la fine bouche c'est quand même positif de prendre le point de bonus défensif. C'est vrai qu'en faisant moins de fautes on aurait peut-être pu rêver à une victoire ici. Il faut retenir notre bonne deuxième mi-temps et la réaction que l'on a eu. Cette place de leader reste anecdotique, il faut continuer à travailler. On va profiter de la Coupe d'Europe pour s'étalonner"
Si le Racing n'a pas gagné à Toulouse samedi, le Racing-Metro s'est installé sur le trône de leader grâce au point de bonus défensif décroché. Le troisième ligne francilien Antoine Battut s'est déclaré très satisfait d'une telle performance et pense à la H Cup pour s'étalonner.
"On ne va pas faire la fine bouche c'est quand même positif de prendre le point de bonus défensif. C'est vrai qu'en faisant moins de fautes on aurait peut-être pu rêver à une victoire ici. Il faut retenir notre bonne deuxième mi-temps et la réaction que l'on a eu. Cette place de leader reste anecdotique, il faut continuer à travailler. On va profiter de la Coupe d'Europe pour s'étalonner"
- Racingmec
- Administrateur
Yep, maintenant en corrigeant ça, on peut réellement aller les chatouiller ces joueurs du Leinster à raison d'être vigilant aussi!!!la crapouille a écrit :Battut: "Très positif"
Bon même si je n'ai pas vu le match, c'est vrai que c'est une bonne chose pour la suite...
Depuis le début du championnat on prend quand même 10 pts sur 20 "possible" à priori, donc je trouve que l'on capitalise bien les match hors de nos bases et ça c'est vraiment positif...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Tout à fait et on voit une nette amélioration dans le jeu des 3/4 qui se font des passes maintenant à la différence de la saion passée.Racingmec a écrit :Depuis le début du championnat on prend quand même 10 pts sur 20 "possible" à priori, donc je trouve que l'on capitalise bien les match hors de nos bases et ça c'est vraiment positif...
Associé à nos avants il y a vraiment de l'espoir pour ramener ce bouclier à YDM.
- Racingmec
- Administrateur
Yapla crapouille a écrit : Tout à fait et on voit une nette amélioration dans le jeu des 3/4 qui se font des passes maintenant à la différence de la saion passée.C'est mon avis. L'année dernière il y avait vraiment trop de jeu au pied et on ne faisait pas assez confiance aux 3/4. Mais maintenant avec des mecs comme Wiwi,Steyn,Vuli Vuli,Fall...y a plus de soucis.
![]()
Associé à nos avants il y a vraiment de l'espoir pour ramener ce bouclier à YDM.
Et il ne faut pas oublier que même si il nous manquent Hernandez et Fall, bientôt on enregistrera les retours de Leroux (dont l'impact physique nous fera du bien en troisième ligne en plus d'être un plaqueur de qualité) et de Sa , qui je le pense va nous stabiliser cette mêlée de "tout son poids"... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman