presentation

Discussions sur tout et sur rien
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: presentation

Message par dorgda » 15 déc. 2016, 20:34

Bienvenu a toi.

J’espère que vous allez conserver l'historique du forum car il y a plein de posts intéressants.

De nouvelles initiatives sur ce forum ? Tu peux nous en parler?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: presentation

Message par Ichnusa92 » 15 déc. 2016, 20:42

Bienvenue chez les frondeurs Thomas :lol: Ici on aime Lolo et Toto mais seulement après avoir sniffé :arrow:

PS : Quelqu’un a des nouvelles de Racingmec ?
1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: presentation

Message par plektor » 15 déc. 2016, 21:09

Bienvenue (même si t'es plus chez toi que nous ^^).

Faut reconnaître que pour un forum officiel on nous laisse bien raconter ce qu'on veut et c'est très bien (normal, mais en ces temps où la censure reprend des couleurs ....).
Après faut dire qu'on n'est pas très nombreux et plutôt civilisés dans l'ensemble, à part quelques messages un peu imbibés parfois :lol:

C'est vrai que garder l'historique serait sympa, comme je dis on n'est pas nombreux mais on est impliqués :)

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: presentation

Message par dhammadanam » 15 déc. 2016, 21:32

Ichnusa92 a écrit :
PS : Quelqu’un a des nouvelles de Racingmec ?
D'après mes sources, il croupirait dans un goulag entre Colombes et le Plessis ou des gardiens l'obligerait a regarder en boucle des mêlées fermés du Racing ...

Quand on vous dit qu'il faut pas deconner avec le Tzar Jacky Le Grand :roll:
.Image.

thomas.imboden
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2016, 14:14

Re: presentation

Message par thomas.imboden » 16 déc. 2016, 09:52

dhammadanam a écrit :
thomas.imboden a écrit :Bonjour à tous,

Officiellement nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter à vous !
Je m'appelle Thomas Imboden et je travaille au RACING 92, en tant que responsable des communautés de supporters.

Je pense que j'ai déjà pu croiser certains d'entre vous à Colombes et en déplacement.

Je viens ici pour préparer le basculement sur le nouveau forum qui ouvrira en 2017.

Je viens en paix :mrgreen:
A bientôt !
Ugh !

On commençait a désespérer depuis le temps :mrgreen:

Moi je te connais de loin comme beaucoup de supporters mais ca sera l'occasion d'échanger. :D ca commence mal parce que squatter le post de presentation c'est moche :mrgreen: en même temps cest ton patron qui paie lhebergement donc tu t'en bas les steaks et tas bien raison!

Du coup la première question qui me viens cest, pourras t'on toujours dire du mal de Diablo & Satanas alias Toto & Lolo et l'ouverture d'une section Les Déesses du Stade est elle toujours dans les tuyaux ? :mrgreen:

Par contre ici on adore Jacky, son parcours, sa reussite, son charisme, ses cheveux poivres et sel et ses comptes cachés en suisse!

Voila sinon la drogue c'est mal, j'dis ca comme ca :mrgreen:

Bref, bienvenue!
Il fallait bien que je me présente quelque part :)

Je ne suis pas là pour contrôler ce que vous dites ;)

thomas.imboden
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2016, 14:14

Re: presentation

Message par thomas.imboden » 16 déc. 2016, 09:56

Pour répondre un peu à tout le monde en un seul post, aujourd'hui on a des réunions avec différentes agences : on étudie les différents moyens envisageables pour améliorer ce forum. Donc je ne peux rien vous annoncer pour le moment.
L'objectif est de garder tous les topic qui ont été créés ici !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: presentation

Message par dorgda » 16 déc. 2016, 09:58

On a fait des propals d'ameliorations du forum est ce que tu les as vu?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: presentation

Message par dhammadanam » 16 déc. 2016, 11:07

plektor a écrit :
C'est vrai que garder l'historique serait sympa
C'est une base de données SQL tout ce qu'il y'a de plus basique (phpbb 3) donc techniquement y'a pas de pas raison de conserver l'historique du forum :D
dorgda a écrit :On a fait des propals d'ameliorations du forum est ce que tu les as vu?
Yes! ici: viewtopic.php?f=4&t=1975&start=20
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: presentation

Message par vincent » 16 déc. 2016, 15:28

Bienvenue Thomas,

Je visualise très bien qui tu es grâce au déplacement de Barcelone.

Ça fait plaisir d'avoir un lien sur ce forum avec un membre officiel du Racing. Bonne initiative.

Je trouve que ce forum vie assez bien (les membres sont respectueux il y a donc peu de modération à faire) et est plutôt lisible. (pas de pollution visuelle type pub. Pas trop de catégorie dans tous les sens).

J'espère que nous arriverons à garder ces deux points avec le nouveau forum.

J'espère aussi comment tous le monde que les anciens messages seront repris sur le nouveau forum. Car il y a un travail remarquable de certains membres qui serait dommage de perdre. Je pense par exemple aux sujets sur le suivi des équipes jeunes, aux sujets sur les statistiques des matchs et joueurs, les sujets sur l'infirmerie et les transferts. Bref ce forum est une mine d'or qui bien souvent apporte plus d'info que le site officiel du Racing.

Je voulais aussi dire que je trouve cool que le Racing nous ai mis à disposition ce forum (car ça doit avoir un coup en hébergement et maintenance) et pourtant malgré que ça soit le Racing qui règle la note. Vous nous y laissé autonome et independant dans la gestion sans modération officiel ce qui est franchement cool de votre part

Bienvenue à toi.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: presentation

Message par dhammadanam » 16 déc. 2016, 16:11

vincent a écrit : Je voulais aussi dire que je trouve cool que le Racing nous ai mis à disposition ce forum (car ça doit avoir un coup en hébergement et maintenance)
Chez OVH tu t'en tires pour ... 25€/ an :mrgreen: c'est ce que me coûte mon site :lol:

Mais plus sérieusement, tous les clubs ne mettent pas à disposition un espace tel que celui ci donc oui, c'est tres appréciable. J'espère que le club en fera la " promotion" pour qu'il vive encore plus et qu'on voit de nouvelles têtes (tout en conservant les "meubles, ils se reconnaitront :mrgreen: :mrgreen: )
.Image.

Répondre