Ouais, je viens d'aller voir et comprends mieux la référence au commentaire de John qui m'avait fait douter...Margaux a écrit :Je crois que le message est un copier-coller de celui qui a été mis par Henry sur la page Facebook du Racing...
Chat Henry Chavancy
- Marcofan91
Re: Chat Henry Chavancy
Quel déduction inspecteur Gadget ^^Robb Stark a écrit :Le post de Ced parlant de Berbiz en "citant" henrychavancy n'est pas identique au post d'henrychavancy, donc je suppose que Ced a voulu partager avec nous un mp.. D'autres confessions Ced?
http://www.facebook.com/pages/Antony-Fr ... 5262121312
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
J'adore vos déductions les gas :lol:Marcofan91 a écrit :Non, je me suis fait immédiatement la même réflexion! D'où vient ce message? Et je pense que c'est une blagounette de Ced parceque ça ne ressemble pas du tout à un mp qu'il aurait reçu!Robb Stark a écrit :Le post de Ced parlant de Berbiz en "citant" henrychavancy n'est pas identique au post d'henrychavancy, donc je suppose que Ced a voulu partager avec nous un mp.. D'autres confessions Ced?
- Marcofan91
C'est pas Robb Stark le fin limier, mais Margaux!Ced78 a écrit :Quel déduction inspecteur Gadget ^^Robb Stark a écrit :Le post de Ced parlant de Berbiz en "citant" henrychavancy n'est pas identique au post d'henrychavancy, donc je suppose que Ced a voulu partager avec nous un mp.. D'autres confessions Ced?
Voilà une bonne inspectrice, prennez en de la graine les gasMargaux a écrit :Je crois que le message est un copier-coller de celui qui a été mis par Henry sur la page Facebook du Racing...
Ravie d'avoir pu aider ! :mrgreen:Ced78 a écrit :Voilà une bonne inspectrice, prennez en de la graine les gasMargaux a écrit :Je crois que le message est un copier-coller de celui qui a été mis par Henry sur la page Facebook du Racing...
Rassurez vous tout de même je ne suis pas une "stalker" !
Bon match demain, à bientôt !
Toi on voit que tu connais pas l'inspecteur Gadget lolMarcofan91 a écrit :
C'est pas Robb Stark le fin limier, mais Margaux!
- Marcofan91
Ca, c'est clair qu'elle nous a grillé sur ce coup là! Mais on est beau joueurs, on s'incline!Ced78 a écrit :Voilà une bonne inspectrice, prennez en de la graine les gasMargaux a écrit :Je crois que le message est un copier-coller de celui qui a été mis par Henry sur la page Facebook du Racing...
-
1 - J'ai toujours été un très très grand fan d'inspecteur gadget, je le prends comme un compliment (sinon on s'en fout mais c'etait pour causer)Ced78 a écrit :Quel déduction inspecteur Gadget ^^Robb Stark a écrit :Le post de Ced parlant de Berbiz en "citant" henrychavancy n'est pas identique au post d'henrychavancy, donc je suppose que Ced a voulu partager avec nous un mp.. D'autres confessions Ced?
2 - Je suis au boulot (je sais, on dirait pas) donc les accès à facebook & co sont bloqués (le jour ou ils decouvrent le forum du Racing, vous me verrez plus !!). Qui plus est facebook & moi....
3 - C'est qui alors John
[mode faux-cul ON] moi j'ai jamais dit que tu trafiquais les citations, j'oserais jamais [mode faux-cul OFF] :mrgreen:
Dernière modification par Robb Stark le 21 oct. 2010, 17:16, modifié 4 fois.
Non, en fait Wisniewski a réagi sur les annonces Facebook.Robb Stark a écrit :1 - J'ai toujours ete fan d'inspecteur gadget (on s'en fout mais c'est pour causer)
2 - Je suis au boulot (je sais, on dirait pas) donc facebook & co bloqué (le jour ou ils decouvrent le forum du Racing, vous me verrez plus !!)
3 - C'est qui alors John
Pas ici.
Donc, on peut dire que le gros farceur reste Lane :lol: