Page 1 sur 1

Organisation YDM 2013/2014

Publié : 02 sept. 2013, 22:00
par FG92
Bonsoir,

Côté Rugby, ce 3ème match de la saison ne fut pas totalement enthousiasmant et on ose espérer nettement mieux pour la suite.

Côté accueil, si le fait de vouloir organiser de nombreuses délocalisations de matchs a un coût, il est très dommageable de le faire supporter par un coût des buvettes qui a carrément explosé !
Les 40 cl de bière passés à 5.50€, c’est à mon sens inadmissible par rapport à l’an dernier.
Au passage, l’organisation des buvettes au moment de la mi-temps s’est même totalement dégradée, ce qui est un facteur supplémentaire de dépit.
Enfin, la suppression de l’accès à la pelouse en fin de match casse le lien de proximité avec les joueurs et est là encore préjudiciable à l’ambiance et à l’agrément trouvé à venir au stade supporter notre équipe.

En résumé, une rentrée du Racing marquée par l’austérité à tous points de vue et c’est dommage !

Pas du tout certains dans ces conditions que vous réussissiez à embarquer plus de 2000 supporters à chaque délocalisation comme ce fut le cas à La Rochelle où l’organisation bâclée imposait à chacun de se débrouiller en dernière minute pour se loger …

Ce n’était cependant que le premier match chez nous, il est donc encore temps de redresser la barre à tous points de vue … pour dimanche prochain déjà contre l’USAP.

Merci

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 03 sept. 2013, 14:01
par Ced78
FG92 a écrit :...il est très dommageable de le faire supporter par un coût des buvettes qui a carrément explosé !
Les 40 cl de bière passés à 5.50€, c’est à mon sens inadmissible par rapport à l’an dernier.
Au passage, l’organisation des buvettes au moment de la mi-temps s’est même totalement dégradée, ce qui est un facteur supplémentaire de dépit.
Bonjour,

Le club en lui même n'as rien à voir sur le prix des consommations dans les buvettes. Le club touche une patente et laisse gérer les ventes à la guise du propriétaire de cette patente.
Quant à l'organisation, il se trouve que le propriétaire a changé depuis cette saison (et aussi 99% des serveurs et responsable...) il faut donc peut être un peu de temps pour qu'ils arrivent à trouver le rythme et l'organisation adéquate...

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 05 sept. 2013, 20:46
par la crapouille
Ced78 a écrit :Bonjour,

Le club en lui même n'as rien à voir sur le prix des consommations dans les buvettes. Le club touche une patente et laisse gérer les ventes à la guise du propriétaire de cette patente.
Quant à l'organisation, il se trouve que le propriétaire a changé depuis cette saison (et aussi 99% des serveurs et responsable...) il faut donc peut être un peu de temps pour qu'ils arrivent à trouver le rythme et l'organisation adéquate...
Rrrrhhhh, je vais y réfléchir à deux fois avant de revenir alors.

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 09 sept. 2013, 13:03
par Racingmec
Et que dire pour le bar à vin...

Après j'dis ça, j'dis rien...

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 09 sept. 2013, 13:05
par Racingmec
Par contre les nouveaux gobelets sont chouettes... :mrgreen: ;)

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 10 sept. 2013, 11:24
par Ced78
De toutes façons tant qu'ils rentreront dans leur frais ils ne feront pas baisser les prix

Et ils savent que, même si certain ralent, il y aura toujours du monde pour boire un coup dans un match de rugby.... Des supporter ou leurs enfants

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 10 sept. 2013, 13:26
par Racingmec
Ced78 a écrit :De toutes façons tant qu'ils rentreront dans leur frais ils ne feront pas baisser les prix
Et ils savent que, même si certain ralent, il y aura toujours du monde pour boire un coup dans un match de rugby.... Des supporter ou leurs enfants
Certainement... ;)

Après je sais pas si commercialement parlant, allumer de la sorte est un bon pari, car les gens consommeront de moins en moins au stade comme c'est déjà le cas pour quelques personnes que je connais...

Après c'est leur problème, logique etc...

Mais effectivement tant qu'il y aura du monde, aucune raison de...

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 10 sept. 2013, 14:10
par Gorkh
Perso, c'est déjà décidé. Maintenant, quand j'irai au stade, ça sera avec mes propres boissons.

Re: Organisation YDM 2013/2014

Publié : 19 sept. 2013, 11:30
par grandpoulpe
On va planquer des packs de bière ds les grosses caisses :)