presentation

Discussions sur tout et sur rien
axelou95
Messages : 52
Inscription : 02 mai 2022, 14:03

Re: presentation

Message par axelou95 » 04 mai 2022, 12:54

AbaRa a écrit :
03 mai 2022, 09:14
Salut Axelou et bienvenue sur le forum

Pour info tu n'est pas obligé de demander l'approbation de tout tes messages et même si tu pouvais éviter cela m'arrangerait :grin:
Ça fait une je reçois des notifs et que je dois valider tes messages sinon personnes ne les voient.


Concernant la popularité et l'activité du forum, il y a plein de profil de supporters.
Ceux postant sur le forum sont moins nombreux que par le passé.
Le format forum semble moins dans l'air du temps.
ah desolé je ne vois pas où on va pour enlever l'approbation

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: presentation

Message par AbaRa » 04 mai 2022, 13:33

c'est une très bonne question et je n'en ai aucune idée :)

Plusieurs hypothèses :

- lorsque tu publies un nouveau message, regarde s'il n'y a pas à un endroit un case à cocher ou décocher sur la demande d'approbation.

- Tu es dans le groupe des "Utilisateur Nouvellement Inscrit" et c'est ce groupe qui force à l'approbation des messages,ça doit être le groupe par défaut quand on s'inscrit. Je ne sais pas quelles sont les conditions pour basculer automatiquement sur le groupe des "Utilisateur inscrit".
Ce que tu peux éventuellement faire c'est de vérifier les paramètres de ton compte.
Tu clique sur ton pseudo en haut à droite puis "Panneau de contrôle de l'utilisateur", ensuite tu vas dans l'onglet "Groupe utilisateur".
Là si tu as les 2 groupes affichés, il faut que celui par défaut soit "Utilisateur Inscrit". Tu le sélectionnes et puis tu clics sur "Modifier le groupe par défaut".

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: presentation

Message par Racingforever » 04 mai 2022, 13:40

axelou95 a écrit :
04 mai 2022, 12:54
ah desolé je ne vois pas où on va pour enlever l'approbation
Don’t worry ! Lance-toi dans la mêlée du forum, les forumeurs ne te feront pas de « fourchette » (je te laisse chercher sur Internet si tu ne sais pas ce que c’est en rugby), d’autant que ce geste répréhensible est sévèrement sanctionné par l’IRB… :grin:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: presentation

Message par cakro92000 » 04 mai 2022, 13:40

Bienvenue aux nouveaux du forum !!!

PattiSiu
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2023, 19:20

Re: presentation

Message par PattiSiu » 19 oct. 2023, 19:24

It's great to have you here. If you have any questions or if there's anything you'd like to discuss, feel free to let me know. Have a fantastic day! 😊

Répondre