[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique

Message par AbaRa » 25 sept. 2010, 18:53

betis a écrit :le racing est toujours en tête de ce top14 ,avant le déplacement à toulouse.
les rouge et noir ont fait un nul à brive la ou le racing a gagné il n'y pas si longtemps.
allez le racing
il faut attendre le résultat de Montpellier car s'ils prennent le bonus offensif face à la rochelle il y a de grande chance pour qu'il passe devant nous.

très bonne défense du Racing
en attaque on a plusieurs fois mis le danger dans la défense Biarrotte mais pas souvent récompensé.
Un Vuli VUli titulaire au centre aurait été je pense mieux en attaque

la victoire est là, on aurait pu ne pas leur laisser le bonus offensif et marqué un peu plus de point ... :roll: :mrgreen:

et Wisniewski laisse sa place de meilleur marqueur à Wilkinson qui enchaine les drop.
mais on conserve notre place de meilleur attaque.

Chris CB

Message par Chris CB » 25 sept. 2010, 19:25

Ca veut pas dire que le match est pris à la légère. Le staff du stade Toulousain considère le match contre le Racing comme Le Match à domicile... La différence avec la H-Cup et le top14 c'est qu'en H-Cup, on a pas le droit à l'erreur. En top14, au vu du nombre de matches, on peut toujours se rattraper. Donc c'est normal que le Stade se focalise sur le match dans 2 semaines.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh

Message par Gorkh » 25 sept. 2010, 19:37

Bon ben match un peu chiant quand meme.
On a un gros boulot à faire sur les rucks, tant dans le soutien que dans le grattage. Pour moi, c'est le grand chantier qui nous reste.
Sinon, on a encore une confirmation que pour la tenue en mêlée, notre première ligne est irremplaçable. Vivement le retour de Sa et de Festuccia...

Chris CB

Message par Chris CB » 25 sept. 2010, 19:47

Bha moi j'ai pas trouvé ce match chiant... Je sais pas Ghork, mais j'ai un peu l'impression que tu es rarement satisfait de ce que tu vois au stade... euh... à part à la Bodega je veux dire ;) Nan, mais sans rire, il y a eu du jeu, du turn over, du suspens. Je me suis pas ennuyé quoi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 25 sept. 2010, 19:52

Un premier 1/4h d'heure hyper sympa de la part du Racing avant de sombrer dans un match brouillon, Fall et Chavancy m'ont bien plu pendant le match....

La deuxième mi temps a été pourrie par les fautes

Gorkh

Message par Gorkh » 25 sept. 2010, 19:55

Chris CB a écrit :Bha moi j'ai pas trouvé ce match chiant... Je sais pas Ghork, mais j'ai un peu l'impression que tu es rarement satisfait de ce que tu vois au stade... euh... à part à la Bodega je veux dire ;) Nan, mais sans rire, il y a eu du jeu, du turn over, du suspens. Je me suis pas ennuyé quoi.
Oh non !
En général, je suis satisfait. La Rochelle, c'était un peu chiant parce que le match a été gaché par un rouge (mérité ou non, c'est pas la question).
Bourgoin, le match était vraiment sympa. J'ai bien aimé que Bourgoin nous tienne la dragée haute pendant une heure. Limite, la fin du match où ils ont complètement perdu pied m'a presque plus ennuyé. J'aime les matchs à suspense.
Clermont, on a gagné :mrgreen:
Mais, là, le match contre le BO, je sais pas. Encore la première mi-temps, ça allait. Mais la deuxième mi-temps, y'avait un espèce de faux-rythme où j'ai vraiment eu du mal à rerentrer dans le match... Franchement, du jeu, j'en ai pas vu beaucoup. Du turn-over... ouais... un peu trop meme vu comment on a été dominé dans les phases de ruck. Quant au suspense... mouaif... sur les 5 dernières minutes quand Yach a mis sa dernière pénalité.
J'ai vraiment pas eu l'impression d'un match maitrisé. C'est bien. On gagne des matchs comme ça. Mais, c'est pas un super match à voir non plus.

