Ouaip c'est vrai, à 13h50 on devait etre 5 donc 3 inconnus au bataillon... mais c'etait très bienMarcofan91 a écrit :Robb Stark a écrit :Bon on fait une crapette maintenant? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Bon, t'avais peur qu'on soit nul! dis-le qu'on a été à la hauteur de cette première!
Chat Henry Chavancy
-
Re: Chat Henry Chavancy
c'est de l'Afrikaans...la langue maternelle de nos sudaf'!Marcofan91 a écrit :A tes souhaits! :lol:cbokka a écrit :aggg nee man! asseblief...fra Frans om hier toe kom!
- Marcofan91
Je me disais aussi! Ca ressemble à du Flamand! Ceci explique celà!cbokka a écrit :c'est de l'Afrikaans...la langue maternelle de nos sudaf'!Marcofan91 a écrit :A tes souhaits! :lol:cbokka a écrit :aggg nee man! asseblief...fra Frans om hier toe kom!
Ben ça été positif. Nous avions jamais vu autant de monde sur le fofo.
Beau travail de modération aussi. J'ai vu des postes sur faire shooter c'était drôle. J'ai hésité a un moment a donner encore plus de taff au Modo mais je me suis dit par respect pour Henry je vais pas foutre la merde dans le topic :lol:
Beau travail de modération aussi. J'ai vu des postes sur faire shooter c'était drôle. J'ai hésité a un moment a donner encore plus de taff au Modo mais je me suis dit par respect pour Henry je vais pas foutre la merde dans le topic :lol:
Depuis 1882
- Marcofan91
Tant que tu y es, tu aurais pu sous-titrer que les novices comprennent!cbokka a écrit :c'est de l'Afrikaans...la langue maternelle de nos sudaf'!Marcofan91 a écrit :A tes souhaits! :lol:cbokka a écrit :aggg nee man! asseblief...fra Frans om hier toe kom!
Je me suis fait shooter sur un post où je répondais à tatiana/lane :lol:vincent a écrit :Ben ça été positif. Nous avions jamais vu autant de monde sur le fofo.
Sinon, je me suis auto-modéré sur un post quand meme.
- Marcofan91
ouais! Y avait quand même des shoot qui se sont perdus sur des innocents, on se demande pourquoi! :lol:vincent a écrit :Ben ça été positif. Nous avions jamais vu autant de monde sur le fofo.
Mais vraiment bravo, y compris aux modos !
- Marcofan91
Idem! :lol: Cest beau l'innocence!Gorkh a écrit : Je me suis fait shooter sur un post où je répondais à tatiana/lane :lol:
Tant que tu y es, tu aurais pu sous-titrer que les novices comprennent! [/quote]cbokka a écrit :aggg nee man! asseblief...fra Frans om hier toe kom!
c'est sur...désolée..voilà la ptite trad: "s'il te plait, demande à Frans de venir ici" ... le "aggg nee, man" n'est qu'une simple expression idiomatique qui me fait marrer mais qui n'a pas beaucoup de sens ici! ( = ooo non, mec!)
voilà votre premier cours d'afrikaans!
Apparament Nathan Lane n'était pas le seul invité mystère...
Merci à tous, c'était vraiment marrant de répondre à vos questions. Même Pierre Berbizier et Nathan Lane s'en sont mêlés et m'ont bien chambré. Sans parler de John dans un commentaire 2 post en dessous. Très bonne expérience. A demain à Colombes! Henry
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!