clermont racing...Aïe !

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: clermont racing...Aïe !

Message par Racingmec » 09 mai 2010, 23:29

Bon je crois qu'il est définitivement temps de tourner la page maintenant... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fallen

Message par Fallen » 09 mai 2010, 23:30

betis a écrit :fallen tu dois etre sur tous les forums pour essayer de maitriser au maximum
la communication depuis vendredi soir ??
c'est pas possible.
moi de mr salviac ça ne m'interresse pas ce qu'il dit ou ecrit;je suis assez grand pour me faire une
opinion tout seul sans avoir besoin d'un tuteur de l'équipe tv.
Quand tu nous compares aux footeux ,et bien il y a un forumeur clermontois qui est venu
insultés nos entraineurs sur le topic du match racing clermont de notre forum.!!!
c'est bon .merci.
si il y un footeux c'est bien votre demi de mele .
comme j'ai pu lire :"il a ete decisif" dans la presse.

c'est bon tourne la page ,et pense a ton prochain match contre toulon.
salut.

Aucune insulte :
Definition de plouc :
1.(familier)individu mal élevé, grossier

Quand il traite de Faux-cu le president de la LNR,... je croit que mes propos ont du sens.

Gorkh

Message par Gorkh » 10 mai 2010, 00:59

Fallen a écrit :Je vais tres virulent mais vous etez digne des footeux.
Heu... sur ce topic là quand tu dis ça, personne ne donne son avis sur le carton et la pénalité. A peine y a t il juste quelqu'un qui poste le message de Salviac sans commenter dessus. Perso, Salviac, j'en ai rien à foutre. Il a passé l'année à chier sur le Racing, Lorenzetti et sur Chabal alors le donner en exemple de "notre" temperamment est cocasse pour le moins.
Donc finalement... le gars agressif sur ce topic... c'est toi.

Nota Bene : je sais qu'il est de bon temps de chier sur le foot dans le monde du rugby. C'est peut-etre vrai que c'est un sport un peu pourri mais je suis par contre pas certain que les pointer du doigt à chaque fois soit la bonne façon de démontrer à quel point l'"esprit rugby" est si enviable. :roll:

Chris CB

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 08:17

Je pense personnellement qu'avoir été élimé par le club qui perdu le plus de final de l'histoire du top14 (c'est un quand même pas facile) en le faisant trembler quelque soit la façon dont s'est déroulé ce match, c'est une gageure. Je rappelle qu'en début de saison, l'objectif c'était le maintient. L'objectif est donc largement rempli et on peut être content. L'accession aux phases finales, c'est la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, quand on y pense, ces matches de barrage ne font qu'ajouter un peu plus de matches à la saison du top14 et fait prendre pas mal de risque aux joueurs des équipes qui jouent sur deux tableaux (je pense à Toulon et à Toulouse qui joue sur les coupes européennes et sur le top14). Donc après tout, si la LNR avait pensé un peu aux joueurs des équipes du championnat, il n'y aurait pas eu de barrage et le Racing n'aurait pas fait ce match (tant qu'à faire des si, autant y aller franco ;) ) et n'aurait pas à rougir pour autant. Donc oublions les erreurs d'arbitrages et ne retenons que cette belle saison du Racing. Tournons nous vers la saison prochaine. Un truc qu'on m'a appris en rugby, c'est de ne jamais regarder les matches passés, de toujours ne regarder que le prochain match. :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh

Message par Gorkh » 10 mai 2010, 09:21

Ah ben. Moi, le coup du "les 5 et 6 méritent pas d'aller en demi normalement" est à coté de la plaque à mon avis. En début de saison, il y a un règlement. Cette année, le règlement disait qu'il y aurait barrage. Toulouse aurait certainement été moins relax sur ses derniers matchs de championnat si elle n'avait pas été qualifié pour les barrages depuis longtemps. Parce qu'il faut pas oublier qu'avec l'ancienne formule, ils se seraient qualifiés sur le fil à la dernière journée ;)

Chris CB

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 10:20

C'est pas une question de mérite mais une question de nombre de match. Un championat est un championant. Et pourquoi les 6 premier et pourquoi pas les 8 avec des 1/4 et pas d'equipe automatiquement qualifiee ? pourquoi pas des 1/8 ? Ça fait plusieurs années qu'on parle du top12 et pour alleger la saison on nous pond un match en plus. Bon le reglement est le règlement, je suis d'accord avec toi et c'est comme ça. Maintenant, je suis pas d'accord avec ce règlement et pas seulement parce que Noves est pas d'accord mais parce que je pense vraiment que les barrages n'ont rien apporte au championant, qu'il aurait été aussi serre sans ces match.

D'ailleurs m, c'est un sujet de débat interressant qui mériterait une file. Si les mderateurs pouvaient déplacer les deux derniers messages dans un fil dédie, ça serait pas mal. Non ?

Gorkh

Message par Gorkh » 10 mai 2010, 10:33

Ben écoute... dans ce cas-là, Perpignan est champion et on en parle plus, hein :D

Ced78

Message par Ced78 » 10 mai 2010, 10:55

Fallen a écrit :Je vais tres virulent mais vous etez digne des footeux.

Je vais mettre les mails d'une convesation entre un castrais qui est arbitre et Pierre Salviac.

Franchement les supporteur ca devient genant pour vous.

3mails (plus de reponse de messieurs sapiac après ,... on se demande pk).

--------------------------------------------------------------------------------
From:
To: pierresalviac@yahoo.fr
Subject: Vous êtes une perle
Date: Sat, 8 May 2010 15:56:47 +0200
Formidable... Et on nous accuse d'être digne des footeux?? Quand on se permet de lancer en place publique des échanges de mail privé je trouve qu'on atteint le haut niveau de presse à scandale, personne n'a été fouillé dans ces poubelles pour vérifier si il n'avait pas eu des avantages en nature de la part du racing pour écrire cet articles???
Et quel courage de la part de l'auteur de ces mails de laisser l'adresse et n° de téléphone de son interlocuteur, tout en pensant bien a retirer le siens!
Ce qui m'étonne c'est que cette arbitre, si précis dans le chronomètrage des actions, n'a pas relevé le problème dans la conversation entre l'arbitre centrale et l'arbitre de touche... Il manquait juste une petite phrase de l'arbitre centrale "que préconnisez vous?" ce qui aurait rendu légitime le comportement de l'arbitre de touche...

Bref cette saison est terminé donc passons... Mais n'oublions pas
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 10 mai 2010, 10:56

Chris CB a écrit : Si les mderateurs pouvaient déplacer les deux derniers messages dans un fil dédie, ça serait pas mal. Non ?
Oui... ou alors tu ouvre un nouveau sujet ça serait pas mal non plus? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Chris CB

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 10:59

Je pense qu'une solution intermédiaire existe ;)

Répondre