Abonnement saison 2010/2011
Re: Abonnement saison 2010/2011
Les dieux du stade, ils sont surtout pas à Toulouse, non, non, non... Et en plus, je suis pas à Toulouse. 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
pour recentrer le sujet....
Bonjour a tous,
Pour les personnes qui ne s'abonnerons pas Racing-métro pour voir les matchs à domicile voici les tarifs public "plein tarifs" pour la porte 7
Les matchs seront classés en 3 catégories suivant l'adversaire:
matchs "prestige" ( toulouse, toulon, SF, 2 matchs H-cup)
30 euros
matchs "Gala" ( perpignan,clermont,biarritz,castres,1match H-cup)
20 euros
matchs"classique" (brive, bayonne,monptellier,la rochelle,bourgoin,agen)
12 euros
Il y aura des places "réservées" autour de nous afin de permettre à nos adhérents ou à des personnes voulant nous connaitre, de venir avec nous.Il faudra les commander à l'avance auprès de l'association.
Sur certains matchs GYDM aura des tarifs réduits, mais les réservera à ses adhérents.
Bonjour a tous,
Pour les personnes qui ne s'abonnerons pas Racing-métro pour voir les matchs à domicile voici les tarifs public "plein tarifs" pour la porte 7
Les matchs seront classés en 3 catégories suivant l'adversaire:
matchs "prestige" ( toulouse, toulon, SF, 2 matchs H-cup)
30 euros
matchs "Gala" ( perpignan,clermont,biarritz,castres,1match H-cup)
20 euros
matchs"classique" (brive, bayonne,monptellier,la rochelle,bourgoin,agen)
12 euros
Il y aura des places "réservées" autour de nous afin de permettre à nos adhérents ou à des personnes voulant nous connaitre, de venir avec nous.Il faudra les commander à l'avance auprès de l'association.
Sur certains matchs GYDM aura des tarifs réduits, mais les réservera à ses adhérents.
Oula... cher en fonction des adversaires dis donc quand on sait que la T7 est loin d'etre la tribune la plus cher...
Je sais pas encore si je vais bosser le week-end cette année mais si non, la case abo va être obligatoire ^^
Je sais pas encore si je vais bosser le week-end cette année mais si non, la case abo va être obligatoire ^^
Et je n'ose pas penser aux prix en Cat 2 :shock: Au moins 10 € de plus par categorie de match.
Bon j'ai déjà mon abonnement ..
Bon j'ai déjà mon abonnement ..
1882
les prix en cat 2 sont dans l'ordre:
45, 35, 20 euros
en cat 1:
55,45,30 euros
en legende ou presidentielle
65, 55, 45 euros
cat 4
20,10,8 euros
le pesage ne sera ouvert que pour les matchs prestige a 10 euros
et les matchs gala a 5 euros
pour les autres matchs çà sera en Cat 4 a 8 euros...
ca vaut le coup de s'abonner...
45, 35, 20 euros
en cat 1:
55,45,30 euros
en legende ou presidentielle
65, 55, 45 euros
cat 4
20,10,8 euros
le pesage ne sera ouvert que pour les matchs prestige a 10 euros
et les matchs gala a 5 euros
pour les autres matchs çà sera en Cat 4 a 8 euros...
ca vaut le coup de s'abonner...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire (si certains l'ont déjà fait) comment faut-il faire pour venir avec un ami et être assis à coté de lui, si je m'abonne et que lui ne l'est pas?
Merci.
Pouvez-vous me dire (si certains l'ont déjà fait) comment faut-il faire pour venir avec un ami et être assis à coté de lui, si je m'abonne et que lui ne l'est pas?
Merci.
ça y est j'ai enfin pu réserver mon abonnement sur internet.
Pour commencer, comme je viens de loin et que je ne sais pas si je pourrai venir souvent j'ai pris la tribune 1, lors du match contre Biarritz y avait une bonne ambiance la dernière fois.
A bientôt au stade.

Pour commencer, comme je viens de loin et que je ne sais pas si je pourrai venir souvent j'ai pris la tribune 1, lors du match contre Biarritz y avait une bonne ambiance la dernière fois.
A bientôt au stade.
Bonjour
Le 3 juin, à réception du mail de Ticket.net annonçant le lancement des Abos, je m'en suis pris un en Tribune 1, car mon fils qui rentre cette année en Benjamin 2è année et je crois avoir vu l'Ecole de Rugby dans ce coin de la Tribune "Historique"...
J'ai bon ?
@+
Le 3 juin, à réception du mail de Ticket.net annonçant le lancement des Abos, je m'en suis pris un en Tribune 1, car mon fils qui rentre cette année en Benjamin 2è année et je crois avoir vu l'Ecole de Rugby dans ce coin de la Tribune "Historique"...
J'ai bon ?
@+
oui l'ecole de rugby est a cote...
mais il faudra faire un petit detour pour y acceder car c 'est aussi a cote de l'entree des vestiaires des joueurs
et les jours de match..c'est difficile d'acces !! mdr
mais il faudra faire un petit detour pour y acceder car c 'est aussi a cote de l'entree des vestiaires des joueurs
et les jours de match..c'est difficile d'acces !! mdr
Bonsoir,
En prenant 2 abonnements avec carte nominative, est ce que je peux les preter à un ami si je ne peux assister à un match ?
Merci d'avance pour vos avis et pour votre expérience sur la saison passée car je n'étais pas abonné.
En prenant 2 abonnements avec carte nominative, est ce que je peux les preter à un ami si je ne peux assister à un match ?
Merci d'avance pour vos avis et pour votre expérience sur la saison passée car je n'étais pas abonné.