[20ieme journée Top14] R92 - UBB
Re: [20ieme journée Top14] R92 - UBB
Mais pour l'instant j'apprécie l'équipe que Collazo construit, on ne sait pas si il va rester mais je vois un collectif se construire
D'après le journal sudouest, Penaud, Depoortere et Gray sont en vacances cette semaine.
La compo est sorti :
Gogichashvili - Kaitu'u - Mazibuko
Palu - Joseph
Diallo - Woki - Manyarara
Le Garrec - Lancaster
Habosi - Tuisova - Fickou - Taofifenua
Spring :
Kolingar - Tarrit - Bamba - Rowlands - R.Taofifenua - Dayimani - Gibert - Farrell
Notre pack titulaire n'est pas du tout rassurant .... J'ai vraiment très peur pour la conquête.
Je comprend comment on peut aligner Palu à la place de Rowlands et Kpoku. Il est où ce dernier ? C'était notre meilleur avant de la première partie de saison.
Une belle occasion pour Manyarara même si je suis surpris de le voir à la place de Baudonne.
Palu - Joseph
Le Garrec - Lancaster
Spring :
Kolingar - Tarrit - Bamba - Rowlands - R.Taofifenua - Dayimani - Gibert - Farrell
Notre pack titulaire n'est pas du tout rassurant .... J'ai vraiment très peur pour la conquête.
Je comprend comment on peut aligner Palu à la place de Rowlands et Kpoku. Il est où ce dernier ? C'était notre meilleur avant de la première partie de saison.
Une belle occasion pour Manyarara même si je suis surpris de le voir à la place de Baudonne.
Kpoku a joué avec les espoirs aujourd'huiAbaRa a écrit : ↑29 mars 2025, 18:27La compo est sorti :
Palu - Joseph
Le Garrec - Lancaster
Spring :
C'est dommage qu'il ne joue pas plus avec les pro depuis son retour
Kaituu quand même une très belle pioche cette année !
On sent que l’équipe va mieux, c’est pas gagné mais Collazo a ramener de la cohérence et un peu de confiance !
On sent que l’équipe va mieux, c’est pas gagné mais Collazo a ramener de la cohérence et un peu de confiance !
Lancaster fait une très bonne 1ere MT c’est à signaler !
Il fallait que le père parte 
Même Palu fait un gros match 
18-12 à la mi-temps.
On a loupé 2-3 occasions d'essais mais on aurait pu prendre aussi si l'UBB n'avait pas perdu 7 lancé en touche. Plusieurs contres et plusieurs lancé pas droit.
Match plaisant.
Attention tout de même en défense où il y a des monté solo ...
On a loupé 2-3 occasions d'essais mais on aurait pu prendre aussi si l'UBB n'avait pas perdu 7 lancé en touche. Plusieurs contres et plusieurs lancé pas droit.
Match plaisant.
Attention tout de même en défense où il y a des monté solo ...
Gogichashvili aussi est en feu