pas toujours...au pied y a pas meilleur pour le moment que Wiwi...Wisniewski10 a écrit :Oui et Steyn enquille les pénalités de 60 mètre !racingmen a écrit :Chris CB a écrit :Je trouve Fall à l'arrière au contraire plus performant qu'à l'aile. Il est bon en l'air, il défend bien, il relance bien. Il faut encore qu'il reprenne ses marques à cette place, mais je le trouve bien là où il est.
Steyn fait bien son boulot en défense où il excelle. Concernant sa propension à aller au contact, c'est malheureusement pas le seul. Quand on voit Yann David ou Basta, c'est un peu pareil... coffre à ballon. Mais je suis sûr qu'il peut pas mal progresser sur ce point. C'est une bonne recru, ne serait-ce que cote défense où c'est pas mal lui qui permet souvent de sauver les phases en creux de l'équipe quand même.
100% d'accord avec chris pour Fall et Steyn
[Présentation] RM92-CSBJ
Re: [Présentation] RM92-CSBJ
Steyn est plus puissant mais moins précis que Wiwi. Donc pour les pénalités lointaines, il vaut mieux avoir Steyn, pour toutes les autres il y a Wiwi (c'est un peux comme la master card quoi).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Cronje fait le boulot,Sebeuh93 a écrit :Bon, ben va très certainement encore falloir se passer de Chabal...Sébastien Chabal, absent lors des deux derniers matches du Racing, souffre d'une fissure de la neuvième côte et sa participation pour la réception de Bourgoin samedi (14h30) semble bien compromise. «Il ne force pas. Ce ne serait pas bon pour lui, pas pour l'équipe de France non plus, précise l'adjoint de Pierre Berbizier ce mercredi dans L'Equipe. On ne veut prendre aucun risque c'est un petit problème, pas plus que cela» La blessure ne semble pas grave mais la prudence reste donc de mise.
alors que Chabal avançaient plus trop... à part le dézinguage sur Palisson.
Cronje fait du bon trvail néanmoins il ne gratte pas autant de ballon que chabal au sol, ne créer pa autant de danger que chabal balle en main, ne passe quasi jamais les bras, et l'impact balle en main est beaucoup plus faible que celui de chabal... Alors oui chabal commence à sentir le poids des années mais cette année il est encore pour moi un titu en puissance.... De plus chabal travail beaucoup dans l'espoir de participer a la WC...
Une fois la WC passé chabal sera peu etre un peu moins motivé et sera un très bon remplaçant!
Une fois la WC passé chabal sera peu etre un peu moins motivé et sera un très bon remplaçant!
-
bah justement, j'ai vu les matchs de Chabal en début de saison, et il me semble pas l'avoir vu avancer...Jeremy a écrit :Cronje fait du bon trvail néanmoins il ne gratte pas autant de ballon que chabal au sol, ne créer pa autant de danger que chabal balle en main, ne passe quasi jamais les bras, et l'impact balle en main est beaucoup plus faible que celui de chabal... Alors oui chabal commence à sentir le poids des années mais cette année il est encore pour moi un titu en puissance.... De plus chabal travail beaucoup dans l'espoir de participer a la WC...
certes il monopolise toujours autant de défenseurs, mais il n'a pas avancé, il s'est même fait jeter en touche par Estebanez si je me souviens bien... surement qu'il n'était pas encore au top physiquement.
on a vu contre la rochelle par exemple que l on pouvait se passer de Chabal pendant un temps.
il y a Cronje et Qovu qui font le boulot...
Tant pis pour las afficionados du barbu qui seront déçus de ne pas le voir samedi...
il y a Cronje et Qovu qui font le boulot...
Tant pis pour las afficionados du barbu qui seront déçus de ne pas le voir samedi...
il faut pas exagérer quand même ...chomelaregle a écrit :bah justement, j'ai vu les matchs de Chabal en début de saison, et il me semble pas l'avoir vu avancer...Jeremy a écrit :Cronje fait du bon trvail néanmoins il ne gratte pas autant de ballon que chabal au sol, ne créer pa autant de danger que chabal balle en main, ne passe quasi jamais les bras, et l'impact balle en main est beaucoup plus faible que celui de chabal... Alors oui chabal commence à sentir le poids des années mais cette année il est encore pour moi un titu en puissance.... De plus chabal travail beaucoup dans l'espoir de participer a la WC...
certes il monopolise toujours autant de défenseurs, mais il n'a pas avancé, il s'est même fait jeter en touche par Estebanez si je me souviens bien... surement qu'il n'était pas encore au top physiquement.

dire que l'impact balle en main de Cronje est beaucoup plus faible que Chabal ... moué
Je suis pas trop d'accords avec ta description de Cronje

Pour ce qui est de chabal, oui en ce début de saison Chabal n'est pas encore au top de sa forme mais il avance toujours surtout lors du match face au RCT. Quadn il s'est fait jeté en touche par Estebanez, c'est surtout parce qu'ils était 2 sur lui, Estebanez l'a bloqué et c'est Vosloo qui est arrivé sur le côté pour le poussée en touche.
Pour en revenir au match, si Chabal est encore indisponible,
Cronje enchaine les matchs, il a été présent lors des 6 journées et titulaire sur 5.
Donc peut-être que Qovu va sortir de la cage pour redescendre en 3Ieme ligne centre.
on verra bien avec ce que nous dirons ceux qui vont à l'entrainement public d'aujourd'hui.
si l'on peut compter sur les retour de Festuccia, Tuugahala, Qovu, Vuli Vuli, Fall et Scarbrough
Sébastien a annoncé hier soir sur Twitter que la visite medicale s'était bien passée et qu'il était apte, très bonne nouvelle !!
-
ah mais c'est pas moi qui ai dit ça, lol,AbaRa a écrit :il faut pas exagérer quand même ...chomelaregle a écrit :bah justement, j'ai vu les matchs de Chabal en début de saison, et il me semble pas l'avoir vu avancer...Jeremy a écrit :Cronje fait du bon trvail néanmoins il ne gratte pas autant de ballon que chabal au sol, ne créer pa autant de danger que chabal balle en main, ne passe quasi jamais les bras, et l'impact balle en main est beaucoup plus faible que celui de chabal... Alors oui chabal commence à sentir le poids des années mais cette année il est encore pour moi un titu en puissance.... De plus chabal travail beaucoup dans l'espoir de participer a la WC...
certes il monopolise toujours autant de défenseurs, mais il n'a pas avancé, il s'est même fait jeter en touche par Estebanez si je me souviens bien... surement qu'il n'était pas encore au top physiquement.![]()
dire que l'impact balle en main de Cronje est beaucoup plus faible que Chabal ... moué
Je suis pas trop d'accords avec ta description de Cronje![]()
moi je dis juste que Cronje a été très bon, comparé à Chabal qui a fait un début de saison moyen.
Tout comme Nallet qui fait un très bon retour. Mais l'an dernier c'était pareil. J'ai l'impression que les deux compères sont plus diesel que super. D'un autre côté je préfère ca qu'un feu de paille sur les cinq premiers matchs et puis plus rien 
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM