Chat Henry Chavancy

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Marcofan91 » 21 oct. 2010, 14:20

Robb Stark a écrit :
N.B SI c'est oui pour ce forum, on va devoir faire gaffe si on veut surivre aux apres matchs!! (je veux pas balancer mais Gorkh et Ced ont critiqué Chabal une fois, je croies :D)
Je rêve ou tu balances... :o :o :lol:

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:21

Marcofan91 a écrit :Bonjour Henry,

Continues-tu toujours tes études à l'école de management Léonard de Vinci ?

Si oui, est-ce que ce n'est pas trop difficile de concilier ton statut de joueur pro et ces études qui sont, je le sais, difficiles?

Accessoirement, connais-tu là-bas un certain Christophe Hauguel ? :oops:
Bonjour Marcofan91,

Oui, je suis toujours à Léonard de Vinci, en quatrième année. Et c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de concilier les deux mais ça me tient à cœur car cela me permet de pouvoir couper avec le rugby et préparer mon après-carrière.
Tout peut aller très vite, et il est important à mes yeux de me construire un bagage qui pourra me servir par la suite.

Et non, désolé, je ne connais pas de Christophe Hauguel...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Ced78 » 21 oct. 2010, 14:23

Avec qui as-tu le plus d’affinité dans le groupe cette saison ?

Et la question pour te facher avec ton entraineur :mrgreen:

D'après toi qu'elle est la plus grand défaut de Pierre Berbizier? et sa plus grande qualité?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:24

Peto a écrit :La vie d'un jeune sportif de haut niveau en dehors du terrain st -elle riche d'émotions fortes et partagées ?

Simone.
Bonjour Pierre, je ne pense qu'au rugby et à mon entraineur!!! :lol:

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Peto » 21 oct. 2010, 14:26

Es tu plus à l'aise sur un forum avant un match ou avec un vrai rhum en 3eme mi temps?

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:28

Tuxy a écrit :Salut!

Bon alors dis-moi Henry, comment tu la sens cette saison 2010-2011 en Top 14? Parce que là c'est bien parti et on aimerait tous que ça continue!
Bonjour Tuxy,
Cette saison à très bien commencé dans la continuité de la précédente et on à tous à cœur de faire au moins aussi bien que l'an dernier! Même si on espère faire mieux...
Le plus important aujourd'hui est de progresser match après match et les résultats viendront naturellement.

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:31

Ced78 a écrit :D’après toi que te manque-t-il pour pousser la porte de l’équipe de France ?
Re-bonjour Ced78,
J'ai encore beaucoup à apprendre et je dois progresser dans certains domaines pour pouvoir prétendre à l'équipe nationale.
Il y a beaucoup de très bons centres en France mais je rêve bien sûr de pouvoir un jour porter le maillot de l'équipe de France

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Marcofan91 » 21 oct. 2010, 14:31

Après ce début de saison, comment évalues-tu les chances du Racing en top 14 et en H-Cup cette saison? Quels sont, selon toi, les clubs qui ont le plus de chances de disputer les barrage?

Et comme je pense laisser la place aux autres pour les questions, je te remercie pour ta présence cet aprem et te dis m...e (mot de 5 lettres) pour la suite au racing. Continues comme ça car c'est un plaisir d te voir jouer. :)

stef
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2010, 11:16

Re: Chat Henry Chavancy

Message par stef » 21 oct. 2010, 14:33

Bonjour Henry,
Vive le rugby, vive le Racing...Mais que fais-tu en dehors du rugby et de tes études...

tatiana
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2010, 13:55

Re: Chat Henry Chavancy

Message par tatiana » 21 oct. 2010, 14:34

bonjour henry,

Je suis contente de pouvoir te poser quelques questions aujourd'hui, car je n'en ai jamais eu l'occasion aprés un match.

Combien de temps voudrais tu rester joué au racing?
Dernière modification par tatiana le 21 oct. 2010, 14:36, modifié 1 fois.

Répondre