Prochain match à YDM pour les Ciel et Bleu encore un BO... mais Olympique celui-ci. C'est le moment de confirmer cette position de leader car après ce sera un déplacement chez les champions d'Europe. Donc une victoire samedi prochain ce sera plus dur mais possible!*
En tout cas je pense que l'ambiance sera terrible car YDM sera plein à mon avis.
Racing VS Biarritz
Re: Racing VS Biarritz
Encore un BO ? Y'en a un autre de BO ? Je pense que le stade sera effectivement bien rempli, d'autant plus qu'il y a pas mal de Basques qui habitent la région parisienne 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
pour ce match j'attends plus la victoire que la maniere !!
faut confirmer !! et quoi de mieux que de mettre le BO loin derriere...... sans etre gourmand 4 points et aucun bonus ni offensif et encore defensif je signe de suite . Ca creuserait l'écart pour les 6 premieres places déjà !
faut confirmer !! et quoi de mieux que de mettre le BO loin derriere...... sans etre gourmand 4 points et aucun bonus ni offensif et encore defensif je signe de suite . Ca creuserait l'écart pour les 6 premieres places déjà !
- Romaindu92
Avec les retours de Chabal et Hernandez surement ça va cogner!!
Surtout ne pas laisser chanter les Basques qui vont venir à pas mal de supporter donc va falloir gueuler !!! :mrgreen:
Surtout ne pas laisser chanter les Basques qui vont venir à pas mal de supporter donc va falloir gueuler !!! :mrgreen:
Racing un jour, racing toujours!
Mmh ? Je parlais bien de Basques habitant sur Paris pour supporter le BO pas le Racing.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/