[22eme journée Top14] R92 - SF
Re: [22eme journée Top14] R92 - SF
C'est peut être une bonne chose la défaite face à l'USAP. Cela permet à l'équipe de ne pas ce voir trop belle après 4 victoire consécutive dont la dernière très belle face au Connacht.
Dès 3 matchs qui suivait c'était celui le plus acceptable à perdre.
On espère que les joueurs ont compris qu'il va falloir un engagement maximal sur tous les matchs pour s'en sortir
On espère que les joueurs ont compris qu'il va falloir un engagement maximal sur tous les matchs pour s'en sortir
Mouais, perso, j'aurais préféré perdre à Perpignan en Challenge et prendre 4 points en championnat... Idem aujourd'hui : peu importe la manière, il nous faut les 4 points...AbaRa a écrit : ↑27 avr. 2025, 08:41C'est peut être une bonne chose la défaite face à l'USAP. Cela permet à l'équipe de ne pas ce voir trop belle après 4 victoire consécutive dont la dernière très belle face au Connacht.
Les victoires en challenge ont eu le mérite de nous rebooster le morale et puis si on l'a remporté cela nous ouvrirait une place en Champions cup en plus de nous offrir un petit trophée après 8 saisons blanches.
Désolé, mais Farrell, je ne comprends pas ce qu’il fait là.
J’espère qu’il va me le faire comprendre ce soir.
J’espère qu’il va me le faire comprendre ce soir.
Hello, tous les sites de pari sportifs (je dis bien tous) donnent le Racing largement favori. Alors c'est le moment de miser quelques euros sur les Pinks
Bon derby à la Racing Family
Bon derby à la Racing Family
1882
Déjà que je n'aimais pas le joueur même à son meilleur. Qu'en plus cela sentait à plein nez que l'on allait surpayer un joueur sur le déclin. Mais là quand il n'est pas blessé il n'apporte rien du tout.
A tel point que je me demande si l'on ne devrait pas mieux aligner Lancaster ..
C'est quoi cette défense passoire !!
On s'est déjà fait troué 2 fois en 6 minutes
Il va falloir se réveiller en défense, on se fait trop facilement avoir
On s'est déjà fait troué 2 fois en 6 minutes
Il va falloir se réveiller en défense, on se fait trop facilement avoir
Mais purée sur chaque ballon du SF ils sont dangereux on a peur pour notre défense ... Alors que nous quand on a le balón à chaque fois j'ai peur du soutien ....
Ils me font très peur les racingmen !!!
Très mauvais match pour le moment
Ils me font très peur les racingmen !!!
Très mauvais match pour le moment
James ... On est en supériorité numérique et il tape au pieds ...
Spring ....
On fait n'importe quoi
On fait n'importe quoi