Déplacement à Clermont

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Déplacement à Clermont

Message par Fourkid » 03 mai 2010, 11:04

la crapouille a écrit :Moi qui suis de Normandie je fais une grosse différence entre Paris et ses alentours. ;)
Et saches qu'au Nord de la Loire tout n'est pas que Panam.
Et dans l'sud de Clermont y a la mer :?: :mrgreen: J'déconne vous c'est le centre ;)
on ne va pas refaire le débat mais pikopike n'a pas tort : historiquement Racing est un club parisien, il n'a été repris par les HdS qu'au début du nouveau siècle !!!! n'en déplaise à certains :lol:
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 03 mai 2010, 11:07

Pour être précis, le Racing est un club francilien et non pas uniquement altosequanais. De meme, certains semblent oublier que Paris fait partie de l'Ile-de-France :lol:
Le Racing est donc un VRAI club régional... le seul du Top 14 même :P

depagnat

Message par depagnat » 03 mai 2010, 12:20

Sniff ...
Je n'ai pas eu de place . Je me suis réveillé trop tard.

Je laisse mes coordonnées au cas où un chanceux ne pourrait plus faire le déplacement à Clermond.

Michel Depagnat : ***Répondre par MP***

Merci de penser à moi

GYDM

Message par GYDM » 04 mai 2010, 13:15

il y aura environ 1500 spectaterus du Racing à clermont
toutes les places ont trouvé preneur.

les places "seches " se sont arrachées par les supporters clermontois, mais la billeterie du racing a vite limité la casse !
bref je sais que nous serons bien acceuilli a Marcel Michelin, pour avoir fait le match aller la bas, c'est une ambiance de feu !

on essayera de se faire entrendre ( on vient avec les grosses caisses et tout pour faire du bruit )

Et que le meilleur gagne !! ( bon j'aimerai bien aller a St etienne si vous voyez ce que je veux dire ;) )

Ced78

Message par Ced78 » 04 mai 2010, 13:40

GYDM a écrit : on essayera de se faire entrendre ( on vient avec les grosses caisses et tout pour faire du bruit )
Emmener le speaker pour vous aider :mrgreen:

ok ok :arrow: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jeanba

Message par jeanba » 04 mai 2010, 16:45

Ced 78,emmenez le speaker pour vous aider,et laissez le là- bas!! :lol: :lol: :lol: :lol:

basta75

Message par basta75 » 04 mai 2010, 17:28

pikopike a écrit :
Fourkid a écrit :
pikopike a écrit :Apparement seulement 700 places de vendues dont une grande partie à des supporters auvergnats via les reseaux de bougnats.
info est relayée sur le forum asm !!!! ils rigolent bien de nous avoir enfumé .......
on apprend en tant que promu
Eh oui, c'est en grandissant qu'on apprend de ces erreurs. Par exemple, pour le 1/4 de finale de Hcup cette année, l'ASM ne donné de places que sur présentation d'un titre de transport pour l'Irlande.
Mais pensez vous pouvoir déplacez 1700 personnes un vendredi ? Et puis ya plus d'Auvergnats à Paris qu'a Clermont !
En tout cas tous les parisiens qui viendrons seront accueillis à bras ouvert, on préfère les racingmen aux barbies du SF
C'est quoi ce que vous préférez chez les racingmen? Le fric? Les stars? Ou peut-être le côté haute société du racing?

Ah non c'est peut-être tout simplement la rancoeur d'avoir perdu en finale contre le SF.

Gorkh

Message par Gorkh » 04 mai 2010, 17:37

Hé ben...
encore un emmerdeur...

basta75

Message par basta75 » 04 mai 2010, 17:49

Gorkh a écrit :Hé ben...
encore un emmerdeur...
Tiens on insulte rapidement sur ce forum. A moins que ça soit une règle de laisser le SF se faire critiquer sans devoir réagir.

psy78

Message par psy78 » 04 mai 2010, 18:06

ça se voit que la saison est fini pour le stade français... on a des forumeurs roses qui viennent nous voir... :mrgreen:

Répondre