on ne va pas refaire le débat mais pikopike n'a pas tort : historiquement Racing est un club parisien, il n'a été repris par les HdS qu'au début du nouveau siècle !!!! n'en déplaise à certains :lol:la crapouille a écrit :Moi qui suis de Normandie je fais une grosse différence entre Paris et ses alentours.![]()
Et saches qu'au Nord de la Loire tout n'est pas que Panam.
Et dans l'sud de Clermont y a la mer:mrgreen: J'déconne vous c'est le centre
Déplacement à Clermont
Re: Déplacement à Clermont
Parce que Racing .........
Pour être précis, le Racing est un club francilien et non pas uniquement altosequanais. De meme, certains semblent oublier que Paris fait partie de l'Ile-de-France :lol:
Le Racing est donc un VRAI club régional... le seul du Top 14 même
Le Racing est donc un VRAI club régional... le seul du Top 14 même
Sniff ...
Je n'ai pas eu de place . Je me suis réveillé trop tard.
Je laisse mes coordonnées au cas où un chanceux ne pourrait plus faire le déplacement à Clermond.
Michel Depagnat : ***Répondre par MP***
Merci de penser à moi
Je n'ai pas eu de place . Je me suis réveillé trop tard.
Je laisse mes coordonnées au cas où un chanceux ne pourrait plus faire le déplacement à Clermond.
Michel Depagnat : ***Répondre par MP***
Merci de penser à moi
il y aura environ 1500 spectaterus du Racing à clermont
toutes les places ont trouvé preneur.
les places "seches " se sont arrachées par les supporters clermontois, mais la billeterie du racing a vite limité la casse !
bref je sais que nous serons bien acceuilli a Marcel Michelin, pour avoir fait le match aller la bas, c'est une ambiance de feu !
on essayera de se faire entrendre ( on vient avec les grosses caisses et tout pour faire du bruit )
Et que le meilleur gagne !! ( bon j'aimerai bien aller a St etienne si vous voyez ce que je veux dire
)
toutes les places ont trouvé preneur.
les places "seches " se sont arrachées par les supporters clermontois, mais la billeterie du racing a vite limité la casse !
bref je sais que nous serons bien acceuilli a Marcel Michelin, pour avoir fait le match aller la bas, c'est une ambiance de feu !
on essayera de se faire entrendre ( on vient avec les grosses caisses et tout pour faire du bruit )
Et que le meilleur gagne !! ( bon j'aimerai bien aller a St etienne si vous voyez ce que je veux dire
Emmener le speaker pour vous aider :mrgreen:GYDM a écrit : on essayera de se faire entrendre ( on vient avec les grosses caisses et tout pour faire du bruit )
ok ok

1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Ced 78,emmenez le speaker pour vous aider,et laissez le là- bas!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ce que vous préférez chez les racingmen? Le fric? Les stars? Ou peut-être le côté haute société du racing?pikopike a écrit :Eh oui, c'est en grandissant qu'on apprend de ces erreurs. Par exemple, pour le 1/4 de finale de Hcup cette année, l'ASM ne donné de places que sur présentation d'un titre de transport pour l'Irlande.Fourkid a écrit :info est relayée sur le forum asm !!!! ils rigolent bien de nous avoir enfumé .......pikopike a écrit :Apparement seulement 700 places de vendues dont une grande partie à des supporters auvergnats via les reseaux de bougnats.
on apprend en tant que promu
Mais pensez vous pouvoir déplacez 1700 personnes un vendredi ? Et puis ya plus d'Auvergnats à Paris qu'a Clermont !
En tout cas tous les parisiens qui viendrons seront accueillis à bras ouvert, on préfère les racingmen aux barbies du SF
Ah non c'est peut-être tout simplement la rancoeur d'avoir perdu en finale contre le SF.
Hé ben...
encore un emmerdeur...
encore un emmerdeur...
Tiens on insulte rapidement sur ce forum. A moins que ça soit une règle de laisser le SF se faire critiquer sans devoir réagir.Gorkh a écrit :Hé ben...
encore un emmerdeur...
ça se voit que la saison est fini pour le stade français... on a des forumeurs roses qui viennent nous voir... :mrgreen: