Imanol, juste énorme.
Un grand respect pour ce gars.
YES !!
-
Re: YES !!
Les mecs (BO) ont laissé du gaz sur cette rencontre incertaine mais auront beaucoup plus de repos que les Toulousains, c'est indéniable et cela jouera le moment venu. Et Guytou va le dire et re-re-re-redire :lol:
Deux gros packs français qui feront des étincelles le 22 Mai. 8-)
Allez Toulouse, un 4ème titre de champion d'Europe ça le ferait GRAVE.
Deux gros packs français qui feront des étincelles le 22 Mai. 8-)
Allez Toulouse, un 4ème titre de champion d'Europe ça le ferait GRAVE.
l'europe du rugby parle français cette année .........
on va tout rafler après le grand chelem !!!!
Aupa BO !!! Munster n'a pas existé dans cette rencontre et le basque bondissant a encore survolé les débats .... j'espère juste que son entetement à ne pas vouloir céder sa place ne va ps lui couter la finale
on va tout rafler après le grand chelem !!!!
Aupa BO !!! Munster n'a pas existé dans cette rencontre et le basque bondissant a encore survolé les débats .... j'espère juste que son entetement à ne pas vouloir céder sa place ne va ps lui couter la finale
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
J'suis sur qu'un club français va gagner au moin une coupe d'europe cette année... :lol:
N'empêche, cela prouve que le Top 14 est quand même un championnat de très niveau et pour moi (sans chauvinisme) l'un des plus relevé au monde de l'ovalie...
N'empêche, cela prouve que le Top 14 est quand même un championnat de très niveau et pour moi (sans chauvinisme) l'un des plus relevé au monde de l'ovalie...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman