Douleurs à l'épaule, AbaRaAbaRa a écrit :Festuccia était dans le groupe pour Toulon, mais il n'était finalement pas sur la feuille de match.
J'ai lu sur la présentation du match de rugbyrama que Festuccia avait longtemps été incertain à cause du blessure au bras.
pas plus de nouvelle
[Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92
Re: [Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92
1882
Au vu de la vidéo je suis persuadé qu'il peu être sur le ballon avant le rebond. Il se replie "tranquillement" pour attendre le rebond (quand je dit tranquillement c'est qu'il est pas a fond dans sa course)Gorkh a écrit :
Là-dessus, il n'y pouvait pas grand chose. Rebond favorable pour Castres, rien d'autres à dire, ça arrive.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Oui il n'est pas à fond dans sa course mais si il avait été plus vite, il aurait pu voir aussi le ballon lui passer par dessus la tete en fonction du rebond... ça aurait pas été génial non plus.
Ca manque quand meme d'analyse sur l'équipe adverse 
Non mais je connais pas suffisamment les autres équipes, tout bêtement 
Pour ça que j'aime bien rugbyrama malgré son lot d'abrutis :lol:
Ceci dit, au moins ici, on peut parler entre supporters du Racing, chose inexistante ou presque sur rugbyrama.
Moi je vais sur les deux, ça me va.
Ceci dit, au moins ici, on peut parler entre supporters du Racing, chose inexistante ou presque sur rugbyrama.
Sorry Gorkh, j'ai de plus en plus de mal à poster sur Rugbyrama, il n'y a que de la polémique à deux balles et "jamais" rien de constructif :evil:Gorkh a écrit :Non mais je connais pas suffisamment les autres équipes, tout bêtement
1882