[16ieme journée Top14] R92 - LR
-
Re: [16ieme journée Top14] R92 - LR
Bonsoir,
A l'occasion de la 16e journée du Top 14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Stade Rochelais.
lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/page ... s-j16.html
Bon match !
Philippe
A l'occasion de la 16e journée du Top 14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Stade Rochelais.
lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/page ... s-j16.html
Bon match !
Philippe
Cool pour Poloniati, on va enfin pouvoir le voir à l’œuvre !Phil94 a écrit : ↑27 janv. 2023, 19:47La compo est tombée..
Poloniati 1ere..
Sanconnie en 6..bizarre..
Irribaren annoncé blessé est sur le banc..
Au centre Henri avec saili..
Du classique dans l'ensemble . On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Wade a encore disparu...
En face il y aura Colombe, Tanga et Thomas titulaires.
En revanche est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Wade ne joue pas ! Il est tranchant et marque à chaque fois !
Enfin Poloniati !!!!!
Et en plus on récupère également Bresler - Sanconnie et Iribaren. Pile ce qu'il nous fallait
Le plus bizarre pour moi c'est de le voir en Flanker et Baudonne en 8 alors que l'un a une belle carrière en 8 et l'autre est un jeune flanker très prometteur ... Le génie de Travers sans doute
Pour Wade, je me demande si le retour prochain de Grâce à la compétition ne le pousse pas vers la sortie s'il est sous contrat de joker médical
Et en plus on récupère également Bresler - Sanconnie et Iribaren. Pile ce qu'il nous fallait
Sanconnie est quand même un 3ieme ligne de formation, poste où il a le plus joué.
Le plus bizarre pour moi c'est de le voir en Flanker et Baudonne en 8 alors que l'un a une belle carrière en 8 et l'autre est un jeune flanker très prometteur ... Le génie de Travers sans doute
Pour Wade, je me demande si le retour prochain de Grâce à la compétition ne le pousse pas vers la sortie s'il est sous contrat de joker médical
Oui j'aurais préféré Sanconnie en 8 aussi, je suis d'accord avec toi.
Wade, ça reste un mystère. Peu importe qu'il soit joker ou pas. Il faut que les meilleurs jouent. Point barre.
Allez racing.
Wade, ça reste un mystère. Peu importe qu'il soit joker ou pas. Il faut que les meilleurs jouent. Point barre.
Allez racing.
Imhoff sort blessé remplacé par Klemenczack
-
Encore un début de match héroïque des ciels et blancs ! Moi qui ait parié bonus offensif a la mi temps pour la Rochelle, j'aurai peut être dut parié sur seulement 20min 
Allez on espère quand même quelque chose et puis toute façon les excuses sont déjà toute trouvées : nombreux blessés, de nombreux joueurs sélectionnés... Sans oublié l'arbitre !
Allez on espère quand même quelque chose et puis toute façon les excuses sont déjà toute trouvées : nombreux blessés, de nombreux joueurs sélectionnés... Sans oublié l'arbitre !
-
Équipe pathétique pour ne pas changer
-
Tarrit il a vraiment pas de cerveau
38ieme et seulement la 2ieme mêlée du match. Et bien 
Sortie de Poloniati à la mi-temps.
entrée de Bresler.
Je n'ai vu que les 4 dernière minutes. Quelqu'un a un avis sur la prestation de Poloniati ?
entrée de Bresler.
Je n'ai vu que les 4 dernière minutes. Quelqu'un a un avis sur la prestation de Poloniati ?