[11ieme journée Top14] R92 - UBB

Discussions sur le Championnat de France
Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Racingtoujours » 30 nov. 2021, 09:38

Sebeuh93 a écrit :
29 nov. 2021, 17:48
Racingtoujours a écrit :
29 nov. 2021, 17:26
Sebeuh93 a écrit :
29 nov. 2021, 15:25

Pas sympa pour Travers et son staff.
Ne vous inquiétez pas, je n ai pas l ambition de vous rendre plus respectueux ni même correct ….
Juste d exprimer combien votre attitude est choquante et inappropriée …..
J'attends avec plaisir vos propositions pour faire changer les choses et suis prêt à en débattre.
Je na i qu une proposition :restez courtois et constructif ... Apres vous avez parfaitement le droit d etre mécontent ( et je le suis certainement autant que vous)
Ayant joué de nombreuses années pour le club ( a petit niveau ..) je n accepte pas votre formulation de "nous souhaiter le pire"
Bonne journée

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Roger-Rabbit » 30 nov. 2021, 11:00

Le discours de Travers est toujours le même : "Ils ont été meilleurs, on a eu des occasions on a pas scoré, on va travailler, il faudra faire mieux"

La réalité, depuis un an on ne fait que regresser lentement, l'an dernier on finit troisième grâce à énormément de matchs gagnés à l'arrachée à la dernière minute, on a jamais eu de maitrise comme La Rochelle, Toulouse ou l'UBB ont.

Cette année c'est encore pire, deux larges défaites à domicile, un 17-14 à domicile vs Perpignan, on perd à Clermont, à Biarritz sans BD, on fait un non match contre Brive. Je compte un seul match où l'on a su être solide pendant 80min, c'est le premier match de la saison vs le SF. C'est le seul.

Un match bon sur 10, comment Travers peut il défendre ce bilan avec tous les joueurs que possèdent le Racing ? Il a sorti l'excuse des blessés avant l'UBB, et bien là on avait une bonne partie de nos titulaires présents et on a peut être rendu le pire match de toute la saison. Travers est dépassé par les évènements et ne trouve aucun solution.

Il est temps que Lorenzetti le vire pour espérer qu'on retrouve des couleurs, quitte à ne plus envoyer de jeu tant pis, mais au moins retrouver une solide base défensive. En 2016 on produit un jeu immonde mais on gagne le championnat.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par chomelaregle » 30 nov. 2021, 11:11

Jacky ne virera jamais Travers...
Par contre les subalternes.

Depuis la finale de hcup offerte par Iribaren et Russel, l'équipe n'a fait que régresser,
C'était l'année où jamais pour le titre, une occasion en or, et ils ont chié proprement...
Maintenant pour redevenir les meilleurs, va falloir attendre.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Racingforever » 30 nov. 2021, 11:54

chomelaregle a écrit :
30 nov. 2021, 11:11
Depuis la finale de hcup offerte par Iribaren et Russel, l'équipe n'a fait que régresser,
C'était l'année où jamais pour le titre, une occasion en or, et ils ont chié proprement...
Le Rugby, ça se joue dans la tête avant de se jouer sur le terrain.
La preuve au match contre l'UBB où Urios a remotivé ses troupes à la mi-temps en insistant sur les gestes déplacés de TT. Au retour des vestiaires, l'UBB n'était plus la même équipe et nous en a mis 31 sans qu'on score une seule fois.

Je pense que la finale de Hcup a pulvérisé l'ambiance du club. Je garde en mémoire la rage de Nanard à sa sortie. Elle en disait long sur son sentiment.

Ajouté à cela des contrats qui se finissent tous en même temps et qu'il faut renégocier -- alors qu'on vient de faire venir Gaël dont le salaire ajouté à ceux astronomiques (galactiques ?) de Finn et Virimi --, fait que chacun se dit qu'il n'est pas payé à sa valeur.

Le mal est profond et durable.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par chomelaregle » 30 nov. 2021, 12:45

Racingforever a écrit :
30 nov. 2021, 11:54

Je pense que la finale de Hcup a pulvérisé l'ambiance du club. Je garde en mémoire la rage de Nanard à sa sortie. Elle en disait long sur son sentiment.
Pareil, j'aurais pas voulu être à la place de la veste...
J'espère juste que Jacky sera suffisamment clairvoyant, pour savoir qui prolonger, et qui dégager du club...

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Yves-de-le-Manoir » 30 nov. 2021, 13:54

Roger-Rabbit a écrit :
30 nov. 2021, 11:00
Le discours de Travers est toujours le même : "Ils ont été meilleurs, on a eu des occasions on a pas scoré, on va travailler, il faudra faire mieux"

La réalité, depuis un an on ne fait que regresser lentement, l'an dernier on finit troisième grâce à énormément de matchs gagnés à l'arrachée à la dernière minute, on a jamais eu de maitrise comme La Rochelle, Toulouse ou l'UBB ont.

Cette année c'est encore pire, deux larges défaites à domicile, un 17-14 à domicile vs Perpignan, on perd à Clermont, à Biarritz sans BD, on fait un non match contre Brive. Je compte un seul match où l'on a su être solide pendant 80min, c'est le premier match de la saison vs le SF. C'est le seul.

Un match bon sur 10, comment Travers peut il défendre ce bilan avec tous les joueurs que possèdent le Racing ? Il a sorti l'excuse des blessés avant l'UBB, et bien là on avait une bonne partie de nos titulaires présents et on a peut être rendu le pire match de toute la saison. Travers est dépassé par les évènements et ne trouve aucun solution.

Il est temps que Lorenzetti le vire pour espérer qu'on retrouve des couleurs, quitte à ne plus envoyer de jeu tant pis, mais au moins retrouver une solide base défensive. En 2016 on produit un jeu immonde mais on gagne le championnat.
Je suis entièrement en phase avec chaque mots, chaque phrases de ce post...

Rien de plus à ajouter, d'autant que c'est aussi ce que l'on entend de plus en plus dans les couloirs de l'Arena les jours de match...

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par Yves-de-le-Manoir » 30 nov. 2021, 13:59

chomelaregle a écrit :
30 nov. 2021, 11:11
Depuis la finale de hcup offerte par Iribaren et Russel, l'équipe n'a fait que régresser,
C'était l'année où jamais pour le titre, une occasion en or, et ils ont chié proprement...
Oui parfaitement d'accord, un Carter plus qu'un Russel et pour moi c'était bon...
chomelaregle a écrit :
30 nov. 2021, 11:11
Maintenant pour redevenir les meilleurs, va falloir attendre.
Heu... Je crois bel et bien que c'est terminé, j'en ai bien bien peur...

kumaramark27
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2020, 13:42

Re: [11ieme journée Top14] R92 - UBB

Message par kumaramark27 » 01 avr. 2022, 14:45

il y a un truc qui m'interpelle : la veille après-midi, il y a le supercross à l'Arena.

mobdro

Répondre