Voilà ce que je reçois dans ma boîte mail:AbaRa a écrit : ↑15 mai 2024, 23:13Modération :
Vous êtes fatiguant à vous chamailler au lieu de parler rugby. Je reste patient mais vous n'arrivez pas à vous arrêter. Vous avez même débordé sur ce sujet ... alors que le match n'a même pas eu lieu.
Je verrouille donc le match de la semaine dernière et vais faire un peu de ménage ici.
Elementz tu est vraiment lourd. A chaque fois tu cherches à t'embrouiller avec d'autres membres et fait dérailler le sujet de discussion. C'est quasiment jamais constructif.
Je suis à 2 doigts de te bannir à nouveau donc tu t'arrêtes de suite s'il te plait.
Et pour les autres merci de ne pas alimenter la machine et de simplement ignorer les message qui vous dérangent.
"Sérieusement tu veux vraiment un autre ban ?
tu espères quoi d'autre à part foutre le bordel sur le forum ?
Il va vraiment falloir changer de comportement"
Tu m as pris pour ton fils de 8ans ou quoi? T es sérieux là? Comment tu me parles?
Monsieur se sent plus piser parce ce qu il est le modo d un forum de 5 personnes et demi? Mdr
Bref après cette énième contre performance j etais obligé de venir titiller mes chers amis Sapiac92 et RACINGTOUJOURS pour leur rappeler quxils avaient tort et moi raison.
Tu peux me relire je n'ai jamais insulté, juste dit des vérités et taquiner. Une tierce personne est venue me provoquer gratuitement j ai donc répondu mais plutôt calmement.
Bref vas y banni moi, je vous donne rdv dans quelques semaines une fois le fiasco de cette saison validé.
Bisous