Chat Henry Chavancy

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 15:00

Peto a écrit :Es tu plus à l'aise sur un forum avant un match ou avec un vrai rhum en 3eme mi temps?
Bonjour Peto
Ce sont deux activités certainement sympathiques mais je n'aime pas le rhum! :lol:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Gorkh » 21 oct. 2010, 15:01

Ben finalement... c'était pas Simon :lol:

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 15:04

stef a écrit :Bonjour Henry,
Vive le rugby, vive le Racing...Mais que fais-tu en dehors du rugby et de tes études...
Salut Stef,
Je fait beaucoup de choses en dehors du rugby et de mes études heureusement! J'essaie de passer du temps avec mes amis et avec ma famille en essayant toujours de penser le moins possible au rugby durant mes temps libres.

Margaux
Messages : 6
Inscription : 20 oct. 2010, 11:01

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Margaux » 21 oct. 2010, 15:04

henrychavancy a écrit :
Peto a écrit :Es tu plus à l'aise sur un forum avant un match ou avec un vrai rhum en 3eme mi temps?
Bonjour Peto
Ce sont deux activités certainement sympathiques mais je n'aime pas le rhum! :lol:
Tu sais pas ce que tu loupes ! ;)

Bonne courage pour demain !

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 15:05

tatiana a écrit :bonjour henry,

Je suis contente de pouvoir te poser quelques questions aujourd'hui, car je n'en ai jamais eu l'occasion aprés un match.

Combien de temps voudrais tu rester joué au racing?
Va faire la sieste Nathan...

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Chat Henry Chavancy

Message par racingmen » 21 oct. 2010, 15:05

Henry,

Je suis convaincu de la victoire Vendredi prochain, j'espère que nous pourrons te retrouver à la bodega pour fêter cette nouvelle victoire et peut être (je suis gourmand mais l'équipe en a les moyens) le point de bonus offensif :mrgreen: :mrgreen:

cbokka
Messages : 31
Inscription : 21 avr. 2010, 12:19

Re: Chat Henry Chavancy

Message par cbokka » 21 oct. 2010, 15:06

Racingmec a écrit :
tatiana a écrit :Henry, comme je vois le temps qui passe et qu'il est bientot 15h, je me jette a l'eau...

j'ai entendu dire que tu étais à la recherche d'une jolie et talentueuse fille, alors je suis la pour toi. si ça te dis je peux t'attendre à la sortie du stade de l'us metro dans 15 min et nous pourrons faire connaissance chez moi autour d'un café..., je n'habite pas loin!!
ou si tu veux tu peux me donner ton numéro de téléphone ( je le garderais rien que pour moi!!)
Tu sais il y a le ce qu'on appelle le MP (message privé) pour ça... :mrgreen: :mrgreen: ;)
:!:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Ichnusa92 » 21 oct. 2010, 15:07

Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 80 le 21 Oct 2010, 14:11

Bravo Henry :D d'habitude on est 2 ou 3 à parcourir ce forum et grâce à toi on explosé les stats :lol: :lol:

Allez Racing !!!


Et bientôt on aura aussi les pom pom girls du Racing
1882

henrychavancy
Messages : 22
Inscription : 21 oct. 2010, 11:12

Re: Chat Henry Chavancy

Message par henrychavancy » 21 oct. 2010, 15:07

olivier a écrit :
henrychavancy a écrit :
Ced78 a écrit :D’après toi que te manque-t-il pour pousser la porte de l’équipe de France ?
Re-bonjour Ced78,
J'ai encore beaucoup à apprendre et je dois progresser dans certains domaines pour pouvoir prétendre à l'équipe nationale.
Il y a beaucoup de très bons centres en France mais je rêve bien sûr de pouvoir un jour porter le maillot de l'équipe de France
Ne penses-tu pas pouvoir t'imposer plus facilement en équipe de France en tant qu'ailier ?
Je ne pense pas car pour ce poste les automatismes sont importants et pour cela il faut jouer régulièrement à ce poste ce qui n'est pas mon cas.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chat Henry Chavancy

Message par Gorkh » 21 oct. 2010, 15:08

Ichnusa92 a écrit :Et bientôt on aura aussi les pom pom girls du Racing
Du Racing, je sais pas mais de Chavancy, apparemment :lol:
Enfin... il parait que l'une d'entre est un peu masculine :lol:

Répondre