On ne peut qu’être d’accord. Y a un soucis quand même, quand le racing recrute à grand coup de chèque des stars qui sont nuls et redeviennent incroyables en quittant le Racing, pkoi?? Lancaster père si il file à l’anglaise pour le munster, il v’cassera la baraque là-bas. Ça fait chier quand même.. Kolisi, Poliniati, Joseph qui déchirait tout à Pau comme l’arrière dont j’ai oublié le nom, Big Ben, et tous les rochelais..
J’ai pas la moindre réponse, si ce n’est de dire qu’il manque d’âme alors qu’on a pourtant des jeunes qu’on a lancé super tôt en leur faisant confiance, et les historiques comme Ritton, Ben Arrous, Diallo etc qui devrait être prêt à tuer pour le club qui les a lancé..
Perso je pense qu’il manque juste qlq qui gueule sur le bord du terrain, de laisser partir les joueurs en dilettante et lancer les jeunes, relancer un cycle quitte à reconstruire 3 ans. Avec Lancaster si on est oblige mais en lui expliquant quil doit changer, apprendre le français et s’associer avec des gars qui ont une grande gueule.
Et par pitié faisons jouer Gibert en 10, il va finir par être dégoûté et il a du talent (pas/plus en 9)
[15ieme journée Top14] R92 - CO
-
Re: [15ieme journée Top14] R92 - CO
Complètement d accord avec toi
Reconstruction oblige
Et surtout faire jouer des équipes en fonction de l adversaire
Nous avons l impression que SL a son équipe type et puis basta
Contre castres pourquoi on mets pas d entrée des plaqueurs pour les contrer devant et faire rentrer par la suite des mecs plus coureurs et mettre un 9 dynamique comme ce jeune Labarre
On a l impression que les joueurs sont livrés à eux même qu il n y a aucune consigne sur le bord
Les jeunes sont mis une fois tous les 5/6 matchs c est pas non plus comme ça qu ils vont progresser prendre confiance et s adapter au top 14 sachant qu a chaque fois qu ils ont été sur le terrain je n ai pas souvenir de grosse erreur coûtant un match
Et puis arrêtons de mettre des mecs qui font fautes sur fautes 4 pénalités pour Woki en 10 mn et le mec rigole ben oui il sait déjà qu il va être aligné le prochain match car faut sûrement amortir son salaire
Non il faut de la comcurrence il faut que les mecs soient conscients que si tu fais de la merde ben star ou pas le week-end d après tu seras hors groupe ou remplaçant
Et peut être revenir aux fondamentaux
Reconstruction oblige
Et surtout faire jouer des équipes en fonction de l adversaire
Nous avons l impression que SL a son équipe type et puis basta
Contre castres pourquoi on mets pas d entrée des plaqueurs pour les contrer devant et faire rentrer par la suite des mecs plus coureurs et mettre un 9 dynamique comme ce jeune Labarre
On a l impression que les joueurs sont livrés à eux même qu il n y a aucune consigne sur le bord
Les jeunes sont mis une fois tous les 5/6 matchs c est pas non plus comme ça qu ils vont progresser prendre confiance et s adapter au top 14 sachant qu a chaque fois qu ils ont été sur le terrain je n ai pas souvenir de grosse erreur coûtant un match
Et puis arrêtons de mettre des mecs qui font fautes sur fautes 4 pénalités pour Woki en 10 mn et le mec rigole ben oui il sait déjà qu il va être aligné le prochain match car faut sûrement amortir son salaire
Non il faut de la comcurrence il faut que les mecs soient conscients que si tu fais de la merde ben star ou pas le week-end d après tu seras hors groupe ou remplaçant
Et peut être revenir aux fondamentaux
8 fautes sifflés contre le Racing
11 et 2 cartons jaunes contre Castres, qui ne les a pas empêché de gagner
Woki 2 fautes
1 faute sifflé pour Kolingar, Mazimbuko, Chavancy, Baudonne, Le Bail, Gibert
11 et 2 cartons jaunes contre Castres, qui ne les a pas empêché de gagner
Woki 2 fautes
1 faute sifflé pour Kolingar, Mazimbuko, Chavancy, Baudonne, Le Bail, Gibert
1882
C’est un vrai foutoir, quand je repense au changement de joueurs ou les gars ne savaient plus qui sortait ou qui devait rentrer… on devait etre17 sur la pelouse… du n’importe quoi !!