L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Discussions sur tout et sur rien
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par vincent » 28 févr. 2018, 14:16

CAMBRIDGE a écrit :
28 févr. 2018, 14:03
si le RACING n est pas prioritaire sur les concerts ou a t il prevu de jouer ! en cas d empechement ?
Comme pour les délocalisations de Colombes :
- Stade de France
- Stade de Lille
- Colombes ?
- Autres ?

Ça se décidera le moment venu en fonction des dispo et des prix.
Depuis 1882

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Drop » 01 mars 2018, 16:58

Il est clair que l' Uarena pour les spectacles il va falloir s'accrocher..
1- les premiers retours suite aux premiers concerts étaient plutôt négatifs vis a vis du son ! ca peut refroidir certains producteurs..et autant de spectateurs :)

2- Je pense que les artistes préfèrent remplir 2 fois Bercy plutot qu'une fois l' Uarena...

3- Bercy , le zénith sont dans Paris, donc plus facile pour les parisiens a y aller plutôt que la défense qui est légèrement excentrée et dont les transports en commun tard le soir sont il parait pas extras..( pas testé j y vais en voiture )

4- j ai même entendu dire que le Racing reviendrais à Colombes après les JO...et que l' Uarena serait dédiée aux spectacles

Vous voyez ça va très loin !!!! :)

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par minitaf » 17 mars 2018, 11:40

Drop a écrit :
01 mars 2018, 16:58
Il est clair que l' Uarena pour les spectacles il va falloir s'accrocher..
1- les premiers retours suite aux premiers concerts étaient plutôt négatifs vis a vis du son ! ca peut refroidir certains producteurs..et autant de spectateurs :)
Apparemment, les Stones ont voulu imposer leur "kit stade" avec sono, écrans, etc.. et n'ont pas voulu utiliser les équipements sur place, pourtant étudiés pour ça.
2- Je pense que les artistes préfèrent remplir 2 fois Bercy plutot qu'une fois l' Uarena...
Pas sûr, tu fais deux fois plus de chiffre d'affaires avec presque deux fois moins de coûts.
3- Bercy , le zénith sont dans Paris, donc plus facile pour les parisiens a y aller plutôt que la défense qui est légèrement excentrée et dont les transports en commun tard le soir sont il parait pas extras..( pas testé j y vais en voiture )
Sincèrement, ça ne change pas grand chose.
4- j ai même entendu dire que le Racing reviendrais à Colombes après les JO...et que l' Uarena serait dédiée aux spectacles
ce serait surprenant. ça vient d'où ?

En tous les cas, ça va être bien rempli pour le derby !

Amitiés

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par CAMBRIDGE » 10 avr. 2018, 18:53

Dans la discretion sans que personne ne le signale le dernier RACING TOULON a enregistré 25000 spectateurs .
Je me demande si dans l histoire du RACING ce niveau d affluence s est deja réalisé a Colombes avec le RACING;
il rehausse encore la moyenne de 20000 personnes enregistrees depuis l ouverture de l ARENA.
Certes il convient de rester objectif en tenant compte du nombre de billets vendus a des tarifs tres bas !
Reste que ces resultats fondamentaux pour le Club sont trés encourageants et significatifs et fermeront enfin le clapet de certains persifleurs du sud mettant en cause l equilibre économique des autres clubs !

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Drop » 16 avr. 2018, 15:07

Et pourtant cela n’empêche pas le président de louer l'Uarena à Beyoncé :)
Comme quoi le rugby ne rapporte pas autant que le show bizz !
:)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par dorgda » 16 avr. 2018, 16:12

Drop a écrit :
16 avr. 2018, 15:07
Et pourtant cela n’empêche pas le président de louer l'Uarena à Beyoncé :)
Comme quoi le rugby ne rapporte pas autant que le show bizz !
:)
Je vais faire un peu l'avocat de Lorenzetti (même si je n'aime ca non plus)
Il est logique de ne pas laisser passer une belle opération financière puisque la, le stade n'est pas réservé pour une journée mais plusieurs semaines. J'imagine assez facilement que ca doit rapporter une blinde.

La ou je l’accepterais plus difficilement c'est qui le fasse tout le temps ( mais vraiment tout le temps) mais je pense qu'une telle opération ne doit pas se présenter tout les jours non plus

Répondre