racingmen

Message par racingmen » 25 sept. 2010, 20:35

Gorkh a écrit :
Chris CB a écrit :Bha moi j'ai pas trouvé ce match chiant... Je sais pas Ghork, mais j'ai un peu l'impression que tu es rarement satisfait de ce que tu vois au stade... euh... à part à la Bodega je veux dire ;) Nan, mais sans rire, il y a eu du jeu, du turn over, du suspens. Je me suis pas ennuyé quoi.
Oh non !
En général, je suis satisfait. La Rochelle, c'était un peu chiant parce que le match a été gaché par un rouge (mérité ou non, c'est pas la question).
Bourgoin, le match était vraiment sympa. J'ai bien aimé que Bourgoin nous tienne la dragée haute pendant une heure. Limite, la fin du match où ils ont complètement perdu pied m'a presque plus ennuyé. J'aime les matchs à suspense.
Clermont, on a gagné :mrgreen:
Mais, là, le match contre le BO, je sais pas. Encore la première mi-temps, ça allait. Mais la deuxième mi-temps, y'avait un espèce de faux-rythme où j'ai vraiment eu du mal à rerentrer dans le match... Franchement, du jeu, j'en ai pas vu beaucoup. Du turn-over... ouais... un peu trop meme vu comment on a été dominé dans les phases de ruck. Quant au suspense... mouaif... sur les 5 dernières minutes quand Yach a mis sa dernière pénalité.
J'ai vraiment pas eu l'impression d'un match maitrisé. C'est bien. On gagne des matchs comme ça. Mais, c'est pas un super match à voir non plus.

Bonsoir,

je suis d'accord avec toi, première mi temps passable puis plus rien en seconde excepté quelques minutes de jeu sur 40 minutes, et toujours le même problème au niveau des touches, de nombreuses fautes de mains (la pluie ???), un match à oublier, d'ailleurs les joueurs à la fin du match n'ont pas sauté de bonheur.
Vivement Toulouse.

cheikh75

Message par cheikh75 » 25 sept. 2010, 21:10

En même temps Perpignan jouait à l'exterieur chez une équipe qui avait mis ses titulaires

Perso je pensais qu'on gagnerait plus facilement, mais bon faut reconnaitre que le BO n'est pas vice champion d'europe par hasard (même s'ils n'étaient pas beaucoup de titulaires à avoir joué la dernière finale de Hcup)

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 25 sept. 2010, 22:21

Super victoire, mais bon, pas emballé quand même, une impression comme un moelleux au chocolat pas raté mais pas réussi non plus, quand on se dit on fera mieux la prochaine fois :D

Bonne défense, pas trop de faute dans leurs 40m quand même.

Pour la 1ère fois je suis resté à la Bodega à la fin + sortie des joueurs du vestiaire (elle a redémarré la voiture de Chabal ??). Epaté par la disponibilité des joueurs (du BO et du racing), pour les signatures, photos. Bravo.

Bonne fin de we à toutes et tous

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas favori du challenge 2020/2021

racing77

Message par racing77 » 26 sept. 2010, 08:51

salut,

moi j'ai pas trouvé le match chiant, on peut pas gagner avec 40pts et de grande envolée à chaque fois.

En face c'était BIARRITZ, tjs aussi pénible à jouer . Je pense que BERBIZ à la mi-temps leur à demander de ne prendre aucun risque en attaque devant la solidité de leur défense (risque de contre)....En+ on jouait contre le vent en 2 eme..
Quelle rentrée de YACHVILLI! :oops: :shock: :oops: :oops:

point positif : la défense et le conteste en touche :)
point négatif : la mélée et l'animation de WIWI (manque de patience, jeu au pied mal choisi, mauvais jour??) :( :x

juste un regret : l'essai que l'on ne marque pas à la 40é sur l' échappée de NOIROT . On ne sait pas encore se rendre les match plus facile, c'est ce qui nous sépare encore des TOULOUSE, CLERMONT etc...Y a du boulot encore et c'est trés bien comme ça! :mrgreen:

ALLEZ RACING

Répondre