Clermont - Racing
Re: Clermont - Racing
le pack du Racing est en puissance, clermont souffre
Abara betis ça va les gars le coeur tiens .moi je suis debout
moi je regarde depuis justin tv ... pas de son ... qualité pourri ... image saccadé ... on vois pas grand chose.
allez le Racing il faut pas se relacher !!!!
gogo !!
allez le Racing il faut pas se relacher !!!!
gogo !!
j'avais du mal à voir la distance mais il me semblait très loin ^^
énorme !!!
énorme !!!
aïe carton pour Dellape ...
ils vont pas lacher à moinsde 20 minutes ...
ça va être dure, il va falloir s'accrocher.
Racing !!
ils vont pas lacher à moinsde 20 minutes ...
ça va être dure, il va falloir s'accrocher.
Racing !!
il s'est passé quoi pour Dellape ? Raison du carton ?
quelle honte l'arbitrage !
Bravo aux Racingmens pour leur superbe saison!
L'arbitre qui annonce cette faute et demande le carton c'est le juge de touche!!!!
Qui au passage est le 3è meilleur arbitre de france!!!!!!
Les "Grands" du rugby français n'aiment pas etre bousculés, et oui le RM92 comme le RCT était a abattre!
Pour l'arbitre tant que Berbiz sera au Racing je pense qu'on le verra plus celui là.
Pour Parra je pense qu'il n'avait pas besoin de ça, c'est un grand bonhomme et une erreur de jeunesse
Maintenant allez RCT!
Qui au passage est le 3è meilleur arbitre de france!!!!!!
Les "Grands" du rugby français n'aiment pas etre bousculés, et oui le RM92 comme le RCT était a abattre!
Pour l'arbitre tant que Berbiz sera au Racing je pense qu'on le verra plus celui là.
Pour Parra je pense qu'il n'avait pas besoin de ça, c'est un grand bonhomme et une erreur de jeunesse
Maintenant allez RCT!
Bonsoir a tous les supporters du Metro
Je suis landais et fier de l'etre ce soir j'ai vu le match contre clermont et je suis fier de votre équipe qui malgrès toutes ces nationalités nous a montré ce qu'est l'amour du maillot mais aussi la solidarité. Un grand merci a BERDOS (je ne l'appelle pas Mr) pour avoir fait basculé ce match en 2 minutes (carton injustifié + penalité litigieuse). J'espére voir ce mr radié non pas à 72 semaines de purgatoire mais à arbitrer en 4ieme serie une saison en notre sympatique comité de cote basque landes...
Merci de nous avoir fait vibrer Merde pour la nouvelle saison. Bises a tous les supporters du metro 92
Je suis landais et fier de l'etre ce soir j'ai vu le match contre clermont et je suis fier de votre équipe qui malgrès toutes ces nationalités nous a montré ce qu'est l'amour du maillot mais aussi la solidarité. Un grand merci a BERDOS (je ne l'appelle pas Mr) pour avoir fait basculé ce match en 2 minutes (carton injustifié + penalité litigieuse). J'espére voir ce mr radié non pas à 72 semaines de purgatoire mais à arbitrer en 4ieme serie une saison en notre sympatique comité de cote basque landes...
Merci de nous avoir fait vibrer Merde pour la nouvelle saison. Bises a tous les supporters du metro 92