presentation

Discussions sur tout et sur rien
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: presentation

Message par Nounours » 08 janv. 2017, 16:57

Bonjour,

Je crois que c'est içi que nous nous présentons. J'espère avoir plus de succès qu'avec ma présentation sur Adopte un mec.

Je suis Nounours. Certains me connaissent sur Twitter, d'autres moins. Comme vous, je suis supporteur du Racing 92.
Comme vous, les gens se moquent de moi en soirée, enfin ceux qui connaissent le Rugby. Comme vous je suis la cible des railleries sur les réseaux sociaux, les commentaires sur internet... Mais c'est le prix à payer quand on a un maillot aussi classe que le notre, non?
Pourquoi le Racing? Simplement car je suis de l'Ouest parisien, j'adore ce maillot ciel et blanc et je n'aime pas la ville de Paris.
Et puis faut avouer que de voir la tête des gens quand on dit Racing est très drôle.

N'attendez pas de moi des analyses sérieuses, je garde ça pour les rencontres autour d'une tisane. Je n'aime pas me prendre au sérieux, surtout dans le monde virtuel.
Je ferai des blagues pas drôles parfois, mais je ferai quand même mon quota d’analyse sur l'année.
Sinon je ne suis pas encore trentenaire, mais plus complètement dans la vingtaine. Je profite de mes derniers instants pour séduire les cougars.
Sinon je suis développeur web et J'ai deux résolutions pour 2017:
1- Lire les livres que je conseille.
2- Finir les livres avant de commencer à en lire d'autres.

Pour finir, peut-être qu'il me lit. Encore merci au fan du Racing que j'ai croisé à la séance de dédicace de Dan Carter à la Fnac des Champs. grâce à lui, j'ai pu gagner du temps dans la file d'attente.

Tendrement Nounours
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: presentation

Message par Ichnusa92 » 08 janv. 2017, 18:26

Welcome dans ce Forum Nounours, ici pas beaucoup de rageaux ou rageuses :D On se focalise sur les schémas de (non)jeu proposés par les 2 lolos et la solidarité affichée à chaque match par nos favoris en Ciel & Blanc :mrgreen:
Au plaisir de te lire, tu as l'air d'être quelqu'un de marrant :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: presentation

Message par Nounours » 08 janv. 2017, 21:17

J'essaye d'être drôle en tout cas. :lol:
En tout cas merci.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: presentation

Message par dorgda » 09 janv. 2017, 09:29

Bienvenue a toi ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: presentation

Message par vincent » 09 janv. 2017, 09:50

Bienvenue Nounours.
Belle présentation.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: presentation

Message par Nounours » 10 janv. 2017, 22:02

Merci
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: presentation

Message par axelou95 » 02 mai 2022, 14:26

Bonjour à tous, je viens me présenter, je m'appelle Axel j'ai 26 ans, je suis un nouveau fan de rugby depuis moins d'un an.
étant de région parisienne (val d'Oise) j'ai décidé de supporter les ciel et blanc.
Je suis à l'origine un fan de foot (ne me tapez pas dessus :') ) mais en découvrant le rugby j'ai découvert des valeurs totalement différentes et appréciable par rapport au foot. Désolé d'avance je n'ai pas encore tout le jargon de rugby (les bases quand même)
Je ne suis pas assez ancien pour voir la différence mais j'ai l'impression que ce sport est de plus en plus populaire en France ( peut être que je me trompes ?)
je n'ai toujours pas fait de match Au stade mais ce n'ai que tardé.
Sur ce, bonne journée à tous :slightly_smiling_face:

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: presentation

Message par Racingforever » 02 mai 2022, 17:43

axelou95 a écrit :
02 mai 2022, 14:26
Bonjour à tous, je viens me présenter, je m'appelle Axel j'ai 26 ans, je suis un nouveau fan de rugby depuis moins d'un an.
étant de région parisienne (val d'Oise) j'ai décidé de supporter les ciel et blanc.
Je suis à l'origine un fan de foot (ne me tapez pas dessus :') ) mais en découvrant le rugby j'ai découvert des valeurs totalement différentes et appréciable par rapport au foot. Désolé d'avance je n'ai pas encore tout le jargon de rugby (les bases quand même)
Je ne suis pas assez ancien pour voir la différence mais j'ai l'impression que ce sport est de plus en plus populaire en France ( peut être que je me trompes ?)
je n'ai toujours pas fait de match Au stade mais ce n'ai que tardé.
Sur ce, bonne journée à tous :slightly_smiling_face:
Bienvenue à toi !

