Un grand merci à Jack White !

Discussions sur tout et sur rien
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Un grand merci à Jack White !

Message par Anonyme du 92 » 25 mai 2016, 11:07

Qui à force d'étaler son mépris pour les joueurs français va contribuer à redorer l'image du Racing par comparaison.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dorgda » 25 mai 2016, 11:12

Surtout avec le tweet de Ouedraogo
Fulgence Ouedraogo

‎@FufuOuedraogo

Peu importe le score de dimanche , ce match restera une défaite historique pour le club...
La guerre va couver dans le vestiaire

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dorgda » 25 mai 2016, 11:28

Sebeuh93 a écrit :Et si il est Champion ?
On fait comment pour la suite ?
Ben en même temps ca foutrait le nez des dirigeants de la fede dans leur propre merde et a instaurer des cadres plus strictes

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dorgda » 25 mai 2016, 11:53

Sebeuh93 a écrit : Exactement... "marrant" sur le moment, mais cela pourrait avoir des conséquences sur le modèle de nombreux clubs...
Moi je serais pour instaurer:
- une limitation sur les Extracommunautaires
- un nombre minimum de JIFF a 18/23 par feuille de match
- une nombre issu de ton propre centre de formation a 5 par feuille de match

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dhammadanam » 25 mai 2016, 11:54

Anonyme du 92 a écrit :Qui à force d'étaler son mépris pour les joueurs français va contribuer à redorer l'image du Racing par comparaison.
Y'a qu'à voir la feuille de match de la finale de Ch. Cup tout du moins les joueurs sur le terrain: 3 français / 12 sud-af et encore que ... restait plus que 2 français vu que Fall se blesse en début de match :roll:

Et en parallèle les britons font tout l'inverse, l'exemple le plus antinomique du MHR étant les Saracens ex-saraboks :lol:
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Exactement... "marrant" sur le moment, mais cela pourrait avoir des conséquences sur le modèle de nombreux clubs...
Moi je serais pour instaurer:
- une limitation sur les Extracommunautaires
- un nombre minimum de JIFF a 18/23 par feuille de match
- une nombre issu de ton propre centre de formation a 5 par feuille de match
+1 sauf le nombre un peu élevé de JIFF, mais dans l'idée je plussoie.

Mais comme je commentais sur Fb, preuve en est le Racing qui même si souvent il s'agit de matchs "sans enjeux" n'hésites pas à aligner des JIFF (contre Pau, MHR, RCT ...)
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par Anonyme du 92 » 25 mai 2016, 12:08

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Exactement... "marrant" sur le moment, mais cela pourrait avoir des conséquences sur le modèle de nombreux clubs...
Moi je serais pour instaurer:
- une limitation sur les Extracommunautaires
- un nombre minimum de JIFF a 18/23 par feuille de match
- une nombre issu de ton propre centre de formation a 5 par feuille de match
Je n'irai pas aussi loin d'autant que ce serait probablement contraire aux lois européennes et que les limitations sur les extra-communautaires ne touchent ni les Sud-Africains ni les Fidjiens ni les Géorgiens et pas non plus la plupart des Argentins (souvent détenteurs d'un passeport italien, espagnol voire allemand) :
- passage de la limitation du nombre de non-JIFF sous contrats de 16 à 14 (impossible de n'avoir que des non-jiffs sur le terrain).
- changement de la définition des JIFFs : les espoirs n'ayant pas encore acquis le statut de même que les jokers médicaux et coupe du monde comptent désormais dans le quota de jiffs dès le premier match joué avec l'équipe une. Cette proposition qui a été faite par la cellule technique a potentiellement un impact fondamental :
* impossible de contourner la limite avec des espoirs sud-africains de 22 ans et déjà 2 saisons de Super rugby
* les clubs vont être obligés de faire jouer davantage leurs espoirs et/ou d'avoir moins de non-jiffs sous contrat en début de saison sous peine de devoir lancer un jeune non préparé et/ou de faire un forfait à la première blessure longue.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par vincent » 25 mai 2016, 13:39

Antoine Battut y est allez aussi de son petit twitte
Antoine Battut a écrit : ‎@AntoineBattut
Cela fait un moment que j'ai mal à mon Rugby. Certaines piqûres de rappel sont plus douloureuses que d'autres.
Ambiance dans le vestiaire de MHR
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par plektor » 25 mai 2016, 13:42

Je ne vois pas le problème.
L'entraineur aligne l'équipe qu'il considère la meilleure, il n'allait pas mettre FTD sur la feuille s'il pense que Catrakilis est meilleur, que la polyvalence de Ben Lucas est importante et que le poste de centre est couvert ...

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dhammadanam » 25 mai 2016, 14:07

vincent a écrit :Antoine Battut y est allez aussi de son petit twitte
Antoine Battut a écrit : ‎@AntoineBattut
Cela fait un moment que j'ai mal à mon Rugby. Certaines piqûres de rappel sont plus douloureuses que d'autres.
Ambiance dans le vestiaire de MHR
Et Nicolas Mas avant lui ...
plektor a écrit :Je ne vois pas le problème.
L'entraineur aligne l'équipe qu'il considère la meilleure, il n'allait pas mettre FTD sur la feuille s'il pense que Catrakilis est meilleur, que la polyvalence de Ben Lucas est importante et que le poste de centre est couvert ...
Tu le mets sur le banc et tu le fais jouer les 10 dernières minutes histoire d'un dernier hommage tu vois, comme avec Clément Poitrenaud.

Après t'as pas totalement tord, tu mets le meilleur au poste pour t'assurer des points mais à mon humble avis, c'est surtout la goutte d'eau qui fait déborder le vase (effectif 99% SudAf) et que le vrai problème qui est pointé là n'est pas " l'exclusion" de FTD mais bien le fait que ... bref c'est l'arbre qui cache la foret cette polémique ... mais j'radote là :mrgreen:
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un grand merci à Jack White !

Message par dorgda » 25 mai 2016, 14:33

En tout cas c'est sur ca va faire grincer des dents.

Répondre