L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Discussions sur tout et sur rien
CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par CAMBRIDGE » 20 févr. 2018, 16:25

Visiblement beaucoup de feux sont au vert en ce début 2018 POUR LE RACING 92 et son Président qui le mérite bien .
Réussite totale de l enceinte UARENA , 8 eme succés d affilé pour une équipe qui parait avoir trouvé son fond de jeu .....mais l évenement essentiel unique dans l histoire de ce Club plus que centenaire n est pas seulement là.
IL réside dans la nouvelle presque passée sous silence c est que pour lA premiére fois de toute son existence LE RACING POUR LA 4eme fois consécutive vient de franchir la barre des 20 000 SPECTATEURS !
ET l événement majeur EST BIEN LA !
CE club prestigieux entre tous depuis un siècle n avait qu un éternel talon d achille raillé par ses concurrents , son public famélique dans la morne pleine de Colombes !
Alors si cela se confirme et il n y a pas de raison que ce ne soit le cas oui le Président Lorenzetti et son staff reussiront a faire du RACING 92 LE CLUB MAJEUR d EUROPE .
eN tant que trés ancien supporter girondin je le leur souhaite de tout coeur .

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Ichnusa92 » 27 févr. 2018, 13:29

D'accord sur presque tous les points.
Maintenant niveau affluence le premier vrai test on l'aura ce week-end avec la réception du CA Brive.
Jacky LO disait en ITW que une moyenne saison de 12 000 par match serait pour lui un premier succès. On est actuellement à une moyenne de 20 000 :ok_hand_tone2:
À Colombes pour la réception de Brive pas plus de 7 000 spectateurs, vu le froid, le classement de l'adversaire, les absences doublons. À la U Arena je m'attends à 12 / 13 000, presque le double.
La réponse ne tardera pas :grin: et j'ai hâte de la connaître.
1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par dorgda » 27 févr. 2018, 13:49

C'est vrai que cela va etre un vrai premier indicateur. Apres nous sommes sur une dynamique positive donc ca devrait faire pas mal de monde car les gens aiment les équipes qui gagnent

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Anonyme du 92 » 27 févr. 2018, 15:54

Sebeuh93 a écrit :
27 févr. 2018, 14:24
Tant que le Racing pourra jouer à l’Arena, c’est tout bon.
Mais quid lorsque concerts ou spectacles ? Pour le moment, pas trop de chevauchement... vu la programmation famélique hors rugby.
L'Arena va mettre du temps à s'affirmer comme salle de spectacle d'autant qu'en réalité peu d'artistes ont suffisamment de fans pour remplir une salle de 40 000 places.

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par CAMBRIDGE » 28 févr. 2018, 09:02

bjr
j avais cru comprendre que de toute façon le CLUBdu RACING était prioritaire toute l année sportive !
A moins peut étre d un réel événement en matiére de spectacle ce qui dans une année ne devrait pas se présenter trés souvent !
EN plus faudrait il qu il soit concommitent avec la qinzaine de matchs programmés !

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Fifou » 28 févr. 2018, 09:36

CAMBRIDGE a écrit :
28 févr. 2018, 09:02
bjr
j avais cru comprendre que de toute façon le CLUBdu RACING était prioritaire toute l année sportive !
A moins peut étre d un réel événement en matiére de spectacle ce qui dans une année ne devrait pas se présenter trés souvent !
EN plus faudrait il qu il soit concommitent avec la qinzaine de matchs programmés !
Y'a un concert de Booba prévu le 13 octobre. Donc si le racing devait jouer ce week-end là à domicile je pense qu'il y aurait délocalisation (ou alors arrangement pour jouer le dimanche).

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par vincent » 28 févr. 2018, 09:50

Fifou a écrit :
28 févr. 2018, 09:36
CAMBRIDGE a écrit :
28 févr. 2018, 09:02
bjr
j avais cru comprendre que de toute façon le CLUBdu RACING était prioritaire toute l année sportive !
A moins peut étre d un réel événement en matiére de spectacle ce qui dans une année ne devrait pas se présenter trés souvent !
EN plus faudrait il qu il soit concommitent avec la qinzaine de matchs programmés !
Y'a un concert de Booba prévu le 13 octobre. Donc si le racing devait jouer ce week-end là à domicile je pense qu'il y aurait délocalisation (ou alors arrangement pour jouer le dimanche).
Je pense que sur une date, Lorenzetti peut s'arranger avec la LNR ou/et Canal pour qu'on ne joue pas à domicile le 13 Octobre.

Après si la Uarena commence à être prisée des artistes. Lorenzetti ne pourra pas négocier toute les dates du TOP14.
Il a déjà déclaré par le passé qu'on n'annulait pas Rihanna pour du Rugby. Ce qui en terme de billetterie est compréhensible. Donc oui il faudra s'attendre à des délocalisations. A quel rythme ? La est la question.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Anonyme du 92 » 28 févr. 2018, 10:46

Inutile de s'emballer. Seuls les artistes majeurs (comme Rihanna) peuvent se permettre de choisir l'Arena pour un concert. Or pour ces artistes, les calendriers des tournées sont le plus souvent fixées 1 an à l'avance. Le Racing pourra donc systématiquement anticipé les demandes.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par Ichnusa92 » 28 févr. 2018, 12:45

De mes sources (fiables) le Racing n'est PAS prioritaire sur les spectacles. :cool:
1882

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: L AFFLUENCE : LE DETONATEUR DE L UARENA !

Message par CAMBRIDGE » 28 févr. 2018, 14:03

si le RACING n est pas prioritaire sur les concerts ou a t il prevu de jouer ! en cas d empechement ?

Répondre