Ici on n’est pas nombreux donc ta présence est importante.
J’aime bien ta présentation : « Je suis à l'origine un fan de foot (ne me tapez pas dessus) ».
Rassure-toi, ce n’est pas le genre de la maison Ciel et Blanc.

Si ce sport très ancien revient à la mode, c’est en grande partie parce que la Coupe du Monde a lieu en France l’an prochain — comme tu le sais certainement—, pile poil pour la gagner avec une super génération très riche qui vient de faire le Grand Chelem avec facilité.

Comme premier match en tant que spectateur live, un 1/4 de finale de Coupe d’Europe dimanche prochain à La Défense Arena contre Sale, ce ne serait pas mal (j’ai commencé par un match GAGNÉ contre le Munster)…

À te lire de nouveau. ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: presentation

Message par axelou95 » 02 mai 2022, 19:11

Racingforever a écrit :
02 mai 2022, 17:43
axelou95 a écrit :
02 mai 2022, 14:26
Bonjour à tous, je viens me présenter, je m'appelle Axel j'ai 26 ans, je suis un nouveau fan de rugby depuis moins d'un an.
étant de région parisienne (val d'Oise) j'ai décidé de supporter les ciel et blanc.
Je suis à l'origine un fan de foot (ne me tapez pas dessus :') ) mais en découvrant le rugby j'ai découvert des valeurs totalement différentes et appréciable par rapport au foot. Désolé d'avance je n'ai pas encore tout le jargon de rugby (les bases quand même)
Je ne suis pas assez ancien pour voir la différence mais j'ai l'impression que ce sport est de plus en plus populaire en France ( peut être que je me trompes ?)
je n'ai toujours pas fait de match Au stade mais ce n'ai que tardé.
Sur ce, bonne journée à tous :slightly_smiling_face:
Bienvenue à toi !

Ici on n’est pas nombreux donc ta présence est importante.
J’aime bien ta présentation : « Je suis à l'origine un fan de foot (ne me tapez pas dessus) ».
Rassure-toi, ce n’est pas le genre de la maison Ciel et Blanc.

Si ce sport très ancien revient à la mode, c’est en grande partie parce que la Coupe du Monde a lieu en France l’an prochain — comme tu le sais certainement—, pile poil pour la gagner avec une super génération très riche qui vient de faire le Grand Chelem avec facilité.

Comme premier match en tant que spectateur live, un 1/4 de finale de Coupe d’Europe dimanche prochain à La Défense Arena contre Sale, ce ne serait pas mal (j’ai commencé par un match GAGNÉ contre le Munster)…

À te lire de nouveau. ;)
Merci beaucoup, d'ailleur pourquoi le forum est pas beaucoup actif par rapport a ton message? je suis nouveau je voudrais donc savoir? parce que le racing a l'air quand meme populaire ou c'est juste par rapport au fait qu'il soit localisé pas loin du stade francais?

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: presentation

Message par AbaRa » 03 mai 2022, 09:14

Salut Axelou et bienvenue sur le forum

Pour info tu n'est pas obligé de demander l'approbation de tout tes messages et même si tu pouvais éviter cela m'arrangerait :grin:
Ça fait une je reçois des notifs et que je dois valider tes messages sinon personnes ne les voient.


Concernant la popularité et l'activité du forum, il y a plein de profil de supporters.
Ceux postant sur le forum sont moins nombreux que par le passé.
Le format forum semble moins dans l'air du temps.

Répondre