[Présentation] RM92-CSBJ
Re: [Présentation] RM92-CSBJ
Idem siouplé
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM
bizarre le groupe annoncé
autant je ne suis pas étonné de voir que 9 arrière puisque le staff a fait à plusieurs reprise ce choix et qu'en plus Vaquin peut dépanner en 3/4 mais là sur les 9 arrières il y a 3 demi de mélée donc en gros les 2 arrière que l'on aura sur le banc ... ce sera 2 demi de mélée.
je suis déçu de ne pas voir Scarbrough, et puis sa présence sur le banc ... ce serait mieux que 2 demi de mélée ...
Ben Arous est bien un pilier gauche
Avec Maxime Gau, ils ont défoncé la mélée espoir de Dax la semaine dernière, et leurs performances ne s'est limité à la mélée. Ils sont tous 2 très en forme.
Si vous cherchez qui seront les espoirs qui vont se révéler durant cette saison c'est bien au niveau des piliers ( Ben Arous et Gau ) et des 3/4 (Jané - Kaska et Vereimi Vakatawa) qu'il faut regarder. Lane je crains qu'avec la concurence en 3ieme ligne, il ne puisse pas percée.
Chavancy et Leroux bien qu'espoir ... sont déjà considérer comme pro 8-) :mrgreen:
autant je ne suis pas étonné de voir que 9 arrière puisque le staff a fait à plusieurs reprise ce choix et qu'en plus Vaquin peut dépanner en 3/4 mais là sur les 9 arrières il y a 3 demi de mélée donc en gros les 2 arrière que l'on aura sur le banc ... ce sera 2 demi de mélée.
je suis déçu de ne pas voir Scarbrough, et puis sa présence sur le banc ... ce serait mieux que 2 demi de mélée ...

Avec Maxime Gau, ils ont défoncé la mélée espoir de Dax la semaine dernière, et leurs performances ne s'est limité à la mélée. Ils sont tous 2 très en forme.
Si vous cherchez qui seront les espoirs qui vont se révéler durant cette saison c'est bien au niveau des piliers ( Ben Arous et Gau ) et des 3/4 (Jané - Kaska et Vereimi Vakatawa) qu'il faut regarder. Lane je crains qu'avec la concurence en 3ieme ligne, il ne puisse pas percée.
Chavancy et Leroux bien qu'espoir ... sont déjà considérer comme pro 8-) :mrgreen:
Ben disons que Fillol, j'imagine qu'il est sur le banc pour remplacer en numéro 10 mais bon...AbaRa a écrit :bizarre le groupe annoncé
je suis déçu de ne pas voir Scarbrough, et puis sa présence sur le banc ... ce serait mieux que 2 demi de mélée ...![]()
-
il est blessé Scarbrough non? tout comme Goosen.AbaRa a écrit : je suis déçu de ne pas voir Scarbrough, et puis sa présence sur le banc ... ce serait mieux que 2 demi de mélée ...![]()
Bah non ! Scarbrough n'était pas blessé mercredi
Et Chabal aussi :?
Les deux était bien de l'entrainement collectif en préparation du match vs Bourgoin.
Je pense plus à de la prudence de la part des entraineurs pour ne pas courir le risque d'aggraver les bobos de chaque un.

Les deux était bien de l'entrainement collectif en préparation du match vs Bourgoin.
Je pense plus à de la prudence de la part des entraineurs pour ne pas courir le risque d'aggraver les bobos de chaque un.
1882
bonjour,Gorkh a écrit :MP envoyé.
Si ça intéresse d'autres.
si tu peux m envoyer le lien en mp.
Merci d'avance
-
oui, ils doivent être trop juste alors, sinon y'aurait eu aucune raison de mettre les 3 1/2 de mêlée dans le groupe...Ichnusa92 a écrit :Bah non ! Scarbrough n'était pas blessé mercrediEt Chabal aussi :?
quoiqu'ils sont 24, y'en a ptêtre un qui va sortir.
et puis surtout, c'est le BO qui vient le weekend suivant, il vont ressortir Chabal et Scarbrough à ce moment là.
betis a écrit :beau temps samedi à colombes
Plus ensoleillé que nuageux
Doux
Température minimale : 6 °C --Température maximale : 19 °C
Température ressentie : 29 °C-- Indice UV : 3
Direction du vent : Nord-ouest Force du vent : 5 km/h
Humidité rélative : 45 % Point de rosée : 6 °C
Précipitations : 0 mm pression atmosphérique : 1017.00 hPa
Risque de précipitation : 0 %
bonne journée.

:lol: :lol: :lol:
Merci Betis
1882
-
Vous supporterez l'équipe pour nous, car pas de match demain
Au samedi 25.

Au samedi 25.
Pas favori du challenge 2020/2021
- Racingmec
- Administrateur
Info Equipe:
"Le CSBJ sans Tian
Le CSBJ devra se passer de Sylvère Tian pour le périlleux déplacement à Colombes de samedi (14h30). Victime d'une entorse à la cheville gauche à la fin du match à Perpignan, l'arrière ne devrait pas effectuer son retour avant la huitième journée. Il ne sera pas le seul absent, puisque le talonneur Tone Kopelani sera ménagé.
Par ailleurs, Olivier Milloud a repris la course en fin de semaine dernière. En raison d'une entorse d'un genou contractée lors du match d'avant saison face à Clermont, le pilier international n'a toujours pas disputé de match avec Bourgoin. Mais il devrait rapidement réintégrer le groupe. encore trop juste, Mickaël Forest a finalement renoncé à postuler pour ce match.
Le groupe berjallien
Les avants : Tchougong, Pelo, Buckle, Du Preez, Charlet, Janaudy, Merle, Basson, Levast, Louchard, Jooste, Cowley, Guillot, Leonte, Tulou
Les arrières : Campeggia, Viazzo, Di Bernardo, Laloo, Coetzee, Dumoulin, Nadolo, Vaaulu, Van Zyl, A. Forest."
Voili voilou pour les berjaliens... Au quasi complet, méfiance donc...
"Le CSBJ sans Tian
Le CSBJ devra se passer de Sylvère Tian pour le périlleux déplacement à Colombes de samedi (14h30). Victime d'une entorse à la cheville gauche à la fin du match à Perpignan, l'arrière ne devrait pas effectuer son retour avant la huitième journée. Il ne sera pas le seul absent, puisque le talonneur Tone Kopelani sera ménagé.
Par ailleurs, Olivier Milloud a repris la course en fin de semaine dernière. En raison d'une entorse d'un genou contractée lors du match d'avant saison face à Clermont, le pilier international n'a toujours pas disputé de match avec Bourgoin. Mais il devrait rapidement réintégrer le groupe. encore trop juste, Mickaël Forest a finalement renoncé à postuler pour ce match.
Le groupe berjallien
Les avants : Tchougong, Pelo, Buckle, Du Preez, Charlet, Janaudy, Merle, Basson, Levast, Louchard, Jooste, Cowley, Guillot, Leonte, Tulou
Les arrières : Campeggia, Viazzo, Di Bernardo, Laloo, Coetzee, Dumoulin, Nadolo, Vaaulu, Van Zyl, A. Forest."
Voili voilou pour les berjaliens... Au quasi complet, méfiance donc...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman