pesage pour Biarritz
pesage pour Biarritz
Pas de billets en pesage pour Biarritz est qu"il n'y en à plus de disponibles ou bien le club attend pour les mettre en vente
Re: pesage pour Biarritz
Les pesages ne sont ouverts que pour les gros matchs (Toulouse, SF, etc) je ne suis pas sur que des billets seront mis en vente pour le BO
Il vient d'y avoir une annonce sur le groupe FaceBook du racing indiquant que le pesage est ouvert.
Et effectivement au vu du prix des places le BO est un gros match.
Mais je pense que temps qu'il reste des places a 10€ au lien de 20€ en tribune (la réduc du moment), ils ne doivent pas vendre le pesage. Regarde plus tard.
Mais je pense que temps qu'il reste des places a 10€ au lien de 20€ en tribune (la réduc du moment), ils ne doivent pas vendre le pesage. Regarde plus tard.
Depuis 1882
Ca y est, la pesage est ouverte 
Oups trop tard...vincent a écrit :Il vient d'y avoir une annonce sur le groupe FaceBook du racing indiquant que le pesage est ouvert.
Non, ils ont annoncé sur la billetterie que les places à 10€ en tribune ont toutes été vendues.