c'est exactement ça, le management cette année et pour la prochaine est lunaire a tout niveau ! je souhaite me tromper mais quand tu vois les joueurs qui partent, ceux qui les remplace, les prolongés blessés de longue durée ou clairement en perte de vitesse, le joueur prêté qui devrait pas l'être, j'ai l'impression d'halluciner. Ok je ne connais pas la vie du club, je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux/vestiaires mais ils donnent juste l'impression de faire l'autruche, de s'arranger entre copains pour pas se froisser les uns les autres, que des intérêts autres que sportifs priment...Phil94 a écrit : ↑21 mai 2022, 19:23Tu as raison.Racingforever a écrit : ↑21 mai 2022, 19:06Probablement plus qu’un match à souffrir cette saison…![]()
Eh oui, le Racing va sans doute rater les phases finales, ce qui n’est jamais arrivé depuis le retour dans l’élite en 2009-2010.
Je ne vois pas comment on va se qualifier.
Et dire qu'on repart la saison prochaine sans certaines de nos forces vives...ça fait peur! Sauf si bien sûr on recrute en qualité mais sur ce point c'est mal parti.
Cette année encore on a beaucoup parler du psg et de la façon dont les dirigeants ont de gérer le club, que le racing se rassure ils n'ont rien a leur envier et, personnellement, j'ai vraiment honte et commence même à avoir "la haine" car j'ai l'impression d'être pris pour un con. Encore plus en faisant un rapprochement foot/rugby !
"on a vraiment à coeur de finir sur un titre"... En jouant comme ça ? Sérieusement ? Ils dégoutent tous
Avec un peu de chance, ils peuvent finir 9e et donner raison à tout ceux qui s'en vont qu'ils ont pris la bonne décision.