Chat Henry Chavancy

cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: Chat Henry Chavancy

Message par cbokka » 21 oct. 2010, 14:13

cbokka a écrit :salut tout le monde...
je vois que vous posez beaucoup de questions..mais je ne vois pas les réponses! il est toujours là Henry?
ok..j'ai rien dit! il est encore là..et il répond! juste un peu de patience! lol

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Racingmec » 21 oct. 2010, 14:14

Bonjour Henry,

Formé au club, passé d'espoirs en équipe première et peut être un jour, comme je le pense, futur capitaine emblématique du club; pour toi porter ce maillot ciel et blanc toute ta carrière est une éventualité à laquelle tu penses souvent ???

Merci à+
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: Chat Henry Chavancy

Message par cbokka » 21 oct. 2010, 14:14

Tuxy a écrit :
cbokka a écrit :salut tout le monde...
je vois que vous posez beaucoup de questions..mais je ne vois pas les réponses! il est toujours là Henry?
Laisse lui un peu le temps de répondre! Il est beau et fort mais quand même!
sorry... :?

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Marcofan91 » 21 oct. 2010, 14:14

Quels sont tes objectifs personnels avec le Racing ? Es-tu plutôt du genre fidèle au club qui t'a formé, ou prêt à saisir les opportunités qui te seront proposées?

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Chat Henry Chavancy

Message par olivier » 21 oct. 2010, 14:15

Qu'as-tu retenu de ton expérience avec France A en juin dernier ?

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:16

Ichnusa92 a écrit :Bonjour Henry,

Déjà je suis très heureux de cette initiative, ce la permet de rapprocher les joueurs avec les supporters et content que sa tombe sur toi en premier car pour moi tu es devenu un des joueurs indispensables pour l’équipe.
Bizarrement quand tu es présent sur le terrain je me sens plus tranquille :D

Voici quelques questions sympas pour toi,

Est-ce que tu aimerais un jour tenter l’expérience d’un autre championnat étranger ?
Tu es plutôt hémisphère nord ou sud ?
C’est plus important de gagner le Brennus ou la H-Cup ?
Quel autre sport te passionne le plus ?


Bon, je vais quand même laisser poser des questions aux autres formeurs :lol:



Et bon match demain soir ;)
Bonjour Ichnusa92,

1- POur l'instant, je n'y pense pas du tout car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Et puis je suis vraiment très bien ici. Mais pourquoi pas dans l'avenir tenter l'aventure dans un autre championnat. J'avoue que la Premiership est très attractive.
2- Plutôt Nord! Même si jouer dans l'Hémisphère Sud doit être une expérience fabuleuse
3- Les deux sont très importants. Maintenant, si je dois en choisir une je préférerais gagner un jour le Brennus, car c'est très prestigieux.
4- J'ai fait de la natation avant de commencer le rugby et je m'intéresse à tous les sports. J'adore ça!

agautier
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2010, 14:13

Re: Chat Henry Chavancy

Message par agautier » 21 oct. 2010, 14:17

Salut Henry,
Tout d'abord bravo pour tes performances au Racing, tu nous épates match après match.
Vu ton niveau actuel et ton énorme potentiel, penses-tu à l'equipe de France? et à la Coupe du Monde 2011 ?
merci pour ta réponse
Alban

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Racingmec » 21 oct. 2010, 14:18

Les gars arrêtez de canarder, laissez-lui un peu le temps de répondre...

Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Robb Stark » 21 oct. 2010, 14:18

cbokka a écrit :salut tout le monde...
je vois que vous posez beaucoup de questions..mais je ne vois pas les réponses! il est toujours là Henry?
Mais si il est là, mais c'est pas un glandeur qui passe comme nous son temps à tapoter sur son clavier, et y a un paquet de questions... Heureusement un 3/4 centre est tout de même plus habile avec ses mains qu'un "gros" de devant :D

Ma petite contribution: Henry, comment toi et les autres gerez l'exposition aux médias? Lisez vous les quotidiens et les forums (comme celui-ci) qui inévitablement parlent de vous, et de maniere parfois un peu "crue"?

N.B SI c'est oui pour ce forum, on va devoir faire gaffe si on veut surivre aux apres matchs!! (je veux pas balancer mais Gorkh et Ced ont critiqué Chabal une fois, je croies :D)

=> j'en profite pour te dire comme beaucoup d'autre un grand merci, qu'on est tres fier de ton parcours au Racing et que toi et les autres joueurs nous offrez enormement en jouant votre plus beau rugby sur le terrain, c'est inestimable pour des supporters qui adorent le rugby et le racing..
Dernière modification par Robb Stark le 21 oct. 2010, 14:28, modifié 1 fois.

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 14:18

olivier a écrit :Bonjour Henry,

Envisages-tu un changement définitif de poste à l'aile ?
Bonjour Olivier,

J'ai toujours joué indifféremment au centre ou à l'aile, notamment en Pro D2 où j'ai eu un temps de jeu important à l'aile, où j'ai pris énormément de plaisir. Mais depuis deux ans, j'ai joué pratiquement tout le temps au centre, même s'il m'arrive de dépanner encore à l'aile, et j'avoue que c'est le poste que je préfère.
Mais vous savez l'important, c'est d'être sur le terrain...

Répondre